Où fêter ton anniversaire à Rennes ?

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Festive et accueillante, Rennes regorge de lieux emblématiques où chacun trouve son bonheur. De toute évidence, la capitale de la Bretagne regorge de bars plus festifs les uns que les autres.  Comme on pouvait s’y attendre, tu pourras fêter tes soirées spéciales en toute convivialité. Découvre notre sélection des meilleurs bars anniversaire à Rennes et n’attends plus un instant pour faire la fête !

Aux Plaisirs Démodés

Un must à Rennes, Aux Plaisirs Démodés est l’adresse incontournable des fêtards et des nostalgiques. Ici toute la déco est d’antan : du papier peint, au téléphone en passant par les meubles. Le lieu idéal pour un plaisir régressif qui te fera oublier que tu célèbres encore un an de plus !

Le café noir

En plus de tes potes tu dois inviter ta famille ? Nul doute, va au Café Noir. En effet, ici tu pourras rendre tout le monde heureux avec une salle à part, une ambiance festive et cosy et des cocktails de folie. Et surtout, pour animer ta super boum comme tu l’entends, le café noir peut également mettre à ta disposition un micro et une sono sur demande.  Que demander de plus ?

Le Grand Sommeil

Pas le moment de dormir ! Go au bar fêter ton anniv à Rennes avec tes potes. Au Grand Sommeil, tu auras de quoi te réveiller : de très bons cocktails, de la bonne musique et même du saucisson ! Mais le grand plus est inévitablement la grande terrasse ombragée parfaite pour chiller en été.

Warpzone

Toi et tes potes vous êtes du genre à rester chez vous pour jouer à la console ? Mais c’est ton anniversaire et ton appart est trop petit pour inviter tous tes amis ? Pas de panique ! Au Warpzone, il y a de la place mais aussi… des ordis et consoles ! La meilleure solution pour faire la fête sans trop vous dépayser.

L’Equinoxe

Sur la Place des Lices, L’Equinoxe, ouvre ses portes aux fêtards du lundi au samedi dans une ambiance festive et (très) colorée. Alors, si t’aimes les banquettes bariolées et les bons cocktails au rhum, n’hésites pas et viens fêter ton anniv ici avec tous tes potes ! Sans aucun doute, la grande terrasse ensoleillée finira de te convaincre.

La Cité D’Ys

Quoi de mieux qu’un anniversaire 100% breton à Rennes ? La Cité d’Ys est une sorte de pub médiéval improbable à l’ambiance très festive. La déco retrace toute l’histoire de la Cité d’Ys ; de quoi réviser un peu tout en enchainant les mojitos : combo gagnant !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentOù sortir quand tu portes la moustache ?
Prochain article12 astuces anti gueule de bois
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.