Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould

Le vendredi 5 mai, le Belushi’s Canal vous invite à fêter El Cinco de Mayo ! Mais que célèbre t-on ?

On pourrait penser que le Cinco de Mayo est le jour de la fête Nationale. Et bien non ! La confusion est courante, mais le Cinco de Mayo fait en fait référence au 5 mai 1862 et à la célèbre bataille de Puebla. Cette dernière est la conséquence de la confrontation entre le Mexique et l’Empire Français. Napoléon III qui souhaitait secrètement installer une colonie sur le sol mexicain y organisa une expédition. L’empereur envoya alors l’un de ses généraux en direction de Mexico, ville qu’il n’atteindra jamais car stoppé par l’armée mexicaine dans la ville de Puebla. Les troupes françaises attaquèrent mais les mexicains resistèrent et l’Empire Français fit ce jour-là face à une défaite écrasante. Une fierté mexicaine que le pays continue de célébrer !

Le Belushi’s vous convie donc, mexicains ou non, à partager cette fierté nationale en plein Paris ! Le bar sera pour l’occasion décoré aux couleurs du Mexique ! Drapeaux, fanions, couleurs à gogo… C’est un réel voyage au pays de l’Espérance qui vous attend ! Pour une immersion totale, commandez une “Spicy Margarita”. Elles seront pour l’occasion à 5e toute la soirée ! Soirée arrosée en perspective ! Et parce que boire c’est bien, mais le ventre plein c’est mieux, le bar proposera un menu mexicain pour accompagner vos délicieux breuvages.

Côté ambiance, ne vous en faites pas, elle sera aussi festive que d’habitude, si ce n’est plus ! Au programme : Piñata, Facepainting et distribution d’une multitude de goodies sur le thème du Mexique (sombreros, moustaches et j’en passe !). Et parce que le Belushi’s est connu pour ses nuits de clubbing endiablées, le vendredi 5 mai ne dérogera pas à la règle ! Vous pourrez vous déhancher avec vos potes sur un Dj Set aux sonorités mexicaines, et ce jusqu’à 4h du mat’ !

Alors n’hésitez plus et faites un bond au Mexique le temps d’une soirée grâce au Belushi’s !

Réservez ou privatisez gratuitement un bar avec YouShould