Où sortir cette semaine pour faire la fête ?

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Comme nous le disions plus tôt, on trouve toujours une bonne raison de faire la fête. Puisque tu es décidé à sortir contre vents et marées, YouShould te sélectionne chaque semaine quelques soirées où te rendre pour décompresser après une journée de boulot. Il s’en passe des choses dans les bars parisiens tout au long de la semaine, plus besoin d’attendre le week-end pour pimenter ta vie.

PS : L’abus de sortie est mauvais pour ton travail. À consommer avec modération.

 

MARDI 20 SEPTEMBRE

La track du lab festival

Chaque mardi de 19h30 à 2h du matin, Le Lab festival s’installe au Panic Room. Six DJ sélectionnés au préalable par le Lab se produisent 30 minutes chacun en public. Après 23h un ancien DJ du LAB reprend les platines pour te faire danser jusqu’à 2h du mat. Après une autre étape à Le Rive Gauche, 24 Djs sont choisis pour jouer au Badaboum en avril. Dernière étape à l’issue de laquelle est élu le « DJ du LAB 2017 ».

Track du Lab Festival

Panic Room – 101 rue Amelot 75011

MERCREDI 21 SEPTEMBRE

Afterworks sur les toits de Paris

De 19h à 2h du matin, Le Tout le monde en parle t’accueille sur sa terrasse et son club intérieur. Barbecue géant à l’assiette, grandes vasques de mojitos… Un Rooftop avec vue sur la tour Montparnasse illuminée pour s’enivrer en douceur… Que demande le peuple ? Bon plan : télécharge le pass et montre le avant 21h et tu auras ton entrée gratuite ou une assiette barbecue complète + une boisson offerte pour 15 euros.

Tout le monde en parle

 

JEUDI 22 SEPTEMBRE

Ô Gala

Tous les jeudis soirs, le Banana Café rend hommage à la chanson française. Dj Esteban te fera danser jusqu’à l’aube sur les meilleurs tubes de la variété française à partir de minuit.

Ô Gala

Banana Café – 13 Rue de la Ferronnerie, 75001

Shooter Party

De 19h à 5h du matin, insuffle un vent espagnol dans ta vie de petit Parisien. Pour un shot acheté le bar O’ Chupito Shots t’offrira un shot surprise. Pour le reste, tu auras le choix entre plus de 500 recettes originales. La nuit t’appartient et la piste de danse aussi. Au programme : musique généraliste.

O Chupito

O’ Chupito Shots bar – 46 Rue des Lombards, 75001

Soirée Moët Impérial

Moët & Chandon pose ses valises au Paname à deux pas de la Canopé aux Halles. À l’occasion de ce pop up bar, tu pourras déguster du Moët Ice Impérial (sur un lit de glaçons) ou du Moët Classique de 18h jusqu’à la fermeture.
Réservation : 
06 21 65 10 09


Le Paname – 15 rue Pierre Lescot 75001

 

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Partager
Article précédentOù sortir quand tu portes des lunettes ?
Prochain articleOn mange quoi après une soirée trop arrosée ?
Ça fait un moment qu'Eléonore s'est spécialisée dans la vie parisienne. Après avoir été rédactrice en chef du Bonbon Paris Centre, la voilà aux manettes du blog de YouShould. Elle est là pour tout te dire des meilleures adresses de Paris et te tenir au courant de son actualité. Pour ce faire, elle n'hésite pas à faire appel à l'humour ! Bonne lecture chers YouShoulders !