YouShould x Mober : une alliance qui roule

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Toi l’amoureux du bitume sur ton scoot, tu as bien compris qu’à Paris c’est un peu la galère. Entre les amendes à répétition, les oublis de casques pour ton copilote et les disparitions inexpliquées tu as, à un moment, songé à réinvestir dans un pass Navigo.

Mais ça, c’était avant. Avant Mober !

Une application qui te facilite la vie

Cette nouvelle appli te permet de louer un scooter en libre service dans Paris, en trente secondes chrono.

L’utilisation est ultra simple : tu réserves ton scooter via l’appli. Ensuite, une fois devant, tu le débloques. Et roule ma poule ! Le grand plus ? Deux casques dans le top case, pour ne même pas avoir à y penser.

Et sinon, dans quoi tu vas rouler ? De beaux scooter Emco de 50 cm3, style Vespa pour en impressionner plus d’un, colorés à souhaits, et avec une autonomie de 100 km. De petites pépites qu’on rêve déjà d’enfourcher à YouShould !

visuel3

Pour le tarif, rien de quoi casser trois pattes à une mobylette : 0,19€ la minute soit moins de 4€ les 20 minutes.

Pour l’instant la flotte est un peu réduite vue la fraîcheur de cette nouvelle appli (lancée en juin 2015 par  Jean-Michel Gazagne et Emmanuel Remise). Mais Mober compte bien mettre en route 150 véhicules d’ici la fin de l’année.

Comme à YouShould on a adoré le concept, on t’offre 30 minutes gratuites pour toute nouvelle inscription à Mober, avec le code promo YOUROCKK.

moberpromo

Cette offre concerne l’ALLER UNIQUEMENT, car on compte sur toi pour ne pas conduire après ta soirée au bar !

Pour télécharger l’appli c’est ici : AppSore   Google Play 

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould