Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Encore une nouvelle semaine qui commence. Pas évident de se remettre dans le bain. Pour continuer de faire la fête sans avoir à attendre le week-end, va aux soirées que YouShould t’a dénichées. Blind test, dj set, concert… Passe tes soirs de semaine en musique !

LUNDI 14 NOVEMBRE

Afterwork blind test

Tu connais toutes les chansons de Mylène Farmer par cœur et pas une BO de film n’a de secret pour toi ? Viens faire un blind test pour commencer cette semaine en musique Au Bureau de Paris. Années 80 & 90’s, génériques de séries TV, d’émission de TV ou de dessins animés, B.O. films, etc… Tu vas replonger dans tes souvenirs d’enfance et pouvoir tester ta culture musicale. Apéros gratuits pour les gagnants ! La soirée se déroulera de 18h à 23h.

Au Bureau de Paris – 66 Rue Pierre Charron, 75008

MARDI 15 NOVEMBRE

Afterwork Bass Paradize #2

Une soirée bass music ça te tente ? Dans une première salle, l’Officine 2.0 accueille le label parisien Resources. Laurent Garnier, Diplo, BBC Radio 1…. Ils ont tous reconnu son implication dans l’émergence d’un réseau de producteurs et curateurs dédiés à la Bass Music française. Dans une deuxième salle, c’est Big Brothers, autre label et collectif pluridisciplinaire, qui fera sa loi. La soirée se déroulera de 18h30 à 0h30. Entrée libre vestiaire à 2€.

L’Officine 2.0 – 11, rue de la Grande Truanderie, 75001

MERCREDI 16 NOVEMBRE

Boom Bap Station #7

Tous les mercredis, le  Café Oz Grands Boulevards laisse ses platines à deux DJs aux styles différents pour te faire danser de 22h à 3h du matin. Cette fois, place à Sly D artiste qui oscille entre le Hip Hop, la Funky House, la House ou encore la Dancehall/Bashment et JOSSBO & SWEET (deep house, afro beat, rnb, hip hop, electro…). Entrée libre.

Café Oz Grands Boulevards – 8 Boulevard Montmartre, 75009

JEUDI 17 NOVEMBRE

Apéro sous les tropiques

En cette période hivernale, notre cher Bar Demory laisse un peu de chaleur entrée et nous emmène sous les Tropiques de 20h à 0h30. Vodkakoka, dj spécialisé dans la musique d’Amérique Latine… Faites monter la températures le temps de quelques heures. L’occasion aussi de déguster la large gamme de bières artisanales du Bar Demory.

Bar Demory – 62 Rue Quincampoix, 75004

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould