Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Qui dit Pâques dit chocolat !! Qui dit chocolat dit boissons chaudes, gâteaux en tout genre, mignardises…. Bref que de bonnes choses ! Patience, dans deux jours, tu pourras en manger jusqu’à la crise de foi et profiter du lundi férié pour t’en remettre. Les cloches de Pâques vont bientôt sonner, l’occasion pour nous de te concocter une petite liste d’établissements gourmands avec ou sans cacao. 

Le plus chocolaté

Le nom de ce bar à chocolat suffit à nous donner l’eau à la bouche. Charlie lui-même ne pourrait dire le contraire, la Choco Factory est le paradis des gourmands ! Crêpes, gaufres, glaces, pâtisseries, fondues, boissons chaudes… Ici, tout est fait à base de cacao. Tu peux même composer ta propre tablette de chocolat ! Le tout dans une ambiance familiale et cosy pour des pauses chocolatées réconfortantes !

Choco Factory – 13 Rue de Médicis, 75006

Le plus artisanal

On continue dans l’univers du chocolat direction l’enseigne Jacques Genin ! Cette chocolaterie devrait ravir les papilles des plus connaisseurs. Pâtisseries, chocolats, caramels aux multiples parfums, pâtes de fruits remises au goût du jour… Viens déguster une des merveilles de la maison dans les effluves gourmandes des gâteaux préparés maison.

Jacques Genin – 133 Rue de Turenne, 75003

Le plus convivial

Cet espace aux allures de loft new-yorkais n’est pas un endroit comme les autres. Tu ne pourras profiter de L’Appartement Reeve qu’après l’avoir réservé et cela gratuitement si tu viens avec un minimum de 20 personnes. Une fois à l’intérieur, tu n’auras plus qu’à te prélasser sur les canapés conforts, te délecter des cocktails préparés sur place ou bien te mettre aux fourneaux comme à la maison. Idéal pour un anniversaire ou un pot de départ !

L’Appartement Reeve – 22 Rue Petit, 75019

Le plus caféiné

Bienvenue au Lockwood ! Ici, tu peux déguster du bon café torréfié et des pâtisseries maison la journée et partager une planche de produits du terroir autour d’un cocktail élaboré le soir venu. Ce bar sophistiqué aux allures de cave de sommelier joue deux terrains. C’est à la fois un coffee shop et un bar à cocktails, de quoi rassasier les gourmands à n’importe quelle heure de la journée !

Le Lockwood – 73 Rue d’Aboukir, 75002

Le plus salé

On finit avec Le Comptoir du Caviar pour une touchée salée ! Comme son nom l’indique cette épicerie fine/restaurant regorge de caviar et autres mets à base de poissons. Des assiettes de dégustation te seront proposées en fonction de tes envies. Pour accompagner ces produits de qualité, champagne, vin et saké sont à la carte !

Le Comptoir du Caviar –  23 Boulevard Malesherbes, 75008 

Bon fêtes de Pâques et bon appétit !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould