Crédit photo : Maxppp

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Le premier tour des présidentielles approche à grands pas ! Le moment est venu mes chers compatriotes (houla, la nana s’emballe) de voter pour le candidat que vous souhaitez voir arriver au second tour puis prétendre à l’Elysée. Dimanche, les urnes n’attendent que vos petits bulletins pour se remplir. Mélenchon, Macron, Fillon, Hamon (ça fait beaucoup de « on » vous ne trouvez pas ?) Cheminade, Lassalle, Arthaud, Poutou, Asselineau, Dupont Aignan ? Tu remarqueras qu’il en manque une… Autant dire que c’est volontaire. Hum. Bref, quoi de mieux pour suivre ce premier tour qui, à l’image de la campagne risque d’être électrique, que de se retrouver entre proches dans les bars de Paris ? À YouShould on sait mêler festivités et sérieux et c’est la raison pour laquelle nous vous proposons un petit top des meilleurs établissements pour voir se jouer l’avenir de notre pays dans les meilleures conditions.

1. RPR le repaire de Charonne

En dépit de son nom qui nous fait forcément penser au parti politique fondé par Jacques Chirac en 1976 (RPR : « Rassemblement pour la République »), le Repaire de Charonne n’a rien à voir avec la politique ! En entrant dedans tu seras saisi par la nostalgie des années 80 de part l’atmosphère du lieu et sa programmation musicale ! Viens y boire un bon cocktail et débattre avec le voisin, la proximité du bar incitant aux rencontres ! En cas d’ennui (peu probable), squatte la borne arcade et ses 500 jeux rétro ! Pour la soirée du premier tour : 1 cocktail = 1 vote + 1 shooter offert.

2 . Le Belushi’s Canal

Dimanche 23 avril, Le Belushi’s Canal se transformera en véritable QG mélenchoniste ! Mélenchon et toute sa team l’ont privatisé pour l’occasion ! Ce bar qui donne sur le canal de l’Ourcq, grâce à sa grande terrasse, est le spot parfait pour faire de ce premier tour un bon moment. Sans compter l’ambiance qui, en plus des supporters du candidat de gauche, est notamment assurée par les étudiants Erasmus de l’auberge de jeunesse du dessus ! Sous réserve du résultat du représentant de la France Insoumise, bien sûr…

3 . Le Bal Rock

Ce n’est pas au Bal Rock que tu risques de manquer d’espace ! Au rez-de-chaussée ou au premier étage, cet établissement des Grands Boulevards est parsemé de canapés de fauteuils, de petits coins tables et d’écrans plasma ! De partout, tu pourras suivre le premier tour dans le plus grand confort aux côtés de tes potes. Avis aux électeurs de droite, l’équipe de Fillon y passera surement la soirée !

4 . Delaville Café

Tu cherches un endroit chic et branché pour suivre les élections ? Rendez-vous au Delaville Café, entre dorures rococo et mobilier baroque. Sur sa grande terrasse chauffée ou en intérieur, tu as le choix ! Un endroit phare des Grands Boulevards que Macron aime bien investir avec son équipe lors de certains événements !

5 . LE BAR by O’Sisters

Si tu veux faire un apéro en bonne et due forme et vivre ta soirée électorale dans la convivialité, LE BAR by O’Sisters est fait pour toi ! Bons vins de petits producteurs, tapas à la française, écran de télévision, le tout avenue de Clichy… Que demande le peuple comme dirait l’autre !

6 . Du Coq A l’Âne

Un bar jeune tenu par des jeunes, ça te tente ? Du Coq A l’Âne t’attend pour une soirée pleine de ferveur (sauf si vous-savez-qui passe) ! L’endroit idéal pour faire de belles rencontres, danser, boire et profiter d’une cuisine typique des bonnes brasseries parisiennes ! Avec YouShould, c’est happy hour prolongé jusqu’à la fermeture !

7 . Les Flibustiers

Un vent d’aventure souffle sur ta soirée électorale avec Les Flibustiers ! Petit bar du canal Saint-Martin qui vous sert des plats d’influence corse et de la finger food. Exprime ton engouement politique sur le tableau du bar et trinque autour d’un bon rhum ou d’un verre de vin, spécialités de la maison !

8 . Le Margen’s Pub

Le Margen’s Pub s’adapte à l’actualité ! Quand il ne retransmet pas du sport, l’établissement te convie pour un match d’un tout autre genre : les élections présidentielles ! Ce petit bar de la rue Mouffetard te sert de bonnes bières et met à ta disposition des jeux de société. Pour les groupes YouShould, happy hour prolongé jusqu’à minuit : cocktails à 6,5e et pintes à 4,5e. En espérant que les résultats ne te poussent pas à une consommation dépressive oups excessive !

Alors, tu as fait ton choix ?

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould