Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

L’été approche et avec lui l’envie de manger sainement et de se connecter à la nature. Ca tombe bien, la tendance est au vert et au bio ! Et on t’a dégoté un petit événement qui devrait enchanter ton week-end et te requinquer pour le reste de la semaine. Rendez-vous le 12 mai prochain à La Prairie du canal, la FEE (Ferme Ecologique Ephémère), une ferme d’agriculture urbaine mise en place depuis deux ans par l’association La Sauge, au carrefour de La Folie et de Bobigny. Ici même se tiendra une eco-fête en plein air de midi à minuit !

Dans quelques jours, tu pourras prendre un grand bol d’air frais en quelques stations de métro. La Prairie du Canal t’ouvre sa friche le temps d’une journée bucolique, écolo, festive et gourmande ! Pour te faire danser, La Sauge qui gère cette friche urbaine s’associera à L’Atelier et à ses trois collectifs BinarySound, Reshuffle Music et Weapon. Côté food, on aura le droit au menu du jour de Freegan Pony et coté boissons bières artisanales brassées notamment à Pantin et autres vins naturels seront de la partie. Tu l’auras bien compris, tout ce que tu consommeras sera majoritairement issu d’une production made by La Prairie à la Prairie et qui plus est, 100% écolo. Saint de la tête au gosier on te le dit ! Le tout à prix tout doux !

La Prairie, c’est aussi des espaces verdoyants, des potagers, un terrain de jeu, des coins détente… Bref, le dépaysement total à portée de métro ou de vélo (en longeant le canal de l’Ourcq). Les vacances sont plus proches que ce que tu ne crois !

La Prairie du Canal – 55 rue de Paris 93 000 BOBIGNY

Toutes les infos sur l’event Facebook

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould