Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Cher petit Erasmus, il est temps de te faire plaisir !

Paris ce n’est pas uniquement les soirées « ERASMUS FIESTA PARTY POOL» à deux balles ! D’ailleurs, il faut reconnaître que ce n’est pas le lieu où tu verras plus d’exchanges qu’à la – pourtant très fameuse – fête de l’Oignon de Roscoff.

Pour te faciliter la tâche, YouShould a sélectionné pour toi quelques bastions de la vie Erasmus Parisienne.

 

Un bar pour chaque ambiance

 

On y va pour enchainer les Jagger au rythme des mythiques Currywurst. Alors que tu sois petit, grand, gras ou suant : viens t’amuser avec la bande à Muller.

 

Après la découverte du feu et du premier Royal Cheese, la Guiness arrive en bonne place. En réalité, le Corcorrans est le temple du « Black stuff » Irlandais ! De plus, nous savons d’une source sûr que Patrick s’y cache 364 jours par an.

 

C’est certainement là qu’il faut commencer ta soirée avec le célèbre « Aperitivo » made in milan. En somme, tu trouveras un buffet de spécialités italiennes mêlant bruschettas et panini. C’est un peu le Before du Before. En bref, on s’est compris.

 

C’est LE bar à tapas délicieuses de la capitale. Viens découvrir une sélection jambons et vins ibériques à faire pâlir les bars de Barcelone !

 

Une des institutions qui pèsent dans le milieu des Erasmus d’America del Sur. On y habla espanol très facilement. Serait-ce grâce aux larges choix de cocktails tous meilleurs les uns que les autres ?
YouShould try
YouShould te conseille très fortement de t’inscrire chez nos copains de Global Exam. Tu pourras profiter d’une promo de 20% pour les 30 premiers inscrits (code promo à remplir lors de ton inscription : 53BEA0315D60A). En plus de t’aider à avoir ton TOEIC, TOEFL et HSK, ça peut s’avérer décisif lorsque tu croises la colombienne qui est dans ton groupe de market.

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédent12 astuces anti gueule de bois
Prochain articleOù fêter ton anniversaire à Lille ?
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.