2012

En 2012 lors d’un voyage à Berlin, Paul, amoureux des bières et des bars a l’idée de créer un guide des meilleurs bars de Paris. Tim approuve son idée et YouShould commence à prendre forme.

2013

En 2013, ils sortent la première version de YouShould, un guide des bars parisiens, mais ne rencontre pas le public espéré. Ils décident d'évoluer en proposant des bons plans donnant droit à des réductions sur les boissons. Une fois encore le public ne suit pas.

2014

En octobre 2014, ils lancent le premier service de réservation de bar. Tout de suite une demande de réservation arrive sur leur boîte mail : "nous sommes bien entendu complétement excités mais la soirée est une catastrophe". Le bar avait oublié de noter la réservation et 40 personnes se retrouvent seules dans la rue. Ils apprennent de leurs erreurs et à partir de là restent obsédés par une seule chose : comment faire pour que la réservation YouShould permette à leurs utilisateurs de passer la meilleure de leurs soirées ?

2015

Septembre 2015, après moult épreuves, YouShould s’affirme comme le leader de la réservation de bar en France avec 10 villes et plus de 600 bars inscrits sur la plate-forme.

YouShould n’aurait pas pu voir le jour sans une sympathique équipe entièrement dédiée aux soirées de nos utilisateurs. Chaque jeudi soir a lieu L'APÉRO YOUSHOULD, véritable rituel hebdomadaire pour toute l'équipe.

2016 et la suite...

YouShould devient le leader de la réservation de bar en Europe, et permet à des centaines de milliers de personnes de passer des soirées incroyables entre amis, collègues, connaissances, famille, chiens, chat, to be continued.

Recrutement & Corporate

Retrouvez nos offres d'emploi