Nos bars pour la Saint Patrick

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Quand l’Irlande s’invite en France le 17 du mois de mars, les bars se mettent au vert et la bière se fait mousser. Vive la Saint-Patrick et ses chapeaux haut de forme. Direction les bars parisiens où l’Irlande est mise à l’honneur le temps d’une soirée ! Avec YouShould, tu vas enfin pouvoir célébrer la Saint-Patrick en bonne et due forme, ça changera des fois où tu te réveilles le jour même en voyant ton collègue relou se parer de son t-shirt vert délavé. Quoiqu’il en soit, s’il te prend de réserver un des bars ci-dessous juste pour toi et tes potes, tu sais où nous trouver !

1 . The Harp

On commence Place de Clichy avec The Harp, un pub irlandais chaleureux où les alcools se mélangent. Cocktails, mocktails, shots fantaisistes, bières du moment… Toutes les soifs seront rassasiées. Amarre au comptoir de ce petit vaisseau pour vivre une soirée mémorable !

The Harp

2 . Lush bar

On t’a trouvé le bar où fêter la Saint-Patrick dans le quartier des Batignolles. En plus d’être bien placé, le Lush bar te promet une soirée conviviale et haut en saveur ! Bières artisanales, whiskies en veux-tu en voilà, assiettes de charcuterie et de fromages sélectionnés avec soin… Le tout dans un établissement à la fois moderne et rustique où une partie de fléchette n’est jamais de trop !

Lush Bar

 

3 . Belushi’s Canal

Pour la Saint-Patrick, profite de la vue imprenable sur le canal de l’Ourcq que t’offre la terrasse du Belushi’s Canal pour l’apéro. Après avoir contemplé le paysage une bière à la main, en piste ! Un dancefloor t’attend jusqu’à 4h du matin au sous-sol de l’établissement. Ambiance survoltée et jeune garantie !

Belushi's CanalRéserver Belushi’s Canal

4 . Eden Park Pub

Bienvenue à l’Eden Park Pub, un pub anglais boisé et tamisé qu’on doit à la bande du Racing Club de France. Depuis 1992, la bière y coule à flot et les whiskies se dégustent par dizaine. Retransmissions de match, apéros, soirées dansantes… L’endroit idéal pour se plonger dans une vraie ambiance de Saint-Patrick !

Eden Park Pub

5 . Margen’s Pub

Habitants du quartier Latin où fêtards de passage, on vous a trouvé le spot où se mettre au vert (ou verre) ! Jusqu’à 5h du matin, le Margen’s Pub vous ouvre les portes de son pub entre murs de pierres apparentes, écrans plasma et banquettes confortables. Bières, cocktails, jagger bomb à 5€ toute la soirée… Vous savez quoi faire de votre samedi soir !

Margen's Pub

6 . Le Mammouth

S’il y a bien un bar rue Amelot à ne pas manquer, c’est Le Mammouth. Derrière sa devanture discrète, l’ambiance est à la fête. Au rez-de-chaussée ou dans son adorable cave voûtée, tu y passeras forcément un moment convivial. Un petit creux ? Ne résiste plus et commandez la planche de mini burgers. À tomber !

Le Mammouth

7 . Monsieur le Zinc Pigalle

Monsieur le Zinc Pigalle, c’est plus qu’un bar, c’est un concept ! Ici, le vin de petits producteurs et la bière de France et d’ailleurs coulent en libre service. Munis-toi d’une carte, indique le montant souhaité au barman et hop ! Tu n’as plus qu’à te servir directement aux pompes qui parsèment le bar. Fini la queue au comptoir et les comptes d’apothicaire, seul importe le plaisir de passer une bonne soirée !
Monsieur le Zinc Pigalle

8 . Little Big Bear

Pénétre dans la tanière du légendaire Ours des forêts irlandaises ! Ici, point de miel dans ton verre mais des bières artisanales sélectionnées avec soin. Joue au baby foot et immortalise ta soirée avec le photomaton du Little Big Bear ! Le tout dans une déco design épurée et tout de bois vêtue type cabane des temps modernes dans la forêt.

Little Big Bear

9 . Le Village

Le Village, c’est le genre de bars ultra convivial et cosy où les habitués aiment se retrouver pour partager un verre après le travail. À l’image du quartier du Panthéon où il se situe, son ambiance est animée et festive. Sa déco, quant à elle, nous rappelle l’atmosphère champêtre des maisons de campagne. Pour la Saint-Patrick, c’est la fête au Village !

10. The Bootleg bar

On finit avec The Bootleg bar, le repère des corsaires du 11e ! Au Rez-de-chaussée tout de bois vêtue ou dans sa cave voûtée en pierres apparentes… La fête va être corsée ! A l’abordage moussaillon, ce bar typique te promet une virée en Irlande pleine d’aventures et de houblon !

Tu sais déjà dans quel bar tu comptes aller ? Ce qui est sûr, c’est que le samedi 17 mars au soir venu, tu n’auras plus aucune excuse pour ne pas enfiler ton chapeau !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould