Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Quand tu penses bars, tu penses bière, vin, planches, dancefloor… Mais tu as du mal à t’imaginer un établissement entièrement consacré à un produit tel les céréales ou les donuts ? Les bouteilles de spiritueux derrière le comptoir commencent à être remplacées par des contenants gourmands.

Bientôt, tu ne prendras plus ton petit-déjeuner à la maison. YouShould t’en dit plus sur ces bars qui ont fait de nos péchés mignons leur gagne-pain. Des bars adeptes du monoproduit !

Bar à donuts

Humm… Donuts

C’est calorique mais alors qu’est-ce que c’est bon ! Le donut passe son temps à nous faire de l’œil derrière les vitrines des boulangeries ou des Starbucks. Malheureusement, leur qualité varie d’un établissement à l’autre. Acheter des donuts en sous-vide, même pas en rêve ! 0 additifs, 0 conservateurs, œufs bio, lait et beurre de Normandie… Chez Humm Donuts, les petits beignets ronds sont préparés sur place par une pâtissière. La gamme de donuts proposée varie en fonction des saisons et des événements. Restent les classiques tels que le donut M&M’s, cannelle, compote de pomme caramel beurre salé et spéculos, etc. Difficile de résister !


56, rue de la Bruyère – 75009

Le bar à céréales

Le Céréaliste

Ce concept anglais a débarqué à Paris il y a peu pour poser ses valises en face du centre Georges Pompidou. Le Céréaliste, comme son nom l’indique, a fait de notre petit-déjeuner sa spécialité. Tu as le choix entre différentes céréales, des suppléments tels que les fruits secs, biscuits et autres gourmandises et plusieurs types de lait. Un concept bar qui n’est pas fait pour les lève-tard. Il vaut mieux être matinal pour avoir le temps de se déplacer, de commander et de manger avant de se rendre au travail.

Le Céréaliste

38 Rue Quincampoix, 75004

Le bar à chaussons

Patuco

Bienvenue dans le temple du chausson. Pas la chaussure, non, la pâtisserie ! Le Patuco te propose des chaussons salés ou sucrés aux saveurs du monde entier, faits maison et avec des produits frais. Bien évidemment, figure au menu notre célèbre chausson aux pommes ! Le soir, tu peux même commander une planche de chaussons et l’accompagner d’un verre de vin ou d’un cocktail élaboré.

4 Rue de la Fontaine au Roi, 75011

Le bar à porridge

BOL

Tu savais toi qu’il y avait un bar à porridge à Paris ? BOL est le premier bar de son genre à avoir vu le jour dans la capitale. Il met à l’honneur le petit-déjeuner préféré des anglo-saxons. Une préparation healthy so trendy. En version sucré ou salé, chez BOL le porridge se consomme à toutes les heures de la journée. Les céréales, légumineuses et graines bio sont accompagnés de fruits et légumes de saison ou de plats mijotés.

Porridge

76 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010

Bar à paninis

Il Paninetto

Fini le panini dégueu du kebab qu’on s’enfile en vitesse quand on est pressé. T’as déjà mangé un vrai panini, avec des produits frais ? Un panini préparé avec amour ? Quoi de mieux qu’un petit restaurant italien pour en déguster un. Avec Il Paninetto, tu auras tous les avantages de la restauration rapide avec la qualité d’une cuisine élaborée.

Il Paninetto

8 Rue Nollet, 75017

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentLes cocktails les plus célèbres du cinéma !
Prochain articleUn bar pour faire passer ta gueule de bois !
Ça fait un moment qu'Eléonore s'est spécialisée dans la vie parisienne. Après avoir été rédactrice en chef du Bonbon Paris Centre, la voilà aux manettes du blog de YouShould. Elle est là pour tout te dire des meilleures adresses de Paris et te tenir au courant de son actualité. Pour ce faire, elle n'hésite pas à faire appel à l'humour ! Bonne lecture chers YouShoulders !