Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

On connaissait La Démesure, bienvenue à La Démesure sur Seine ! La même équipe, le même accueil, le même décor hors norme ! Direction le 12ème arrondissement sur les berges de notre cher fleuve où La Démesure sur Seine en met plein la vue aux passants avec son plafond végétal et ses cages d’oiseaux lumineuses. Et un concurrent de plus à ajouter à la longue liste de spots idéaux où chiller cet été !

On te parlait récemment des 1000m2 du Papa Cabane, La Démesure sur Seine c’est deux terrasses de plus de 900 m2. Qui dit terrasse dit bar à cocktails mais pas seulement… Ce lieu imaginé par l’équipe de La Démesure et des fondateurs de l’agence Surprize (Concrete, Weather festival, La Friche Richard Lenoir) te prépare des barbecues géants pour manger sur le pouce viande et poisson tout en se léchant les babines. Pour accompagner ces mets succulents, tu pourras siroter notamment un Bobo Is not Dead (Vodka, Prosecco, fraises, sucre de canne), une recette gourmande de Boris Ponthieu servie à La Démesure.

Ca, c’est pour les jours de beau temps. Quand le ciel se montre plus capricieux, La Démesure sur Seine vous réserve le rez-de-chaussée de la péniche située juste à côte et qui sert de dancefloor à La Concrète. Bar à cocktails, restaurant… Tu pourras t’y abriter en cas d’intempérie. Pour enrichir son offre culinaire, La Démesure s’est associée à L’Epicerie by Dehesa pour te proposer des recettes exotiques à base de produits de la mer mais aussi à la Cicchetteria Di Pastavino pour te régaler de spécialités italiennes entre 6 et 12€. Une fois le ventre bien rempli, dépense-toi sur la « Terrasse Sportive ». Parcours de mini golf, terrain de Beach volley et de pétanque, tables ping-pong… Difficile de s’ennuyer !

La Démesure sur Seine, c’est démesurément irrésistible ! Tu as jusqu’au 30 septembre 2017 pour en profiter !

La Démesure sur Seine – 69 Port de la Râpée, 75012 Paris

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould