Où sortir quand t’es en Floride ?

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Ca y est, tu as enfin pu décrocher ton billet pour aller flâner à Miami Beach sur les plages de sable chaud ! On y est, tu vas pouvoir prolonger l’été dans les night clubs les plus branchés de Floride. Car ce n’est pas un secret, cette ville connaît une vie nocturne particulièrement animée qui fait plonger ses habitants tout comme ses visiteurs dans une ambiance festive sans équivalent. Alors avant même que YouShould ne pose ses pieds aux Etats Unis, on t’a concocté ce petit guide, parce que la fêté reste un plaisir international !

Le Liv Night Club : la discothèque VIP de la Beach

Beaucoup le considère comme l’un des meilleurs endroits où il fait bon passer ses soirées à Miami Beach. Aménagée au sein même de l’hôtel Fontainebleau, à Lincoln Road, la boite est fréquentée par de nombreuses stars. L’ambiance musicale est variée excepté le dimanche à l’occasion duquel le hip-hop et le RNB monopolisent la scène pour plaire aux VIP prêts à dépenser le moindre billet vert à toute occasion.

Le Wall: un petit night-club pour trentenaire

Ce night-club assez sélectif est accessible aux jeunes adultes. La discothèque fait régner une ambiance de musique commerciale, hip-hop et house en particulier. Les promoteurs y organisent une soirée Favela Beach chaque mardi pour marquer un grand moment nocturne.

Mokaï, une boîte de nuit à l’ambiance gogo dancing

La discothèque ne possède pas de véritables pistes de dance. Bercés par le rythme endiablé du hip-hop ou de la house, les jeunes mettent les pieds là où ils peuvent pour se défouler. Assis confortablement sur les canapés rouge cerise, impossible non plus de manquer les vidéos très audacieux diffusées sur écran géant. Profitez-en pour contempler de jolies gogo-danseuses à la silhouette pulpeuse et sans complexes.

Mynt, un coin de rendez-vous pour célébrités

Ce night-club de Collins Avenue privilégie une clientèle jeune. Il est aussi fréquenté par les célébrités. Avec un peu de chance, vous aurez certainement l’opportunité de prendre quelques clichés avec l’une de vos idoles et obtenir leurs autographes.

Story night club, la boîte caméléon

On le nomme ainsi du fait de son changement successif de propriétaire. Ouverte en 2010 sous le nom de Klutch, la boite change de proprio en 2011 et devient Amnésia. Elle a ensuite été rachetée en 2012 et prend désormais le nom de Story. Cette discothèque de 136 Collins Avenue est marquée par une ambiance d’éclairage psychédélique, une ventilation efficace et une parfaite sono. En somme, un espace suffisant de piste qui vient parfaire le tableau. On ne peut pas espérer mieux.

Mango’s bar : un lieu cosy et rafraîchissant

Un barman enthousiaste, des gogo danseuses canons et des serveuses en tenue pink panther résume l’ambiance. Si vous êtes tenté, rendez-vous au 900 Ocean Drive. Le bar est ouvert tous les jours de 23 heures à 5 heures du matin. Le milieu privilégie de la musique hip-hop, salsa, R&B et world dans une ambiance entièrement décontractante.

Space, un espace dédié aux noctambules

Les oiseaux de la nuit blanche peuvent y terminer la nuit ou débuter leur journée au rythme discontinu house / techno et trans. Space Nightclub se trouve à Downtown. Il est ouvert le weekend de 23 h à 14 h

Pense à réserver un parking Roissy pas cher pour optimiser ton temps de voyage vers la Floride. 

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould