Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

La température augmente et la chaleur devient quasi insoutenable. Bonne excuse pour casser ta routine et venir découvrir des lieux insolites en intérieur, là où il est encore possible de se rafraîchir. On te donne rendez-vous au Squat du Normandy, un bar niché dans les hauteurs d’un hôtel parisien.
Si les terrasses et autres rooftops sont les stars de l’été, on t’a trouvé un spot en intérieur qui devrait changer la donne. Un lieu inédit et éphémère situé dans les cimes de la capitale, au 7ème étage d’un hôtel haussmannien rétro… ça commence à t’intéresser ? Ce n’est pas fini… Cet hôtel c’est Le Normandy, il est situé dans l’hypercentre de Paris entre le musée du Louvre et le Palais Royal et t’offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel. L’esprit « Grand hôtel parisien » y règne en maître entre colonnades en marbre, escalier à volutes et salons en enfilade.
 
C’est donc dans cet établissement chic et convivial que vient d’ouvrir Le Squat du Normandyen pleine coupe du Monde pour te faire vivre les temps forts de ces prochains jours sur grand écran dans un cadre décalé et agréable. Ce sont dans des anciennes chambres d’hôtel que tu vas pouvoir prendre l’apéro à la lumière phosphorescente des néons qui éclairent les murs recouverts de graffitis. Dans ces 200 m2 de bonheur, les consos, malgré l’endroit atypique et le quartier chic, restent abordables : bière à 6€, vin à 5€. A consommer avec modération de 16h à 23h. Et jusqu’à mercredi prochain (le 11 juillet), une boisson achetée = 50% de remise sur la deuxième. On n’est pas bien là ?
 
Pour le reste, Le Squat du Normandy te promet des événements multiples pour enchanter tes soirées parisiennes. Prends ton agenda, les festivités commencent dès le 7 juillet avec la Rooftop Pool Party La Suspendida. Alors n’aie pas peur de squatter et viens au Normandy rafraîchir et insuffler encore plus de vie dans ton été parisien !
Le Squat du Normandy – 7 Rue de l’Échelle, 75001

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould