Où fêter ton anniversaire à Paris ?

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Ton anniversaire approche à grands pas et tu ne sais toujours pas où le fêter ? C’est vrai que trouver le bon bar anniversaire peut s’avérer une vraie galère : trop cher, trop petit, trop grand, trop sombre ! Surtout qu’à Paris y’en a tellement, des bars, qu’on se trouve souvent désorienté pour faire le bon choix.
Don’t panic ! Je suis là pour te sortir de la torpeur et te proposer une sélection aux petits oignons pour un anniversaire au top  !

Les Tonneaux Parisiens

Ton seul but est de trouver un lieu pour chiller à la cool avec tes meilleurs potes, dans une ambiance décontractée et festive ? Mais surtout, surtout… de ne pas trop dépenser ? File aux Tonneaux Parisiens, un bar classé « étudiants ». Bar où tu pourras privatiser entièrement tout le sous-sol et passer ta musique sans déranger les convives du rez-de-chaussée (qui ne sont peut-être pas autant fan que toi de Beyoncé.)

Le Pili Pili

Envie d’exotisme et de dépaysement sans quitter le onzième ? Le Pili Pili te promet des soirées inoubliables et improbables. Le papier peint est d’époque (mais on ne sait pas laquelle) et le tigre suspendu au plafond vaut à lui seul le détour. Si avec ça tes invités ne sont pas déjà comblés par ce lieu improbable : commande une tournée de Léon des Bois ; tes potes ne t’aimeront qu’encore plus.

45 Tours

T’aimes la musique, tes potes aussi. Mais problème : personne ne sait en faire ! Et tu le sais, les playlists aléatoires déçoivent toujours la moitié du groupe. La solution : privatise le 45 Tours ( et ses DJs.) Ambiance électro et cocktails délicieux et pas chers. What else ? La possibilité de commander des burgers ! Combo gagnant pour affronter un an de plus.

Shake n Smash

Fini la vingtaine et même la trentaine… Le temps file et tu te rends compte que le mois prochain tu as 40 ans. Panique générale : tu ne te pensais pas si vieux, mais surtout : tu n’as pas de bar !
Fonce au Shake n Smash. Avec ses banquettes en léopard et ses cocktails incroyables à 14€, tu seras dans ton élément ! Mais ne t’inquiète pas, il y a quand même quelques 25-35 ans habitués qui seront là pour te montrer que tu danses toujours aussi bien et que tu n’as rien à leur envier.

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentBon plan : comment créer simplement une cagnotte pour tes events ?
Prochain articleLe théorème du bar
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.