Où fêter ton anniversaire à Strasbourg ?

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Avis à toi, fêtard strasbourgeois, voici la sélection des meilleurs bars pour anniversaire de la ville afin que tu ne galère plus à trouver le lieu idéal pour inviter tes potes et passer une soirée de folie.

Intemporel Bar Club

Pour ton anniv, épate tes potes en réservant à l‘Intemporel Bar Club ! Ce bar à cocktails ne pourra que vous plaire puisqu’il y en a pour tous les gouts. Un vrai mixologue (Masterchef en cocktails) se tient derrière le bar prêt à réaliser tous vos fantasmes (gustatifs of course !) Et cerise sur le cocktail, il y en a un qui s’appelle YouShould. (coïncidence ?)

Le Rafiot

Tu as toujours su que tu aurais dû être marin (ou pirate) mais tu as raté ta vocation ? Console toi en réservant Le Rafiot, un bar improbable sur une péniche à privatiser entièrement ! Pour tes potes, ta famille (et même leurs familles – car le bateau peut accueillir jusqu’à 150 personnes.)  De quoi fêter ton anniversaire bien entouré ! NB : aucun risque de mal de mer

Le Trolley Bus

Avec sa grande terrasse ensoleillée et sa déco street art branchée, le Trolley Bus fera l’unanimité auprès de tes invités, on te le garantit ! Ici, pas de prise de tête, juste de bons cocktails et une pionne ambiance. Et en plus, la salle du fond peut être entièrement privatisée pour 40 de tes potes. Le rêve non ?

Rhumerie Bar Waikiki

Aaah Strasbourg et ses bars surprenants ! A la Rhumerie Bar Waikiki, tu seras assis sur des tabourets… en string. Eh oui, pas de blague mais véritablement des sièges dénudés pour supporter l’ambiance muy caliente de ce bar. Et comme son nom l’indique, le rhum est star ici, de quoi faire augmenter les degrés encore un peu plus. Tu l’auras compris, réserve vite ce bar si tu veux faire fondre tous tes amis.

La Petite Ruche

Trop indécis sur ce que tu vas prévoir pour ton anniv ? Alors réserve La Petite Ruche. Ce lieu est tout à la fois : restaurant, bar, club, brunch, café théâtre… il y en aura pour tous les goûts ! Du déjeuner au petit matin, viens boire des verres et danser pour célébrer le fait que tu vieillisses un peu plus !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédent15 astuces pour se faire virer de boîte
Prochain articleLe réveil de la Bretagne
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.