Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Cela faisait quatre ans qu’on l’attendait ! L’événement sportif le plus suivi, je nomme La Coupe du Monde, revient pour insuffler un peu de ferveur dans nos soirées parisiennes. Tous les bars se sont mis au diapason pour t’accueillir dans les meilleures conditions et faire de tes soirées de match, de véritables moments de communion. Cette année, on va pouvoir célébrer deux événements à la fois puisque la Fête de la Musique tombe le soir du match France-Pérou, soit le 21 juin ! Alors rejoins-nous dans les bars de la capitale, là où la bière coule la flot et les fans de la première heure crient à l’unisson. On t’a concocté une petite sélection juste en dessous !

1. Le Bal Electro de Montmartre

Imagine toute une avenue remplie de gens en train de danser sur un line-up techno/électro au coeur de Pigalle ? Bienvenue au Bal Electro de Montmartre, une soirée en plein air et gratuite avenue Rachel, organisée par JojiProd, qui attire des milliers de personnes chaque année. Côté boisson et food, c’est le Tifinagh qui s’en charge. Ce petit bar de quartier va te faire tenir jusqu’à la fin de l’événement ! Rendez-vous dès 18h pour le début des festivités !

Le Bal Electro de Montmartre – avenue Rachel, 75018

 

2 . Le Jardin Suspendu

Il a ouvert il y a peu et il fait déjà des émules, le plus grand rooftop végétal de Paris t’attend pour visionner le match en plein air dans un espace dédié et une ambiance de folie. Le Cercle t’invite ensuite pour une soirée musicale. De quoi satisfaire adeptes de foot et fan de musique !

Le Jardin Suspendu – en face du 40 rue d’Oradour-sur-Glane, 75015

3 . Le French Flair

Viens supporter ton équipe préférée au French Flair. Tous les matchs y sont diffusés dans une ambiance houblonnée et sportive entre comptoir en bois, écrans plasma et drapeaux du monde entier.

Le French Flair – 75 bis boulevard de Clichy, 75009

4 . Le Papa Cabane

Le Papa Cabane joue les prolongations. A 17h, le match France-Pérou sera diffusé sur grand écran et dès 19h, l’équipe du DJOON s’emparera des platines. Dans cette terrasse de 1000 m2 à Bercy, tu pourras donc à la fois regarder le match et profiter de la fête de la musique. Foodtrucks, jeux, bonne ambiance… Tout y est pour marquer le coup !

Le Papa Cabane – rue Paul Belmondo, 75006

5 . Le Belushi’s Canal

Viens vibrer au rythme du ballon rond au Belushi’s Canal à deux pas du Canal de l’Ourq, une pinte à la main ! Ambiance festive au rendez-vous. Pour en savoir plus sur les offres spéciale Coupe du Monde que l’établissement te réserve, c’est par ici ! Après le match, tu pourras te trémousser sur le dancefloor du Belushi’s jusqu’à 4h du matin.

Belushis’Canal –  159 rue de Crimée, 75019

6 . Le Na_Mek

Le pays du soleil levant déménage dans le 11e arrondissement. Bienvenue au Na_Mek, un bar inspiré de la culture manga qui diffuse tous les matchs de la Coupe du Monde dans un cadre intimiste et convivial. Une formule spéciale est même proposée aux supporters (2 budweiser + 1 hot dog = 12€). A déguster assis bien confortablement sur un canapé ou un fauteuil douillet.

Le Na_Mek – 108 rue Oberkampf, 75011 

Voici une liste non exhaustive de lieux où regarder le match et/ou passer la Fête de la Musique. Jette un oeil ici pour avoir plus de choix ! La soirée du 21 juin s’annonce riche en émotion !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould