Où sortir avec tes potes geeks ?

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

On a tous un pote geek.

Mais, c’est quoi un geek ?

Généralement masculin et semi aveugle à dix ans, un geek est bourré d’hormones de taureau entre deux pizzas. Le geek est à l’aise dans sa chambre où il ressent la chaleur et le confort d’une pokeball.

De plus, de nature craintive et plutôt réservé, il lui est primordial de conserver son environnement lorsqu’il s’aventure dans les recoins sombres du Mordor.

Mais certains ont eu l’idée de recréer son univers pour le convaincre de sortir de sa tanière… Headshot ! Finalement, il fallait juste y penser.

Où sortir quand on est geek ?

Welcome dans la réalité, ami geek, voici venu le temps de conquérir le monde perdu !

Panic Room : si l’idée d’aller en boite de nuit peut sembler saugrenue, le choix de ce bar n’est pas improbable. Certes au sous-sol les DJ enflamment la piste et les danseurs se régalent ; mais pas de panique, pour les super geeks, des consoles sont installées dans un mini salon de jeux. De quoi satisfaire tout le monde, même à l’extérieur.

Troll Café : fan d’Harry Potter ou WOW ? Quitte donc tes écrans pour venir savourer une des nombreuses bières fraîches proposées par ce bar ! Les murs y sont tapissés de ta créature favorite, pour un dépaysement vraiment vraiment léger (c’est promis!)

Nul Bar Ailleurs : ici, les verres sont à l’effigie d’Eisenberg, le héros de Breaking Bad ; et les cocktails sont d’un « bleu-meth » à s’y méprendre. Pas besoin d’autres arguments non ?

Et si par malheur, votre unité n’est pas d’accord sur le lieu, un Pierre-Feuille-Ciseaux-Lézard-Spock devrait régler l’affaire !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentYouShould est fait pour vous !
Prochain articleOù fêter ton anniversaire à Grenoble ?
En fondant YouShould en 2014, Tim est motivé par une envie : rendre la fête accessible à tout le monde et dans les meilleures conditions. Deux ans plus tard, ce jeune entrepreneur peut se targuer d’avoir fait de sa première start-up, un des leaders français de la réservation gratuite de bars en ligne. Pour réserver ou privatiser les plus beaux établissements, passe par YouShould.