Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Parfois, on se sent las d’habiter toujours dans la même ville. Les rues perdent de leur charme, les gens nous agacent. On a l’impression d’avoir fait le tour de tout. Au lieu de partir à la recherche de nouveaux endroits et d’expériences originales, on se complait dans notre spleen parisien et on reste là, sans rien faire. Mais pourtant Paris c’est LA ville où il y a toujours quelque chose à faire. Encore faut-il être courant de ce qui s’y passe. Si tu as la flemme de te renseigner, YouShould le fait pour toi et te propose aujourd’hui, une sélection de bars qui te feront vivre une expérience atypique.

Le Bacchus Bus

Embarque dans le Bacchus Bus ! Ici, pas de contrôleur ! Ce bar à vin aménagé à même un bus, te promène chaque soir dans la capitale pendant 2h. Pour bien commencer ta balade, rendez-vous au pied de la Tour Eiffel. Imagine toi déguster des produits du terroir tout en voyant défiler toutes les plus belles prouesses architecturales de ta ville. Mais non, tu ne vas pas passer pour un touriste !

Bacchus bus

Tarif : 1 planche charcuterie/fromage + 2 verres de vin à 45 euros

L’Empire bar

48 rue de l’arbre Sec, 75001

Envie d’une soirée romantique dans un lieu chic et posé ? L’Empire bar est fait pour toi ! Tu viens de signer ton premier CDI et t’as envie de fêter ça ? Réserve la suite Joséphine sur YouShould. 700 m2, terrasse avec vue sur les toits de Paris… L’Empire bar enlève même le lit de la chambre pour te faire un maximum d’espace. Viens célébrer ta bonne nouvelle dans un cadre privilégié !

Suite Josephine

Privatisation de la salle Joséphine + 1 coupe de Champagne = 39 euros/personnes

Le Festin Nu

10 rue de la Fontaine du But, 75018

Avide de nouvelles expériences culinaires ? Dans ce bar, tu peux prendre ton apéro avec… une petite friture d’insecte ! Oui, tu as bien entendu. Plus besoin de partir en Asie pour te jeter à l’eau. Au menu : vers de farine et grillons !

Le Festin Nu

 

La scène Thélème

18, rue Troyon 75017

La Scène Thélème, c’est tout nouveau dans la capitale. Que dirais-tu d’un dîner gastronomique juste après avoir vu une pièce de théâtre ? Le tout à proximité. Pierre Rigothier, l’ex Chef du restaurant étoilé « Le Baudelaire » te propose de marier art de la table et théâtre. Un deux en un plutôt original ! Par ici pour réserver !

La scène Thélème

Du mardi au vendredi
Spectacle à 19h
Tarifs : 85€ entrée-plat-dessert + spectacle

 

 

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould