Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Découvrez en exclusivité la sélection de bars de l’équipe pour un mois de juin parisien haut en couleurs !

L’Oboose
15 Rue des Grands Augustins, 75006 Paris
Une ambiance chic et cosy. Pas de superflu, on se sent vite comme à la maison. À la carte : des cocktails détonants et des planches savoureuses, tout ça au coeur du quartier latin.

L'Oboose
L’Oboose

L’Isadora
60 rue Jean Jacques Rousseau, 75001 Paris
Après une petite balade dans le Jardin des Tuilerie ou une visite intégrale du Louvre… Ne manquez pas de découvrir le merveilleux monde d’Isadora. Spécialisé en cocktails, laissez vous porter par une mixologie de qualité et toujours à prix raisonnable.

L'Isadora
L’Isadora

Le Baby Doll
16 rue Daunou, 75002 Paris
À quelques pas de la fameuse place Vendôme, l’équipe a eu un coup de coeur pour un bar à cocktail de qualité, à l’image de son emplacement. Le duo Friedmann & Versace signe la décoration et cela se sent ! On n’a pas de mal à comprendre le succès du Baby Doll quand on goute les 7 cocktails créations signés Stephen Marty : gros coup de coeur pour le Bloody Mary revisité ! À vous de juger…

Le Baby Doll
Le Baby Doll

Le R’yves bar
17 Boulevard Saint Jacques, 75014 Paris
Le R’yves bar est un bar à l’ambiance chic et moderne du 14ème arrondissement. Ses délicieux cocktails vous feront voyager jusqu’au bout de la nuit. Demandez au barman de personnaliser les cocktails et en créer avec les saveurs de votre choix, il en sera ravi !

Le R'yvs Bar
Le R’yves bar

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould