Crédit photo : mbamci

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Pour La Journée internationale des droits des femmes, tout Paris se met sur son 31. Expos, débats, concerts… À chacun son événement. Pour l’occasion, YouShould s’est intéressé tout particulièrement soirées aux organisées chaque année pour l’occasion. Que diriez-vous mesdemoiselles, de mettre un peu de bulles dans votre journée ? Rien de mieux que boire et s’amuser pour oublier que les droits des femmes sont encore une lutte de tous les jours dans le quotidien de certaines d’entre nous.

1 . International Women’s Day Party

Le 11 mars, L’appart organise une soirée en partenariat avec les communautés d’expatriés partenaires à Paris et met à l’honneur la gente féminine. Vous serez accueillis par des animateurs qui n’hésiteront pas à lancer des défis personnalisés aux plus téméraires. Pour l’occasion, une coupe vous sera offerte avant 22h. La soirée sera gratuite avant 21h pour celles qui se seront mises sur liste. Pour vous désaltérer, bénéficiez d’une bière à 5€ toute la nuit et d’un open bulles à 10€ de 20h à 21h. Dès 22h30, place à la dancing party jusqu’à 2h du matin.

Lien de l’événement

2 . Soirée networking au Yono

La Journée internationale des droits des femmes c’est aussi l’occasion pour remplir son carnet d’adresse. Dans une ambiance festive et très professionnelle, Le Yono vous accueille le 8 mars de 19h à 22h dans sa déco à l’espagnole. Vous pourrez « networkez » avec des expatriées habitantes de la capitale et des étrangers du monde entier. Pour y assister, vous devrez participer de 10 euros.

3 . Soirée football féminin au Rosa Bonheur sur Seine

Le Rosa Bonheur sur Seine dédie cinq jours d’événements aux femmes et commence le 8 mars en célébrant le football féminin. Un événement amical et engagé qui aura lieu en présence des Dégommeuses, à la fois équipe de foot et association militante, de la Rosa Bonheur Moderne Team et de la Fédération Française du Sport d’Entreprise. Venez trinquer et grignoter autour d’un buffet de 19h à minuit !

Lien de l’événement

4 . Tango Party

Et si vous profitiez de La Journée internationale des droits des femmes pour apprendre le tango ? Le 8 mars, Tango pour l’égalité se déroulera en deux temps à la Mairie du 4e. De 17h à 18h30, vous pourrez assister à un cours de tango en fonction de votre niveau. Pour l’occasion, vous serez invités à la fois à guider et à suivre, de quoi inverser les rôles le temps d’une soirée. Après 18h et cela jusqu’à 21h, Tango DJ mArion Dulieux animera le bal ! Si votre partenaire ne veut pas vous suivre (ou si vous n’en n’avez pas), pas d’inquiétude, vous en trouverez un sur place ! Accès libre et gratuit !

Lien de l’événement

Alors, vous allez la célébrer comme il se doit cette Journée internationale des droits des femmes ?

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould