Les meilleurs dancefloors de Paris

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Plus que quelques heures et tu seras libre comme l’air. Ce soir, tu as envie de te trémousser dans les bars de Paris pour dépenser les McDo de la semaine. Danser ne voulant pas dire suffoquer, il te faut un dancefloor un tant soit peu spacieux et muni d’un bon sound system si possible avec un DJ qui sait faire des vraies transitions. Dans quels bars tu pourrais bien aller? YouShould te fait une petite liste d’établissements vraiment conçus pour accueillir une piste de danse  (pas un coin inaccessible et étroit où tu devras faire des coudes pour faire virevolter ta jolie robe et éviter les mains baladeuses de ton voisin).

Le Maze

Au sous-sol de ce chic et intime bar à cocktails, t’attend une petite cave voûtée avec platines anciennes installées dans un vieux meuble rococo.

Le Maze

Le Maze – 13 rue tiquetonne 75002

Panic Room

Lieu incontournable de la rue Amelot, on ne s’ennuie jamais au Panic Room. Un petit bar t’attend au sous-sol avec un dancefloor et un fumoir.

Le panic room

Le Panic Room – 101 rue Amelot 75011

L’atelier des artistes

Un seul mot d’ordre : classe. Viens danser dans un dédale de pièces design. Ambiance feutrée et festive au rendez-vous. Si la fatigue te prend, de gros canapés bien moelleux n’attendent que toi.

L'atelier des artistes

L’Atelier des artistes – 4 rue rampon 75011

Le Next

Véritable institution du quartier Montorgueil, Le Next c’est deux bars et trois salles. Un bar boîte chaleureux dans lequel on a envie de traîner des heures.

Le Next

Le Next – 17 rue Tiquetonne 75002

 

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould