Nostalgiques des années 80, où aller danser ?

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Ils t’entraînent jusqu’au bout de la nuit, tes démons de minuit. Une envie incorrigible de te trémousser sur des sons des années 80 te prend et ne te lâche plus ! Chaque week-end c’est la même histoire, au moment où ton envie de faire la fête s’accorde parfaitement avec ton état d’ébriété, tu ne sais plus où aller. Ta motivation ne tient qu’à un fil/un bar. Où se rendre pour être sûr de danser sur du France Gall, du Michel Sardou ou du Modern Talking en toute liberté ? Tout le monde a la bougeotte, « vite trouver un bar cool pour assurer la réussite de ta soirée et ne pas rentrer à 2h blasé et frustré de devoir attendre le week-end prochain». Sans compter le uber aller-retour que t’auras pas réussi à rentabiliser. On reprend son souffle, YouShould est là pour te guider dans tes soirées parisiennes !

Le Globo

Chaque week-end, le Globo t’ouvre les portes de sa piste de danse all night long. Une boîte de nuit sans les inconvénients de la boîte de nuit (les mecs viennent surtout pour danser, si si je t’assure), une ambiance survoltée et des moments conviviaux assurés !

globo

La Grange

C’est dans les caves voutées de la Grange que tu pourras te déchaîner en petit comité. Au total, cet espace faussement rustique peut accueillir 80 personnes. Idéal pour faire des rencontres sans avoir à se jeter à l’eau ! Extinction des feux à 2h du matin !

grange

Les Tonneaux Parisiens

Le dancefloor des Tonneaux Parisiens t’attend au sous-sol. C’est dans cet espace style Le Tabou, où venaient se déhancher les Zazous dans les années 40, que tu pourras à ton tour exprimer ta fièvre du samedi soir.

tonneaux

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentLes bars incontournables où se produire quand t’es musicien
Prochain articleLes meilleures jam session à Paris
Ça fait un moment qu'Eléonore s'est spécialisée dans la vie parisienne. Après avoir été rédactrice en chef du Bonbon Paris Centre, la voilà aux manettes du blog de YouShould. Elle est là pour tout te dire des meilleures adresses de Paris et te tenir au courant de son actualité. Pour ce faire, elle n'hésite pas à faire appel à l'humour ! Bonne lecture chers YouShoulders !