Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Dans quelques jours, 2016 sera derrière nous. Il ne te reste donc plus que quelques jours pour faire de cette dernière semaine, une moment inoubliable. Rien ne sert d’épuiser toutes tes forces avant le Nouvel An alors autant se la jouer cool et profiter encore un peu de la féérie de Noël après les fêtes. Voilà quelques activités ludiques à faire avant de te replonger dans une période de travail intensive.

Le Grand Palais des Glaces

Jusqu’au 2 janvier, Le Grand Palais se couvre d’un manteau de neige et t’accueille dans sa patinoire géante. Viens patiner en couple ou entre amis sur 2700 m2 de piste abrité sous la magnifique verrière d’un monument historique hors norme. Dès 21h, la patinoire laisse place à un dancefloor géant. Boule à facettes, jeux de lumière, DJs au rendez-vous. Si tu n’as jamais danser en patinant, c’est l’occasion. Ne surestimes pas pour autant tes talents de patineur artistique, chutes à prévoir !

Places à acheter ici.

Harry Potter – ciné concert symphonique

Du 27 au 30 décembre, Poudlard s’installe à la Salle Pleyel pour te faire revivre le tome 1 d’Harry Potter en musique. Un orchestre symphonique composé de plus de 80 musiciens te jouera en live toutes les musique de John Williams pendant qu’Harry Potter à l’école des sorciers sera projeté sur grand écran. Retourne en enfance pour clore 2016 en beauté.

Places à acheter ici.

Tour bus illuminations de Noël

Jusqu’au 1er janvier, un bus panoramique t’embarque pour te faire découvrir toutes les plus belles décorations de Noël à Paris. Place Vendôme, Opéra Garnier, avenue des Champs Elysées, Musée du Louvre, les grands magasins… Une visite d’1h30 rythmée par des commentaires enregistrées en 9 langues et des chants de Noël. Boisson chaude et plaid fournis ! N’aie pas peur de jouer aux touristes, redécouvre ta ville à travers tes yeux d’enfant.

Toutes les infos ici.

42nd Street au Théâtre du Châtelet

Quoi de mieux pour clore l’année 2016 que de la fêter en musique ? Le Théâtre du Châtelet accueille le spectacle 42nd Street du 27 décembre jusqu’au 8 janvier. Un spectacle qui raconte la préparation d’un show dans le contexte post crise financière de 1929. Alors qu’un producteur se lance dans la création de Pretty Lady pour reconquérir Broadway, la vedette se blesse en répétition. Une jeune choriste de la troupe reprend le flambeau.

Toutes les infos ici.

7e édition du Festival du Merveilleux

Pénètre dans le temple onirique qu’est le Musée des arts florains avec la 7e édition du Festival du Merveilleux. Pour l’occasion le musée te dévoile les photos inédites de Robert Doisneau qui couvrent 100 ans d’histoire des arts florains, jusqu’au 2 janvier. Au programme également : spectacles, attractions et manèges. Tu pourras aussi déambuler dans la petite rue privée du musée décorée et illuminée pour les fêtes.

Toutes les infos ici.

20 manèges gratuits dans Paris

En décembre, Paris met ses manèges de chevaux de bois à la disposition des parents et de leurs enfants. À chaque arrondissement, son manège ! Kidnappe ton petit cousin et fais le passer pour ton fils pour en profiter ! Jusqu’au 5 janvier, tous les jours de 10h à 19h les plus beaux carroussels de la capitale sont à toi !

Trouve le manège de ton arrondissement ici.

Laisse toi bercer quelques jours de plus par la magie de Noël avant de passer aux choses sérieuses, avec notre petite sélection d’entre-deux-fêtes.

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould