Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Dans un peu plus de deux semaines, c’est la Saint-Valentin. Qu’on soit pour ou contre, difficile de ne pas céder à la tentation de la fêter lorsque Cupidon traîne dans les parages. Un peu de romantisme pour certains (ou de niaiserie pour d’autres), ça ne fait jamais de mal ! Quoiqu’il en soit, ça ne te demandera pas beaucoup d’effort puisqu’on t’a dégoté une adresse dont on a le secret. On est sur du haut de gamme mais rien n’est trop cher quand il s’agit de surprendre l’être aimé, n’est-ce-pas ?

Le VraymondeDirection le 8e arrondissement de Paris dans le très chic et chill restaurant Le Vraymonde du Buddha-Bar Hotel. Plonge dans une ambiance à la « 50 Shade of Grey » pour une soirée torride. L’établissement prestigieux dont la réputation n’est plus à faire t’attend rue d’Anjou dans un décor digne du best-seller qui en a émoustillé plus d’une ! Au programme : cocktails création, nuit à l’hôtel, menu aphrodisiaque. Petite précision pour les adeptes des pratiques SM, les sextoys ne sont pas fournis avec.

Vous pourrez vous consoler en dégustant un menu savoureux et exotique, spécialement imaginé pour l’occasion par le chef Stéphane Desprez et son chef pâtissier Nicolas Jaulmes. Plumes de cabaret, bougies, rose rouge baccara, jeux de couleurs… De quoi plonger dans l’atmosphère du livre de James ! Pour faire de ta Saint-Valentin 2018 un moment agréable et magique, rien ne sera laissé au hasard. Un caprice amoureux qui te vaudra 110 €/personne avec une coupe de champagne Taittinger millésimé 2012. Tu as deux semaines pour économiser !

Menu BBGyoza de bœuf confit, purée de topinambour, jus corsé
***
Langoustines rôties à la citronnelle, sauce ponzu aux agrumes et caviar
***
Kristal Gold Filet mignon de veau au citron noir, mousseline d’artichaud et poivrade, jus truffé au yubeshi
***
« Volupté » Effeuillé craquant et croustillant de pomme, cranberry, fraise et fleur de sureau

Si tu veux passer aux choses (encore plus) sérieuses, réserve une nuit au Buddha bar. Deux offres spécial Saint-Valentin te sont proposées pour une nuit torride.

Restaurant Le Vraymonde du Buddha-Bar hôtel – 5 rue d’Anjou, 75008 Paris

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould