Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Prendre un verre avec toi, c’est jamais simple. Tu ne supportes pas de voir tes potes dans des endroits dénués de charme. Le PMU du coin par exemple, ce n’est pas envisageable. Tu aimes découvrir de beaux endroits et le décor compte tout autant à tes yeux que le contenant de ton verre. YouShould t’a fait une petite liste de bars dont l’architecture ne devrait pas te laisser de marbre.

Once Upon a Time

5 Rue Crillon, 75004

Des chaises au carrelage en passant par les tables… Ici rien n’est laissé au hasard. Les lustres ont même été commandés chez l’accessoiriste de Scorsese ! Once Upon a Time est un bar moderne et classe qui fait la part belle à une offre de cocktails sophistiqués. Une véritable invitation au voyage ! On y retrouve toutes les saveurs du monde de la Thaïlande aux États-Unis en passant par l’Afrique du Sud.

Once Upon a Time

Le Carmen

34 rue Duparré, 75009

Au Carmen, tu n’es pas dans un club lambda mais dans un établissement classé au patrimoine mondial de l’UNESCO ! Viens faire la fête entre des murs vieux de plus d’un siècle ! Cet hôtel particulier et ancienne maison close reste ouvert toute la semaine ! Pour la petite anecdote, c’est dans cet espace représentatif du style Adam que Bizet aurait créé Carmen (rien que ça!). Quand on entre au Carmen, on a l’impression de remonter dans le temps. Trinque un verre de gin à la main entre moulures et lustres. Et oui, Le Carmen est l’un des seuls bars dont le gin est la spécialité !

Le Carmen

Le Café A

148 rue du faubourg saint Martin, 75010

C’est dans l’ancien couvent des Recollets, construit au XVIème siècle, que le Café A s’est installé. Situé à deux pas de la gare de l’est, il nous offre une parenthèse enchantée loin de l’agitation de la ville. Viens te trémousser sur les DJ set du Café A ou chiller sur les transats de son jardin. Tu auras la sensation d’être hors du temps !

Le café A

Le Yono

37 Rue Vieille du Temple, 75004

Barcelone dans la ville, c’est le Yono. Quand tu rentres dans ce bar, tes souvenirs de vacances en Espagne te sautent au visage. Avec ses mosaïques colorées, le style architectural du Yono nous rappelle d’emblée celui du Parc Güell. Le bar s’étale sur trois niveaux : le grand bar surplombé par une verrière, la mezzanine et le sous-sol en pierres apparentes où des DJs te donnent rendez-vous chaque week-end.

Le Yono

Le Lipstick

5 rue frochot, 75009

Couleurs pimpantes, canapés en velours léopard, ambiance feutrée… Tout comme son nom, Le Lipstick est un lieu féminin et sensuel. Et pour cause, c’est un ancien bar à hôtesses.

Le Lipstick

Tu peux y déguster des cocktails concoctés par de vrais mixologues au milieu des barres de pole dancing.

Le Shake n Smash

87 rue turbigo, 75003

Le Shake n Smash est spécialisé dans les cocktails. Ce sont de véritables petites œuvres d’art qu’on peut assortir de tapas semi-gastronomiques.

Le Shake n Smash

 

Dans ce lieu parsemé de fauteuils léopard, on retrouve l’ambiance type d’un vieux bar de cabaret.

 

Découvre des bars

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould