Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Toi aussi tu manques d’air ? Les yeux rivés sur l’écran, on se surprend à rêvasser d’étendues verdoyantes. On aimerait claquer des doigts et se retrouver dans la ferme d’un vieux village, écouter le meuglement des vaches, manger du fromage frais et se réchauffer au coin d’un feu de cheminée. Et non, chaque congé que tu prends est sans solde et on a tellement besoin de toi que tu culpabilises rien qu’à l’idée de prendre ta journée. Il faudra attendre le week-end et qu’un de tes potes paie sa baraque.

On te sent au bord de la crise de nerfs surtout avec l’arrivée des beaux jours. T’en fais pas, avec YouShould pas de burn-out possible. Juste à côté de chez toi se cache peut-être un havre de paix dont tu ignores l’existence. Un bar bucolique où tu pourras boire et te restaurer au contact de « la nature ». De quoi te vider la tête et t’aider à repartir de plus belle dans cette longue semaine qui t’attend.

1 . Le Jardin privé

Viens reprendre des forces dans cet écrin de verdure. Le Jardin privé est un lieu tout à fait charmant et central parsemé de murs végétaux. Petit déjeuner, déjeuner, dîner, afterwork ou barbecue… Tu trouveras toujours une bonne excuse pour te rendre au Jardin privé. Idéal pour boire un cocktail élaboré dans un cadre privilégié.

Le jardin privé

2 . Le Délirio

Le Délirio porte bien son nom ! Ici, on se croirait en plein délire ! Alors qu’un arbre plus vraie que nature semble enraciné en plein milieu du bar, une photographie géante recouvre le mur et nous immerge dans une forêt en plein été. L’endroit idéal pour déguster un café de qualité bien assis dans une chaise en osier. Le soir venu, commandez l’un des nectars que l’équipe du Délirio aura pris soin de sélectionner au préalable.

3 . L’Aria

L’Aria, c’est un petit bout d’Espagne dans la capitale. Dans ce restaurant champêtre et dépaysant, une cour intérieure fleurie sous verrière vous attend pour une pause café bien méritée. Une fois la nuit tombée, déguste l’un des nombreux vins du monde qui figurent à la carte ou opte pour un cocktail élaboré. Pour accompagner ta boisson, le chef de l’Aria te mitonne des spécialités espagnoles savoureuses. Un véritable voyage des sens pour se couper du quotidien.

4 . Dragon et Phénix

Au Dragon et Phénix, le gazon a remplacé banquettes et coussins. Ici, tu pourras te prélasser comme en pleine nature. Cet établissement, on le doit à Ricardo Vicente, ancien bartender au bar de l’Hôtel Jules & Jim. Tu peux donc y siroter des recettes de cocktails parfumés et originaux tels que le Ginger Kiss (vodka, crème de fraise de bois, gingembre, fraises). Bucolique et savoureux !

5 . Bar Lounge 18.75

Marre des terrasses traditionnelles ? Que dirais-tu de venir profiter des beaux jours au premier étage de l’hôtel Mercure Paris Montmartre ? Le Bar Lounge 18.75, cosy et verdoyant, dispose de 2 espaces de 200 m2, de quoi espérer trouver une place même les jours de grande affluence ! Une fois installé sur la hamac ou à l’une des nombreuses tables de la terrasse, il ne te reste plus qu’à te commander un petit verre de blanc et à profiter des bienfaits du soleil. On s’y croirait déjà…

Réserver le Bar Lounge 18.75

6 . L’improbable

5 Rue des Guillemites, 75004

Welcome to the jungle ! En parcourant la rue des Guillemites, tu tomberas sur ton futur coup de cœur, L’Improbable. Une jungle urbaine cachée dans un petit hangar que seule ta curiosité te fera remarquer. Hamac, canapés, foodtruck, cageots en bois faisant office d’étagères, coupures de presse sur les murs…Cet espace reposant et atypique te donnera, à l’image d’une maison de campagne, la sensation de te couper du monde. Tu pourras y savourer des petits gâteaux maison, des plats healthy et des pistolets gourmets (petits pains belges).

7 . Le Pershing Hall

49 Rue Pierre Charron, 75008

Cette propriété américaine a été loué en 1998 et cela pour 99 ans à une société privée qui a fini par en faire un hôtel de luxe grâce au talent de Andrée Putman. Depuis 2011, tu peux donc t’y arrêter le temps d’un verre. En pénétrant dans son salon de thé, tu as la sensation d’être dans la cour intérieure d’un immeuble du 16ème arrondissement. Le mur principal de cet espace a été transformé en une sorte de jungle végétale de 30 mètres par le botaniste Patrick Blanc. Parfait pour un thé dominical en famille dans un endroit classe et paisible.

8 . L’Hôtel particulier Montmartre

Pavillon D, 23 Avenue Junot, 75018

C’est le dernier souvenir que nous a laissé le Marquis de Montmartre. Un magnifique hôtel particulier niché entre l’avenue Junot et la rue Lepic. Dans ce petit havre de paix, il fait bon se réfugier le temps d’un café. Difficile de tomber dessus par hasard ! Il se camoufle derrière une petite allée pavée. Dans sa cour intérieure, la nature a presque repris ses droits. On peut y siroter un cocktail à l’abri des regards et se ressourcer. Un petit paradis montmartrois que même les poules ont adopté !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould