Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Le Café de la Presse fait peau neuve après plusieurs mois de travaux. On adorait ce lieu avant, on l’aime encore plus aujourd’hui. 

La première fois au Café de la Presse ça ne s’oublie pas. Ce bar/restaurant/club a tellement tout pour lui qu’il a vite fait de devenir un QG pour ceux qui le découvrent. C’est pourquoi on y retrouve tout une ribambelle d’habitués les soirs de semaine et les week-ends. On s’y donne rendez-vous pour boire un verre en terrasse quand le temps est clément ou se faire un bon dîner à prix raisonnable, en extérieur comme en intérieur au rez-de-chaussée ou dans la mezzanine qui surplombe la piste de danse. Dans ton assiette : des plats maison, de la finger food et des tapas. Dans ton verre : des cocktails, de la bière et du vin de qualité. Le tout à apprécier dans une ambiance festive entre tables et chaises en acier, mur végétal, briques et conduits apparents. Un décors industriel qu’on doit à l’ancienne usine de redistribution qui demeurait jadis à la place du Café de la Presse.

Les week-ends, Le Café de la Presse ne ferme ses portes qu’à 5h du matin, de quoi profiter de la nuit parisienne sans s’imposer de limites ! Pendant que des Dj s’emparent des platines pour te faire danser, les barmans te concoctent des cocktails savoureux. Si tu n’es pas du genre à te trémousser sur le dancefloor, des tables de baby-foot et de billard sont à ta disposition pour partager une partie entre potes ou mieux encore, avec des inconnus ! Le Café de la Presse ne déroge pas à sa réputation de lieu musical et te réserve aussi des soirées à thème, des programmations éclectiques et des découvertes à gogo (toute l’actualité du lieu à suivre juste ici). Avis aux musiciens, c’est l’établissement idéal pour faire sa release party, l’espace y est grand et la scène bien aménagée !

Alors viens y fêter une occasion particulière ! Pot de départ, anniversaire ou autre… Tu peux privatiser l’un des espaces du Café de la Presse sur YouShould ! Et pas besoin d’after, tout y est pour s’amuser sans compter les heures.

Le Café de la Presse –  36 boulevard de la bastille, 75012

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould