Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Ce qui est bien avec les établissements comme Les Trois Marmites c’est que chacun peut y trouver son compte. Envie de dîner entre potes ? Viens déguster sa cuisine typiquement française et chaleureuse. Plutôt d’humeur à prendre un verre après une journée de travail ? Ça tombe bien, nous aussi ! Direction Les Trois Marmites, un bar cosy et raffiné situé au pied du parc de Belleville à côté de la chrmante église Julien-Lacroix.

HOLIDAYS … And now, on to Italy #myidiotofabestfriend #andnowontoitaly #friendslikethese #54_46

Une publication partagée par Axel Orgeret-Dechaume (@en_ballon_gambetta) le

Sur sa grande terrasse bordée de bambou et d’oliviers (face à un graff très instagrammable), au comptoir de son bar en béton armé ou bien assis dans un de ses fauteuils style James Bond… De 16h à 23h, profite de l’happy hours du bar pour te commander une pinte de bière à 4,5 euros de la brasserie parisienne BAPBAP. Ici, c’est aussi savoureux dans le verre que dans l’assiette ! Tu fais partie de ces rares personnes qui n’aiment pas la boisson houblonnée (oui oui ça existe) ? Opte pour un petit vin de producteur minutieusement sélectionné par le gérant des Trois Marmites. Un bon verre de vin à 3 euros, ça donne envie de troquer sa pinte pour un nectar local, non ? Pour couronner le tout, on te conseille une assiette de 4 tapas maison inspirés de la cuisine fusion pour 5 euros seulement.

Bon, maintenant que tu as repris des couleurs en ces temps hivernaux, on t’attend pour esquisser quelques petits pas de danse sur le dancefloor homemade de l’établissement. Une fois la nuit tombée, on peut pousser les tables et les chaises et définitivement lâcher prise. Pour en profiter un maximum, n’hésite pas à privatiser toute la partie bar des Trois Marmites sur YouShould. Tu pourras faire tourner la playlist de ton choix ou mieux encore, inviter des musiciens pour un concert live sur-mesure ! Petit aparté, Les Trois Marmites accueillent régulièrement les week-ends des concerts acoustiques intimistes tous genres musicaux confondus. Bon, tu fais quoi demain soir ? Si tu sais toujours pas, Tt sais où nous trouver !

Les Trois Marmites – 8 rue Julien Lacroix, 75020 Paris

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould