Les meilleures sorties de la semaine octobre

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Cours de bachata, soirée bretonne, soirée girly ou chic… Il y en aura pour tous les goûts cette semaine ! Du lundi au jeudi, viens t’amuser dans les bars parisiens !

LUNDI 3 OCTOBRE

Bretons sous pression

La Bretagne est à l’honneur au Fût et à mesure jusqu’au 16 octobre. Un bar de quartier spécialisé dans la bière où tu peux te servir directement grâce à des fûts, sans passer par la case comptoir. Viens découvrir les créations de la brasserie Lancelot (Morbihan). À la carte : six bières artisanales, cocktails au cidre et le coca-cola breton, le breizh cola.

Bretons sous pression

Au Fût et à mesure – 2 Rue d’Hauteville, 75010

MARDI 4 OCTOBRE

Cours de bachata

Tu aimes danser mais tu ne trouves pas de partenaire ? Le Balajo t’ouvre ses portes de 19h30 à 2h du matin pour t’initier ou finir de parfaire des compétences en matière de bachata. À partir de 21h, en plus de la bachata, trémousse toi sur de la salsa et de la kizomba. L’entrée est gratuite pour les filles entre 21h et 22h ! Ne crains pas les mains baladeuses, tu auras beau danser collé-serré, cela restera purement professionnel !

Le Balajo

Le Balajo – 9 Rue de Lappe, 75011

MERCREDI 5 OCTOBRE

Super Nana

Les filles, cette soirée vous est destinée ! Le MKP organise un afterwork 100% féminin.  Happy hours jusqu’à la fermeture (2h)  pour les filles. Musique généraliste girly et cocktails colorés au rendez-vous. Ambiance chill, pub ou club, le MKP t’accueille dans trois espaces différents !

MKP

Le MKP – 4 Rue Daunou, 75002

JEUDI 6 OCTOBRE

Afterwork SEVEN2ONE

Tu veux une soirée classe, belles sappes exigées ? Viens à l’afterwork des Salons du Louvre de 19h à 1h. Un genre de loft new-yorkais de 700 m2 dans lequel tu pourras danser sur de la musique généraliste. Grâce à ce pass, ton entrée sera de 15€ au lieu de 20€ sur place.

Salons du Louvre

Salons du Louvre – 66 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentBon plan : avoir son propre chauffeur privé
Prochain articleUne soirée idéale selon l’équipe YouShould
Ça fait un moment qu'Eléonore s'est spécialisée dans la vie parisienne. Après avoir été rédactrice en chef du Bonbon Paris Centre, la voilà aux manettes du blog de YouShould. Elle est là pour tout te dire des meilleures adresses de Paris et te tenir au courant de son actualité. Pour ce faire, elle n'hésite pas à faire appel à l'humour ! Bonne lecture chers YouShoulders !