Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Aujourd’hui, on te donne rendez-vous le quartier des Batignolles. Un quartier que Paul Verlaine, Emile Zola ou encore Barbara ont fréquenté bien avant nous. Dans sa charmante et animée rue des Dames loge un bar chaleureux et dépaysant : Le Comptoir des Batignolles.

Ne te fie pas à la sobriété de sa devanture. L’intérieur se veut beaucoup plus douillet et personnalisé. Chaises d’écoliers, banquettes aux motifs tropicaux… Installe-toi confortablement face au superbe comptoir en bois brut et parcours la carte.

Ici, on te propose une belle sélection de cocktails signature à base de produits frais. Si Le Comptoir des Batignolles n’a pas la prétention d’être spécialiste de la mixologie, il n’en reste pas moins exigeant quand il s’agit de titiller tes papilles. Le Méditerranéen t’embarque pour une virée en Italie avec son mélange subtil de limoncello, de vodka, de basilic et de citron ! Pas assez exotique pour toi ? Alors, traverse l’Atlantique pour rejoindre Le Brésil avec le French Caïpi (cachaça, chambord, citron, sucre). Un peu de fraîcheur s’impose après cette parenthèse ensoleillée avec le So Fresh (gin, concombre, basilic, citron, sucre). Bières pression de Hollande ou de Belgique, vins de petits producteurs français ou d’ailleurs… Au Comptoir des Batignolles, on fait le tour du monde sans bouger le petit doigt ! Et le voyage continue dans ton assiette (ton bocal, pour être plus précis). Les gérants du bar t’ont dégoté des petits bocaux de produits locaux pour les fringales sur le pouce. Rillettes de canard, de poulet, de merlu, tomates séchées, crème de basilic, planches de charcuterie… Un assortiment de produits de qualité et de saison.

Ce n’est pas fini, Le Comptoir des Batignolles te réserve encore des surprises… La promiscuité du lieu favorisant les échanges, tu n’es pas à l’abri de faire de belles rencontres ! Résultat : l’ambiance est toujours au beau fixe loin du spleen des jours de pluie. Habitués ou gens de passage… Dans cet établissement cosy et convivial les clients ont vite fait de prendre leurs aises comme à la maison ! Pour des retrouvailles au sommet entre potes, n’hésite pas à le privatiser gratuitement sur YouShould. Au rez-de-chaussée ou dans sa cave voûtée en pierre de taille, à toi de choisir ! Non seulement tu pourras danser au rythme de ta propre musique mais en plus, tu bénéficieras d’un happy hour 24h/24. Avis aux buveurs de houblon, la pinte de Grolsch reste à 5 euros toute la soirée.

Pour une virée exotique loin de la routine parisienne, rendez-vous au Comptoir des Batignolles. Le billet est gratuit et les bienfaits garantis !

Le Comptoir des Batignolles – 20 Rue des Dames, 75017 Paris

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould