Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Noël approche et avec lui son lot de surprises ! Rendez-vous sur la cime des immeubles parisiens, plus précisément sur le toit de la Grande Arche de La Défense. Du 15 décembre au 14 janvier, tu vas pouvoir admirer la capitale tel Zeus du haut de l’Olympe sur La Patinoire (éphémère) de Noël du toit de la Grande Arche tous les jours de 10h à 19h !

Toit de la Grande ArcheUn bâtiment hors norme qui s’élève à plus de 110 mètres de haut et surplombe le quartier des affaires. Une parenthèse enchantée et vertigineuse que tu pourras ouvrir après une longue journée de travail ou mieux encore, un lendemain de beuverie. Ramène tes patins si tu en as et sinon prévois 3 petits euros pour en louer sur place. Pour le reste, cette excursion dans les sommets parisiens te coûtera 10€ (5€ pour les enfants).

#rooftop #paris #insta #instagood #olympics #josephine #instafoodie #loveislove

Une publication partagée par Le toit de la Grande Arche (@letoitdelagrandearche) le

Cerise sur le gâteau (et c’est le cas de le dire), tu pourras même te restaurer aux Jardins de Joséphine ou encore te réchauffer autour d’un bon chocolat chaud au café du Toit de la Grande Arche. L’endroit idéal pour admirer un coucher de soleil sans vis-à-vis !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould