Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould
On a tous un pote geek.
Mais, c’est quoi un geek ?
Généralement masculin et semi aveugle à dix ans, un geek est bourré d’hormones de taureau entre deux pizzas. Le geek est à l’aise dans sa chambre où il ressent la chaleur et le confort d’une pokeball.
De plus, de nature craintive et plutôt réservé, il lui est primordial de conserver son environnement lorsqu’il s’aventure dans les recoins sombres du Mordor.
Mais certains ont eu l’idée de recréer son univers pour le convaincre de sortir de sa tanière… Headshot ! Finalement, il fallait juste y penser.
Où sortir quand on est geek ?
Welcome dans la réalité, ami geek, voici venu le temps de conquérir le monde perdu !
– Panic Room : si l’idée d’aller en boite de nuit peut sembler saugrenue, le choix de ce bar n’est pas improbable. Certes au sous-sol les DJ enflamment la piste et les danseurs se régalent ; mais pas de panique, pour les super geeks, des consoles sont installées dans un mini salon de jeux. De quoi satisfaire tout le monde, même à l’extérieur.
– Troll Café : fan d’Harry Potter ou WOW ? Quitte donc tes écrans pour venir savourer une des nombreuses bières fraîches proposées par ce bar ! Les murs y sont tapissés de ta créature favorite, pour un dépaysement vraiment vraiment léger (c’est promis!)
– Nul Bar Ailleurs : ici, les verres sont à l’effigie d’Eisenberg, le héros de Breaking Bad ; et les cocktails sont d’un « bleu-meth » à s’y méprendre. Pas besoin d’autres arguments non ?
Et si par malheur, votre unité n’est pas d’accord sur le lieu, un Pierre-Feuille-Ciseaux-Lézard-Spock devrait régler l’affaire !
Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould