BARS À RÉSERVER OU PRIVATISER
GRATUITEMENT À LYON

Au confluent du Rhône et de la Saône, Lyon est une ville pleine de surprises. Une presqu’île, des collines, des immeubles haussmaniens… les paysages et lieux de l’ancienne capitale de la Gaule ne sauront que vous surprendre.

Un afterwork sur les quais, un meet-up au calme, une soirée karaoké au K Box Club ou même un anniversaire aux Caraïbes au Moana, YouShould a parcouru la cité rhodanienne de long en large pour vous sélectionner les meilleurs bars adaptés à toutes vos envies. Et bien sûr, un large choix de bars à vins pour déguster les Côte-du-rhône régionaux.

Bien que les pentes de la Croix Rousse soient le lieu de rendez-vous privilégié pour les virées nocturnes lyonnaises, nous avons décidé de vous faire aussi découvrir des quartiers moins connus et qui regorgent pourtant de bars originaux. De Molière Vauban à Perrache en passant par Villeurbanne, laissez vous guider par notre sélection de bars incontournables à réserver et privatiser gratuitement et ayez ainsi l’assurance de passer des soirées originales et réussies.

Chargement en cours...