Où fêter ton anniversaire à Grenoble ?

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Grenoble ne manque certainement pas de bars où faire la fête. Mais quand il s’agit d’un anniversaire, on cherche forcément le meilleur bar pour le fêter comme il se doit. Voici donc notre sélection des meilleurs bars anniversaire à Grenoble. Nous t’avons concocté les incontournables de la ville en terme de qualité de vin, d’horaire d’ouverture, de nombre de personnes. Mais également de privatisation… Ce phénomène qui ne cesse d’attirer de plus en plus les fêtards.

O Grain de Soleil

Viens faire la fête dans un endroit atypique au thème exotique pour une évasion intemporelle en plein cœur de Grenoble : O Grain de Soleil.  Du choix de la musique, aux plats aux arômes intenses, aux vins et cocktails irrésistibles, ce bar unique à Grenoble a la formule magique pour faire de ton anniversaire une fête impressionnante.

Gazetta Caffè

Pas trop accro aux fêtes et soirées, et pourtant, tu ne peux pas rater l’occasion de fêter ton anniversaire ou celui de l’un de tes proches. La Gazetta Caffè est le bar idéal pour les personnes les plus exigeantes : un bar à vins cosy où faire la fête à l’italienne sans trop d’excès (sauf d’anti-pastis).

Iberico

Un bar anniversaire festif à l’ambiance latino ? Ne cherche pas trop, l’Iberico est juste ce qu’il te faut. Des plats typiquement espagnols aux saveurs exquises et une sélection diversifiée des meilleurs vins ! Et rien de mieux que de fêter son anniversaire dans un bar aux rythmes vibrants propices à faire bouger n’importe qui (même ta vieille tante venue pour l’occasion).  L’Ibirico propose notamment une salle entièrement privatisante où tu pourras ramener ton gâteau et mettre ta musique (si jamais le latino ne séduit finalement pas ta tante !).

Le Styx

Ambiance déjantée garantie au Styx ! Si tu cherches un lieu improbable à l’esprit festif et aux serveurs survoltés, arrête toi ici. Ce petit bar/boite te promet des nuits muy caliente au son des DJ sets endiablés. Encore mieux, tu pourras passer la soirée sur la terrasse qui donne sur la place Claveyson, lieu emblématique à Grenoble.
Tu l’auras compris, tu as juste à amener des amis et le bar se chargera de rendre ton anniv parfait !

Le Plan B

Au Plan B, ce qui est cool, c’est que tu seras comme chez toi ; les bons cocktails en plus. Ici, tu pourras mettre ta musique, créer ton ambiance et ramener un gâteau (et accessoirement tous tes potes).
Et un conseil : il ne faut surtout pas se fier à son nom car c’est plus une première option qu’autre chose !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentOù sortir avec tes potes geeks ?
Prochain articleBon plan : instable drinks, des shots ingénieux
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.