Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Il est emps de penser à ton enterrement de vie de garçon / de jeune fille (EVJF/EVG). Et oui, tu t’apprêtes à faire le grand saut. Tu l’as demandée en mariage. Plus que quelques semaines et te voilà engagé à la vie à la mort à ton alter ego. Plus que quelques semaines et tu ne pourras officiellement plus fantasmer sur d’autres femmes/ hommes. L’EVJF/EVG, c’est la soirée où tu pourras entériner à jamais tous tes fantasmes de célibataire et tourner définitivement une page de ta vie. Le prétexte aussi pour faire toutes ces choses que tu n’as jamais osées faire. En somme, un moment inoubliable dont tu auras surement du mal à te souvenir. Avec ces quelques bars, YouShould t’assure une soirée à la hauteur de tes espérances.

Le Wicked Bar

160 Rue Saint-Denis, 75002

Fille ou garçon, tu y trouveras ton bonheur. Dans ce bar à cocktails à la déco minimaliste, tu vas enfin pouvoir réaliser un de tes fantasmes inavoués : danser sur une barre de pole dance. Mais bon, pas toujours facile d’assumer ce genre d’envies. Les préjugés vont bon train ! Ce soir, on s’en fiche, c’est toi la dancing queen alors lâche toi pendant que ces messieurs se rinceront l’œil. Pour impressionner tes potes, Le Wicked bar te donne même accès à des cours de pole dance.

Wicked bar

Le N’importe Quoi

16 rue du Roule, 75001

Autant le dire, Le N’importe Quoi porte bien son nom ! En franchissant le seuil de sa porte, tu risques de te retrouver nez à nez avec le soutif de ton ex. Oups. Et ce n’est qu’un avant-goût de ce qui t’attend. Barre de pole dance, ambiance déjantée, shooters flambés… Very bad trip en perspective.

Le N'importe quoi

Le Bizen

111 Rue Réaumur, 75002

Au Bizen, on s’occupe de tout ! Mesdames, les glamour boys vous laisseront tâter leurs biceps musclés lors d’un dîner-spectacle au cours duquel la future mariée pourra même monter sur scène. Strip-teaseurs , danses torrides, des Ken en chair et en os dont vous serez la Barbie l’instant de quelques heures. Pour un enterrement de vie de garçon, même histoire, le futur marié aura le droit à un strip-tease personnalisé pendant 15 minutes. Pour tout savoir de ces soirées organisées, clique ici.

EVJF

 

Le calbar

82 rue Charenton, 75012

Des serveurs en calbar, voilà un concept qui amusera la future mariée ! Pas de pantalons, juste une chemise et un nœud pap’. Ici, on sait être fun, certes, mais tout en restant professionnel. On maîtrise l’art de la mixologie, en témoigne l’offre de cocktails à la carte. Tu as le choix entre un Paysagiste, un Mal-Aimé ou encore une Balade dans la Forêt. Et si le barman est de bonne humeur, tu pourras lui faire part de tes goûts pour qu’il te concocte une boisson à ton image.

Le Calbar

 

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould