Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould

Tu as entendu parler du Moscou Paris ? Si tu en n’as pas entendu parler, tu vas le sentir crois-nous ! C’est une vague de froid tout droit venue de Sibérie qui s’abat en ce moment même dans notre cher pays. Et Paris n’y échappe pas ! -7° ressenti -15°, on a qu’une chose à dire : « glaglagla ». S’il faisait froid et gris, on se contenterait de rester chez sois mais heureusement il reste une lueur d’espoir : le soleil. Difficile de rester en terrasse quand le thermomètre tombe dans le négatif. Aucune inquiétude, on t’a dégoté quelques adresses originales et cocooning où te réfugier pour affronter les températures sibériques.

1 . La plus surprenante

Ground Control
Crédit photo : parisianavores

On commence par Le Ground Control, une halle industrielle de 4 500 m2 reconvertie en espace de vie. Une halle à manger de 300 couverts, des découvertes culinaires à n’en plus finir, un bar à cocktails, un concept store, des événements culturels, une déco atypique… Voilà ce qui t’attend et on pourrait continuer longtemps comme ça tant le concept du Ground Control est riche. Alors dépêche-toi de découvrir ce lieu hors norme !

Ground Control –  81, rue du Charolais 75012

2. La plus caféinée

DelirioLa prochaine adresse est un véritable havre de paix. Situé à deux pas de Bastille, Le Delirio t’accueille dans les effluves de café. L’odeur, à elle seule, réchauffe tes membres engourdis dès l’entrée. Une fois à l’intérieur, tu es happé par une atmosphère intimiste et bucolique et bercé par des musiques d’Amérique du Sud qui ne vont pas sans rajouter une pointe d’exotisme au lieu. Deux espaces s’offrent à toi : la salle de coworking et « la forêt » que surplombe un arbre. Alors viens boire un café issu du commerce équitable dans un lieu apaisant et convivial ! Si l’envie te prend de privatiser Le Delirio, tu sais où nous trouver !

Le Delirio –  39 Rue Amelot, 75011

3 . La plus confort

Le BlissQuand on entre dans Le Bliss, difficile d’en ressortir ! La déco de ce restaurant, aux allures de loft, de 500 m2 est aussi esthétique que douillete. L’endroit idéal pour faire un brunch installé confortablement dans de grands canapés. Une fois le gosier bien rempli, jeux de société, tables de billard, ping pong et baby foot prennent le relai. Avis aux fumeurs, pas besoin de sortir sur la grande terrasse du Bliss, un fumoir vous attend à l’intérieur. Le contexte idéal pour fêter un événement entre potes ! Ca tombe bien puisque Le Bliss se réserve sur YouShould.

Le Bliss – 8, Rue Coquillière, 75001

4. Le plus insolite

Dans ce quatrième et dernier établissement, tu vas te sentir comme à la maison dans le sens littéral du terme. On t’emmène dans le 19e arrondissement à deux pas du Canal de l’Ourcq au Pavillon des Canaux. Une adresse incontournable de la vie parisienne. Mis à part le rez-de-chaussée qui est pensé dans la plus pure tradition du coffee shop, chaque pièce du premier étage est aménagée à la manière d’une maison classique. Ainsi, tu peux aussi bien siroter ton latte dans la baignoire de la salle de bain que dans la cuisine ou la chambre. L’immersion est telle qu’on finit même par avoir l’impression de s’incruster chez ses voisins !

Le Pavillon des Canaux –  39 Quai de la Loire, 75019

Réservez ou privatisez gratuitement un bar ou un restaurant avec YouShould