Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

On est dimanche et tu voudrais emmener ta compagne dans un lieu élégant et détente ? Va dans l’un des innombrables bars d’hôtel de la capitale ! Même si tu n’a pas les moyens de te payer une chambre, tu peux toujours commander à ta dulcinée un café ou un chocolat chaud. Avec les bars d’hôtels, tu es sûr d’être bien servi, qui plus est dans un cadre privilégié. Même si tu es à sec, elle n’y verra que du feu ! En somme, comment profiter de tous les avantages du client sans dépenser des mille et des cents ! Voici quelques bars d’hôtels qui raviront ton dimanche aprem’ où tes débuts de soirées et qu’il est par ailleurs possible de réserver avec YouShould.

L’Empire bar

48 rue de l’arbre Sec, 75001

L’Empire bar est niché dans un hôtel 4 étoiles à deux pas de Louvre-Rivoli. En soirée, c’est cocktails sophistiqués à gogo et en journée, petit thé salvateur. Le tout dans un décor moderne habillé de noir et de blanc.

L'Empire Bar

Le Seven

20 Rue Berthollet, 75005

Des couleurs, du street-art, du champagne, des fauteuils en rotin… Que demander de plus ? Plus chic ou plus chill ? Tu as le choix entre le patio ou le bar lounge du bas pour un réveil matinal caféiné ou un cocktail sur-mesure pour le début de soirée.

Le Seven

L’Ambre bar

29 Rue Brunel, 75017

Pour un bar plus classique et sobre, va à l’Ambre bar et trouve un peu de quiétude dans son décor typique du Manhattan des années 30. Canapés en cuir, piano, ambiance feutrée, idéal pour un rencard ou un verre de vin. Un lieu créée en 2012 par deux anciens barmen de l’hôtel de Crillon.

L'Ambre bar

Le 43 Up On The Roof

4 rue Danton, 75006

Bar de l’hotel Holiday Inn Notre Dame, le 43 Up On the Roof est un des secrets les mieux gardés de Paris. Pour impressionner ton date, rien de mieux. En cause ? tout simplement la plus belle vue panoramique de la capitale. Perchés au dessus des toits, si jamais vous n’avez plus rien à vous dire, vous pourrez toujours réviser votre connaissance des monuments de la ville.

43 up on the roof

 

 

 

 

 

 

 

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentCes alcools que tu ne boiras PLUS JAMAIS
Prochain articleBon plan : avoir son propre chauffeur privé
Ça fait un moment qu'Eléonore s'est spécialisée dans la vie parisienne. Après avoir été rédactrice en chef du Bonbon Paris Centre, la voilà aux manettes du blog de YouShould. Elle est là pour tout te dire des meilleures adresses de Paris et te tenir au courant de son actualité. Pour ce faire, elle n'hésite pas à faire appel à l'humour ! Bonne lecture chers YouShoulders !