Les bars où aller en fonction de tes humeurs

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

T’as rendez-vous avec tes potes, tu ne sais pas dans quel café aller. T’as envie d’un endroit en particulier, un peu original, quelque chose qui va te sortir de ta routine le temps de quelques verres. Plus tu te creuses la tête, moins tu trouves. Et puis tes envies varient selon tes humeurs et aujourd’hui faut pas te chercher des noises. YouShould te propose une petite sélection de bars où aller en fonction de ton état d’esprit du moment. Fini les prises de tête inutiles !

La journée a été longue, tes dix heures passées devant l’écran t’ont mis… à cran. Tes yeux sont rouges et globuleux. T’es sûr que t’as fait que travailler ? Bref, t’as envie de tout plaquer et de partir à l’autre bout du monde traire des vaches et cueillir des fruits. Il te faut quelque chose de dépaysant, ce genre de bars que seuls les vrais connaisseurs de la capitale pourront t’indiquer. Direction le Bar Lounge 18.75 !

Aujourd’hui t’as qu’une hâte, finir ta journée,  retrouver ton/ta meilleur(e) pote et refaire le monde. Quoi de plus agréable que de partir dans une de ces discussions où tu ne vois plus le temps passer. Le tout autour d’un bon verre de vin, dans un lieu inspirant et littéraire. Tu rentreras légèrement ivre, musique à fond dans les oreilles avec l’impression d’être léger comme une plume. YouShould te conseille Le Complot !

Ça fait deux semaines que tu as prévu ce verre avec tes amis mais ce soir tu es épuisé(e). Tu voudrais annuler mais tu les entends déjà te dire : « Ça fait deux semaines qu’on a prévu de se voir ! », « T’es pas quelqu’un de fiable ! », « T’annules toujours à la dernière minute »… Pour remédier à ton extrême fatigue/flemme, il te faudrait un gros canapé et un cocktail sans alcool 100% jus de fruits pressés. Inutile de rentrer à la maison pour ça, viens au Crayon Rouge faire acte de présence, discute et repose toi en même temps.

Ce soir, tu as envie d’exprimer tes penchants artistiques. Tu passes ton temps à pousser la chansonnette quand t’as un coup dans le nez ou à demander à tes amis chanteurs de la pousser pour toi. Quand est-ce que tu nous dévoiles ton grain de voix mélodieux, sobre ? Facile, vas au karaoké du Baromaître, évite seulement de venir seul, tu passerais très vite pour un artiste refoulé qui a raté le train de sa destinée !

On n’est que mercredi. La semaine vient à peine de commencer et il te reste 3 jours à tenir avant de te mettre une cuite monumentale. T’as pas envie d’attendre vendredi soir pour lâcher prise. C’est ce soir, mercredi, que ton cœur de clubbeur palpite à toute allure. Dans quel bar aller pour te donner l’impression d’être libre de danser toute la nuit sans pour autant te faire oublier que demain tu te réveilles à 8h du mat’ ? Réponse : Le 12 !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould