Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Aussi imprévisible que têtu, le Soleil se joue de nous ! Quand il daigne pointer le bout d’un rayon, on a qu’une seule envie ; en profiter et faire croire à ses amis qu’on a fait un détour express par Marrakech ! Ne passe plus à côté des spots parisiens où il fait bon chiller quand les beaux jours reviennent en jetant un œil attentif à ce top YouShould. Tu risques d’y trouver ton prochain QG. Péniches, bars, terrasses, rooftop… On ne manque jamais d’imagination quand il s’agit de faire bronzette !

1 . Sur le Toit

On commence par un rooftop et pas n’importe lequel : le rooftop du cinéma Etoile Lilas. Original n’est-ce pas ? Comme son nom l’indique, Sur le Toit vous attend sur les hauteurs de Paris dans 400 m2 d’espace. L’endroit idéal pour siroter un cocktail face au coucher du soleil. 

2 . Lounge Bar

Autre rooftop, autre ambiance. Bienvenue au Lounge Bar niché au 7ème étage du Novotel Vaugirard. Du haut de cette terrasse de 120 m2, tu pourras admirer la Tour Eiffel un cocktail élaboré à la main et les pieds dans du (faux) gazon.

3 . 43 Up On The Roof

Au 9ème étage de l’hôtel Holiday Inn Paris Notre Dame, se cache un rooftop absolument irrésistible ! Du haut du 43 Up On The Roof, tu pourras admirer toutes les merveilles architecturales de Paris à 360° tout en dégustant l’un des nombreux cocktails qui fait la réputation du lieu. On a rarement fait endroit plus romantique !

4 . Captain’s Bar

Allez, on redescend sur Terre direction les berges de la Seine avec le Captain’s Bar. Cette péniche t’attend près du pont Henri IV dans une déco chic et boisée. Fais parler le marin qui sommeille en toi autour d’une bonne pinte au Captain’s Bar. Cadre atypique et charmant garanti !

5 . La balle au bond

Tu cherches une péniche dans une ambiance de coffee shop ? Canapés conforts, déco bucolique, grandes verrières… La balle au bond t’accueille dans un cadre cosy et lumineux. Pour profiter du grand air, rendez-vous sur le toit de la péniche. Le dimanche pour un brunch, la semaine pour un verre post-journée-de-travail ou le week-end pour une soirée festive, on a toujours une bonne raison de venir à La balle au bond !

6 . Le Biz

Intérieur ou extérieur, au Biz tu as le choix ! Ce bar chic et spacieux s’étend sur deux niveaux et t’accueille les jours de beau temps dans sa petite cour intérieure cosy. Un havre de paix avec mur d’eau et lampions, le tout dans une ambiance guinguette ! Viens trinquer à l’abri des regards à deux pas d’Opéra !

Maintenant, tu sauras où aller les jours de beaux temps. Ce sont tes potes qui vont être contents !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould