Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Les beaux jours reviennent et avec eux l’envie de s’aérer dans des espaces bucoliques. Si tu ne peux pas aller à la campagne c’est la campagne qui viendra à toi. Telle semble être la maxime de plus en plus de lieux à Paris. La tendance est au vert ! On te présentait récemment L’Oxygen à La Défense, cette fois-ci on t’emmène dans le 15e arrondissement sur les hauteurs de la capitale pour visiter le futur plus grand rooftop végétal de la capitale !

Jardin Suspendu
Du 14 juin au 2 septembre, un nouveau rooftop éphémère, imaginé par Passage Piéton et Viparis, ouvrira ses portes au 8ème et dernier étage d’un parking de 3500 m2 de Paris Expo Porte de Versailles. Ce futur nouveau lieu du moment s’appellera Le Jardin Suspendu. Comme son nom l’indique, il te promet une virée champêtre avec vue panoramique sur Paris et cela, du jeudi au dimanche. Le reste de la semaine, Le Jardin Suspendu sera privatisable par les marques.

Jardin SuspenduC’est dans ce même lieu que tu pourras profiter d’un espace fooding, d’un cinéma en plein air, de plusieurs bars et de Dj sets à gogo ! Avis aux sportifs, vous bénéficierez d’un espace de 150 m2 pour suivre La Coupe du Monde sur écrans géants du 14 juin au 15 juillet ! Les fans de foot pourront donc s’adonner à leur passion sans culpabilité pendant que leurs potes chilleront au comptoir un cocktail à la main ! En attendant l’événement sportif de l’année, rendez-vous le 21 juin pour l’inauguration du lieu à l’occasion de La Fête de la Musique. Le Jardin Suspendu te prépare une soirée musicale en association avec Cercle, collectif célèbre qui filme les plus grands artistes dans des endroits insolites ! Alors, pressé ?

Le Jardin Suspendu – 40 Rue d’Oradour sur Glane, 75015 Paris, Porte de Versailles 

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould