Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Tu souhaites organiser une soirée d’anniversaire pour surprendre l’un de tes potes ? Ou encore fêter ton anniv’ avec ta famille dans un bar sympa ?

Fies toi à notre sélection des meilleurs bars où fêter son anniversaire à Nantes, il y en a pour tous les goûts.

Les Koloc’s

De toute évidence, c’est un des bars anniversaire les plus réputés de Nantes. En effet, Les Koloc’s est l’endroit idéal pour fêter ton anniv dans une ambiance festive et décontractée. L’option « full bois » + coussin te fera te sentir comme dans un chalet montagnard les moins 20 degrés en moins. Et les mojitos en plus.
Et si jamais toi et tes potes vous sentez l’âme de DJ, les doubles platines pros sont en libre service. A vous de jouer.

La Scierie

Idéal pour fêter tes 20 ans ou ceux de ton petit frère, La Scierie a tout pour te plaire. Ici, toi et tes potes serez comme chez vous : les parents en moins, les bons cocktails en plus. En plus, tu peux amener ta musique, tes gâteaux apéro et ton cheesecake d’anniversaire… pour une soirée qui promet d’être inoubliable.

Le Mojo

N’aies crainte, rien de chamanique au Mojo ; seulement de bons cocktails et une ambiance de folie. Que des good vibes pour avoir LE vrai Mojo. L’ambiance y est artistique entre les expos, les DJ sets et les concerts ; comme ça, même si tu n’as rien à dire à tes amis, tu auras de quoi te divertir et passeras tout de même une très bonne soirée !

Le Doreur

Voici un bar anniversaire qui t’offre un cadre très intimiste pour être presque qu’avec tes amis (si t’en as eu moins 30) ! Le Doreur est un petit bar situé place des Carmélites, idéal pour fêter son anniv. L’ambiance rock, swing, jazz change de la musique commerciale trop écoutée et sera surement l’occasion d’inviter ton crush à se déhancher avec toi all night long.

Green sheep

Idéalement situé sur la rue Kervégan, le Green Sheep est l’un des bars anniversaire les plus prisés des amateurs de sport et de bières à Nantes. Une ambiance hyper festive pour fêter ton anniversaire avec tes potes, une bière à la main mais toujours un oeil sur le match !

Le QJ Club

Si tu as prévu de danser toute la nuit, fonce au QJ Club. Cette boite gay friendly déjantée a tout pour un anniversaire de folie. Tes amis seront épatés par les shows transformistes pleins de paillettes ou encore les strip-teases improvisés. Sans doute le meilleur bar pour une soirée improbable et surprenante.

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould