Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Tu fêtes bientôt ton anniv à Lille mais entre les nombreux bars plus ou moins fréquentables tu ne sais pas trop lequel choisir ? « Aie confiaaance » comme dirait Kaa (cf « Le Livre de la Jungle ») et suis cette super liste de bars où célébrer son anniversaire à Lille.   

L’After Hour

Un bar aux couleurs de l’Irlande : le décors est posé. Ici, pas de prise de tête mais que de la bonne ambiance (et souvent du rugby). Tu seras ravi de venir boire quelques pintes avec tes potes tout en regardant un match ; sans oublier de souffler tes bougies ! Lors de ton anniversaire à L’After Hour, tu ne compteras pas tes heures (ni tes verres !).

Au Roy des Gueux

Au Roy des Gueux est le bar anniversaire idéal pour fêter l’événement que tu attends le plus toute l’année (ex aequo avec le Jour de l’An) ! Ici, on parle presque en « vieux françois » et on ripaille à n’en plus finir. Alors si toi et tes potes voulez faire un anniversaire revival « Les Visiteurs »,  vous savez où aller !

Le Bar Braz

Chez Youshould on est tellement cool qu’on te propose un bar à vins dans la capitale de la bière ! Et oui, on pense à tout le monde ! Viens donc au Bar Braz briser les codes du monopole du houblon et écouter un concert live avec tes potes, histoire d’oublier que cette nuit, tu as encore un an de plus.

La Confrérie

Quel bar mieux nommé que La Confrérie pour célébrer ton année de plus avec tes meilleurs amis ? Ici, vous ne vous ennuierez pas : béer pong, fléchettes, jeux de société… même si ton groupe de potes n’est pas très marrant, vous avez de quoi vous divertir ! Et le must ? une carte de burgers délicieux, pour un anniversaire plein de surprises mais forcément repus.

Caf&Diskaire

Amateur de vinyles, de musique, de café et de bières, bienvenu au Paradis ! Au Caf&Diskaire, comme son nom l’indique, tu pourras profiter avec tes amis d’un anniversaire au calme, avec votre ambiance et dans un décor original ! L’espace du fond est parfait pour être un peu à part tout en profitant de la bonne musique diffusée par les gérants mélomanes.

La Chapelle à ma Tante

Une sélection de bars lillois n’aurait clairement pas de sens sans un petit bar spécialisé dans la bière. Le voici donc : La Chapelle à ma Tante. Plus de 25 bières sont proposées dans un cadre original : pierres rouges apparentes, cave et déco festive. Rien de mieux pour célébrer cette année de plus entre amis ou en famille, tout le monde te remerciera !

 

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentOù sortir quand t’es Erasmus ?
Prochain articleLe mini guide de l’étudiant
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.