Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Comme d’autres groupes, les Catholiques aiment parfois se retrouver entre eux.

Cela donne lieu à de joyeuses retrouvailles entre cousins. Moments où l’on rencontre toujours à peu près les mêmes personnes, dans les mêmes lieux, pour danser quelques rocks endiablés, au risque de casser l’épaule d’Astrid ou de Bénédicte. Mais également pour se trémousser de manière très cool sur de la musique moderne. Parce que oui, on peut être un croyant fervent et un mec super cool.

Mais où aller à Paris ?

Le must du cliché en la matière reste les soirées où l’on peut danser le rock, pour mettre en pratique toutes ces heures de cours de danse. Pour cela, rendez-vous à l’ApéRock, pour des soirées agrémentées de bonbons Haribo et de quelques bières. Un véritable safari.

Si tu es plutôt un Catho un peu hype, ne rate pas l’indétrônable Havana Saint Michel, à deux pas de Notre Dame. Tout le monde y va et s’y retrouve. C’est LE rendez-vous ! Même si pour cela, tu dois endurer un sol rendu collant par l’alcool. Mais également des adolescents tout juste pubères, s’embrassant avec fougue, dans la folie du samedi soir.

Plus chic, plus branchée, plus âgée et plus estivale, la Terrasse MOJO t’accueille les vendredis d’été sur la péniche Concorde Atlantique. Tu pourras retrouver tes potes autour d’une bière ou d’un verre de vin, chevalière au doigt.

Finalement tu préfères une clientèle un peu plus délurée mais toujours BCBG ? Go dans le XVIème arrondissement. Le Passy te garantit des soirées sans dépaysement !

Mais bon, malgré toutes ces soirées alléchantes, rien de telle qu’une bonne soirée de rallye. Et si l’alcool te rebute, il te reste encore le groupe de prière.

Si avec tout cela tu n’as pas trouvé ton promis ou ta promise, nous ne pouvons plus rien faire pour toi.

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédent4 astuces pour éviter une soirée bouchonnée
Prochain article15 astuces pour se faire virer de boîte
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.