Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Mesdemoiselles en couple, s’il y a bien un jour dans l’année où vous pouvez émettre quelques exigences pécuniaires, c’est à La Saint-Valentin non ? Bon alors, autant jouer le jeu à fond et vous faire inviter dans les établissements de standing de la capitale. Réservez les bars les plus hype et chics de YouShould et faites vous mousser pour le 14 février. Si le prince charmant pointe rarement le bout de son nez, il faut bien fêter ça en bonne et due forme lorsqu’on l’a trouvé. Mesdemoiselles en manque d’amour, promis on pensera à vous faire un top des bars où être sûrs de serrer !

1. Le Yeeels

Tu cherches un bar à cocktails dans un quartier chic ? Bienvenue au Yeeels, établissement réputé de l’avenue George V. Emprunte les escaliers d’honneur qui brillent de mille feux pour rejoindre le bar du Yeels. Trinque autour d’un cocktail élaboré au comptoir éclatant de ce fief de business men.


Réserver Le Yeeels

2 . L’Héritage club

Le Triangle d’or t’ouvre les portes de son héritage. Ce club adoré des oiseaux de nuit te séduira par sa déco singulière et baroque. À L’Héritage club, chacun des espaces fait référence à un événement de l’histoire. À la manière d’un château, on a vite fait de se perdre dans son dédale de pièces. Le must : boire un cocktail savoureux dans les lits en baldaquins reconvertis en banquettes. Emprunte la voie royale et viens faire la fête en couple dans cette demeure urbaine.

3 . Le Carmen

Dans ce club classé au patrimoine mondial de l’UNESCO (carrément), on se croirait dans l’une des salles de réception du Château de Versailles. Porte un toast à l’amour dans ce bar à gin de Pigalle, entre lustres, moulures et grand miroirs. Puis, virevolte sur la piste de danse du Carmen au rythme d’une programmation musicale généraliste.

4 . Le continent

Viens déguster un cocktail savamment préparé dans cet établissement art déco d’un bleu marin. Pour accompagner ta boisson, partage avec ton amoureux une des spécialités africaines que Le continent revisite. Soirée relaxante et savoureuse garantie !

5 . La démesure

450 m2 répartis sur 2 étages, bienvenue à La démesure, un superbe bar resto niché en pleine rue du Faubourg de Montmartre. Rez-de-chaussée ou bar à cocktail-club au sous-sol, tu as le choix. Ici, les cocktails création se commandent au litre et les plats au poids ! Démesurément original ! Rejoins la piste de danse du club souterrain de l’établissement. Un lieu coloré et romantique à souhait ! Un peu de démesure, ça ne fait de mal à personne !

 

6 . Le Solera

Ce bar à cocktails art déco enchantera aussi bien tes yeux que tes papilles ! En témoigne son magnifique comptoir et ses 150 flacons qui y sont exposés. Viens profiter du savoir faire des mixologues du Solera assise confortablement sur l’un de ses fauteuils en velours bleu.

7 . Le Karma

Imprègne toi des bonnes ondes du Karma pour célébrer ton couple et te faire payer des coups. Ce bar spécialisé dans les cocktails et le champagne t’ouvre les portes de son dancefloor au sous-sol. Un espace dense et feutré à la fois chic et détente.

8. MONSIEUR CADET

Quoi de mieux qu’un bar d’hôtel 4 étoiles pour se faire servir ? Viens au MONSIEUR CADET et plonge le temps d’une soirée dans l’ambiance des années folles. Banquettes en velours capitonnées, tablettes Art Déco en laiton, miroirs vieillis, lustres… Viens tester un des quatre cocktails signature de la carte « Marché chic » qui s’inspire du potager et des saisons. Le tout dans un endroit douillet et plein de charme !

Je sens que ton mec va passer un mauvais quart d’heure…

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould