Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Tu la vois scintiller chaque heure de chaque soir une fois la nuit tombée, elle est l’âme même de notre chère capitale… Il s’agit bien évidemment de la Tour Eiffel ! Contrairement aux touristes, nous parisiens ne prenons pas toujours le temps de visiter nos monuments historiques. Cette fois, on te donne une bonne raison de te laisser séduire par la Dame de fer. Ce jeudi 28 septembre, pour fêter le cap des 300 millions de visiteurs, la SETE (Société d’exploitation de la Tour) te propose une soirée exceptionnelle en collaboration avec MD Entertainment au premier étage de la Tour Eiffel !

ShutterstockUne soirée disco et house animée notamment par des pointures du genre telles que Louise Chen et Jean Tonique ! Ta petite voix intérieure te rappelle à l’ordre… La fin du mois a sonné et ton compte en banque est à deux doigts de passer au rouge… Bonne nouvelle, l’entrée de cette soirée est gratuite pour les 1500 premiers arrivants qui pour accéder au premier étage de l’édifice devront monter les 56 mètres de marche depuis le pilier sud. Bon bah il ne te reste plus qu’à partir un peu plus tôt du boulot et à courir jusqu’à ta destinée !

En plus d’une vue panoramique imprenable sur Paris, un bar et un stand de street food t’y attendent ! Alors si tu ne sais toujours pas quoi faire jeudi, ne réfléchis plus, on te donne rendez-vous au premier étage de la Tour Eiffel pour TOUR’S, une soirée festive de 19h30 à 23h !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould