Les meilleures soirées du 28 novembre au 1er décembre

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

À YouShould, on ne fait pas la fête que le week-end. Voici quelques soirées où aller pour décompresser tout au long de la semaine. Afterwork karaoké, concert, Dj set… Les bars parisiens te promettent de bons moments.

LUNDI 28 NOVEMBRE

Afterwork Karaoké

Seul ou entre amis, viens au Bureau de Paris tester tes talents de chanteurs à l’afterwork karaoké de ce lundi. Tu pourras t’éclater sur tous les hits des années 80-90. Au total, tu auras le choix entre une sélection de plus de 10 000 titres ! Il en deviendra même frustrant de ne pas pouvoir tous les chanter ! Pour accompagner cet afterwork de 18h à 20h30, bénéficie d’un Happy Hour sur les consommations. Bon moment assuré ! Entrée gratuite.

Au Bureau de Paris – 66 Rue Pierre Charron, 75008

MARDI 29 NOVEMBRE

La Parisienne Pop Art

La Parisienne Pop Art se déroulera à l’Héritage. Un bar de nuit aux allures de maison close, adresse prisée de la capitale. Ici tu fais la fête dans une décoration très libertine : fauteuils baroques, boiseries, lustres, velours, lits canapés, trônes… Entrer à l’Héritage c’est comme faire un saut dans le temps. Performers décalés, poupées gonflable, musique généraliste… La Parisienne Pop Art c’est de 23h30 à 6h du matin et un cadre atypique pour s’amuser. Entrée gratuite avant 1h.

Héritage – 37 avenue de Friedland, 75008

MERCREDI 30 NOVEMBRE

ASM Aftershow

Le collectif de hip-hop britannique ASM (A State of Mind) viendra au Demory Paris après son concert à l’Alhambra pour fêter ses dix ans d’existence. Leurs influences vont du funk au hip-hop en passant par le reggae. Pour l’occasion, tu pourras assister à leur after show tout en dégustant une des bières artisanales du bar parisien dans une ambiance conviviale debout ou assis sur un fût de bière. Le rendez-vous est pris pour 23h ! Entrée gratuite.

ASM

Bar Demory Paris – 62 rue Quincampoix, 75004

JEUDI 1ER DÉCEMBRE

Bouteille à la mer

Jeudi, Movment débarque au Grand Rivage avec une programmation électrique. Kyle Geiger, Soma ou Perc Trax, Modgeist, Koddi de Runtomorrow – PWFM et la team Brakni / Sophia / Flørian B… Il seront tous au dock de la cité de la mode ! N’aies crainte, si la soirée prend place près des berges de la Seine, tout le confort y est. Chauffage, terrasse couverte, tu ne mourras pas de froid. Tu pourras immortaliser ta soirée grâce au photomaton et défier tes potes au baby foot. Entrée gratuite sur liste avant minuit. S’inscrire ici.

Le Grand Rivage – 34 quai d\’Austerlitz, 75013

 

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould