Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

« Oh Bella ciao, oh Bella ciao, Bella ciao »… Tu connais la chanson ? Du 8 juin au 12 octobre, elle fera danser le parvis de la Cour de Rome gare Saint-Lazare. En effet, un petit village italien s’apprête à investir cet place fréquentée. Du matin au soir, tu pourras bientôt goûter à la dolce vita, à ses spécialités et ses us et coutumes ! 

L’Italie, la dolce vita… Avec les beaux jours, on est vite tiraillé par des envies d’ailleurs. Quoi de mieux qu’un week-end à Rome ou qu’une virée dans la campagne toscane pour couper de la vie parisienne ? En attendant les vacances, on te fait découvrir un événement dépaysant en plein Paris. Un avant-goût de ce qui t’attend si tu décides de rejoindre la Botte cet été. Du 8 juin au 12 octobre de 8h à 21h30, Bella Ciao! Aperitivo & Cucina investit le parvis de la Cour de Rome gare Saint-Lazare. Ceci n’est pas une fiction à la Casa Del Papel mais bien la réalité ! Une initiative qu’on doit à La Balnéaire et dont pourront bénéficier les « 400 000 clients quotidiens qui se croisent, voyagent le temps d’un instant, au soleil, sur des airs de Volare ».

Au menu de Bella Ciao!

« Du café comptoir du matin au déjeuner ensoleillé, de l’aperitivo, au dîner entre amis autour de grandes tablées »… Ici, chaque moment de la journée sent la Méditerranée. C’est dans des triporteurs vintage, que les cuisiniers italiens Bello & Buono, Italian Street Clan, Il Pazzo – Nonni, Minute Papillons et Gio’s Strada te proposeront pizza, focaccia & mozzarella, piadina, arancini, salades fraîches et pâtes. De quoi rassasier toutes les faims !

Trattoria La BotteLe matin prends le temps d’apprécier un Grand Caffé romain et finis ta journée en sirotant un Spritz vénitien rafraichissant au bistrot italien du village. Quant au soir, n’hésite pas à déguster un chianti pour accompagner ton plat. Toutes les saveurs de l’Italie vont bientôt exploser cour de Rome. Que serait une ambiance à l’italienne sans musique ? Tandis qu’un classique de Fellini nous enchantera d’un côté, on pourra danser la tarentelle ou l’Italo-Disco. Les enfants, quant à eux, pourront jouer avec des masques de la commedia dell’arte en attendant impatiemment leur Gelato Del Marchese. Pour te tenir au courant de tous les événements qui vont venir rythmer ce petit village italien en plein Paris, rends-toi sur la page Facebook de Bella Ciao!
 

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould