Happy Hour : Mardi, mercredi, jeudi de 18h30 à 00h et Vendredi, samedi de de 21h à 01h / Entrée 10€

Avis

Cadre et ambiance

Accueil et service

Rapport qualité / prix

Les avis YouShould

Pour déposer un avis il faut avoir participé à une soirée YouShould.

  • Danie a réservé le 30 novembre 2019

    Cadre atypique et plein de cachet L'alcôve était top, ça nous a permis d'être entre nous tout en pouvant profiter de la soirée Un couac au moment de l'arrivée car notre réservation n'était pas enregistrée de leur côté mais ils ont rapidement trouvé une solution. Avec l'happy hour jusque 1h du matin, le prix des consos reste super intéressant Et l'équipe a été super

  • Audrey a réservé le 2 novembre 2019

    Cadre très sympa. L’alcove est un peu petite pour accueillir 20 personnes. Heureusement qu’il y a un espace plus grand juste en face. Très bon accueil et personnel à notre disposition. Nous avons peu apprécié le style de musique ce soir la.

  • Esther a réservé le 12 octobre 2019

    Quand je suis arrivée j’ai eu la mauvaise surprise de voir qu’on avait placé mon groupe dans une salle absolument minuscule avec seulement une banquette pour trois personnes et un fauteuil alors qu’on était censé être 17... j’avais pourtant réservé une alcôve avec 12 places assises. Malgré ça, on a passé une super soirée ! Le personnel était vraiment très sympathique, de l’employée du vestiaire au videur. Le barman a même fait un geste commercial en nous offrant quelques verres, c’était vraiment sympa de sa part ! La musique est cool, du genre commercial qui fait danser tout le monde. Au final bonne soirée malgré le commencement mitigé !


    Réponse du bar à cet avis :

    merci Esther, il nous manque des petits reglage technine pour les résa !!

  • Aurélie a réservé le 7 septembre 2019

    J'étais venue pour fêter mon anniversaire. La musique était vraiment super, il y avait de tout et on a même pu demander des musiques. Le responsable des réservation était super sympa et la personne qui gère les réservation aussi. J'ai pu ramener des gâteaux. Il y avait happy hour. On avait notre coin à nous, une alcôve. Certains sont même arrivés tard, après minuit et ils ont où rentrer quand même. On a pu danser jusqu'à ce que la fatigue nous gagne (4h du matin), vu que ça ferme vers 7h du matin. L'alcove était juste trop petite pour nous tous, car on était 45 personnes, vu qu'il y avait la place que pour 12 personnes, c'était le seul bémol, indépendant des gérants, qui nous ont très bien accueillis. Idéal pour des petits groupes.

  • Stella a réservé le 7 mai 2019

    Bar très accueillant, service au top cocktail très bon et super rapport qualité prix !

  • Caroline a réservé le 27 avril 2019

    Cadre super, nous avons passés une très bonne soirée, pizza excellentes! Le gérant est très sympathique et arrangeant, rapide et efficace!

  • Angel a réservé le 16 mars 2019

    Agréablement surprise de l ambiance et du lieu. Appel reçu du responsable d établissements quelques jours avant indiquant que l’alcove réservée via le site était déjà réservée, il a su nous aménager un petit lieu pour notre groupe! Vraiment top!

  • Vincent a réservé le 23 février 2019

    Cadre agréable pour soirée à la fois posée et festive

  • Emma a réservé le 8 février 2019

    Cadre super, parfait pour un anniversaire ou un afterwork.

  • Charlotte a réservé le 8 décembre 2018

    Très bon accueil Ambiance calme en haut pour discuter et festive en bas pour danser Très bons cocktails à bon prix et bons plats

  • Missa a réservé le 2 novembre 2018

    Super accueil !Super cadre, cave voûtée, le seul hic pas de réseaux en bas donc difficile de se joindre avec les invités. Mais je recommande vivement ce Bar j’y ai fêté mes 30ans Mémorable !

  • Anne-claire a réservé le 22 septembre 2018

    Ambiance très sympa, que ce soit le lieu, la musique, les barman, rien à dire. Par contre à l’accueil on ne m’attendait pas, réservation non prise en compte. Malgré tout nous avons pu rester mais sans espace dédié. Recommandé malgré le petit couac

  • Cheima a réservé le 1 septembre 2018

    Mes invités et moi avons été chaleureusement accueilli et installé par une équipe sympathique. J'avais réservé l'alcove, où nous avons pu nous retrouver, manger un bout assis, et laisser nos affaires. Les prix sont corrects pour le quartier, et le fait de pouvoir manger sur place à un prix raisonnable en fait un gros plus. Le seul bémol était peut-être la musique qui n'était pas totalement à notre goût (très commercial) mais c'est difficile de faire plaisir à tout le monde ; nous sommes quand même restés jusqu'à 4h ! Merci !

  • Cassandra a réservé le 31 août 2018

    J’ai fêté mes 25 ans là bas et c’était vraiment top. J’avais réservé les tables du 1er étage et par la même occasion, nous avions un serveur qui était au top, il était super accueillant et souriant et il a mis l’ambiance. Au niveau des repas, on a des pizzas qui sont bonnes et les prix sont correctes. Je vous RECOMMANDE cet endroit

  • Céline a réservé le 7 juillet 2018

    Super ambiance, équipe très présente et à l’ecoute Des clients ! Alcôve réservée un peu petite pour le nombre d’invités mais nous avons été une grosse partie sur la piste de dance mettant ainsi nos affaires en sécurité dans l’alcove ! Prix des conso très abordable !

  • Marie a réservé le 15 juin 2018

    Bar très sympa ! Accueil au top ! Super bien placé pour danser et avoir son petit coin ! En revanche, la musique et le dj n’était pas super !

  • Anne a réservé le 15 juin 2018

    Ambiance très sympathique, barman et cuisinier au top! Super musique ! Je recommande vivement!

  • Pierre legat a réservé le 25 mai 2018

    Cadre vraiment agréable. Bar bien occupé mais pas bondé. Idéal pour une soirée avec un grand groupe d’ami. La prise en charge en tout début de soirée lorsqu’il n’y avait personne d’autre dans le bar aurait pu être un peu plus qualitative. La possibilité de pouvoir manger dans le bar en début de soirée (pizza, tapas, planches) fait toute la différence dans l’organisation d’une soirée en comité.

  • Laure a réservé le 24 mai 2018

    Super soirée au bar 3 St Germain. Cadre très sympathique, personnel accueillant, rien à redire ! Encore merci pour tout

  • Etienne a réservé le 4 mai 2018

    Très bon accueil, bonne ambiance et personnel sympathique. Du sable a été installé au sous-sol ce qui donnait une touche sympa et originale. Musique commerciale mais ambiance dansante et c'est ce qu'on attendait.

  • Adrien a réservé le 7 avril 2018

    Vraiment un accueil au top. Soirée d'anniversaire qui s'est déroulée parfaitement grâce au staff de la soirée . Musique et boisson au top

  • Clémence a réservé le 24 mars 2018

    Le bar est juste top ! Personnel adorable et au petit soin, bonne ambiance, tarifs abordables... tout les éléments sont réunis pour passer une nuit de folie !

  • Loreleï a réservé le 17 mars 2018

    Cadre très sympa, surtout au sous-sol avec multiples salles et alcoves. Le gérant et les barmen nous ont très bien accueillis, et ont été agréables toute la soirée ! Les prix sont plus qu'intéressants pour une soirée sur Paris avec les Happy Hours prolongés.

  • Alexandra a réservé le 9 mars 2018

    Un gros merci à Antoine et l’equipe du bar pour cette soirée !

  • Margaux a réservé le 20 décembre 2017

  • Anh-hoang a réservé le 25 novembre 2017

    Bonne ambiance malgré l'espace un peu limité. Belle disponibilité de l'équipe du bar. Point négatif : manque de réception dans la cave, pas pratique pour accueillir les gens qui arrivent au compte goutte en cas d'urgence (ceux qui ne trouvent pas le bar par ex).

  • Tatiana a réservé le 25 novembre 2017

    Nous avons passer une excellente soirée ! Aucun regret quant au choix du lieu de mon anniversaire qui a tt son charme, confortable et l'ambiance juste au top quant au service pro et sympathique choix des boissons variées je recommande !!!

  • Marie a réservé le 17 novembre 2017

    Dommage que l’HH s’arrete A minuit, prix un peu cher après

  • Etienne a réservé le 16 novembre 2017

    Très bon accueil, l'équipe est très sympa et arrangeante. L'ambiance des caves voûtées et la disponibilité de l'équipe à permis à chacun de passer une très bonne soirée.. Je recommande !

  • Sami a réservé le 10 novembre 2017

    Super soirée. Parfait pour fêter son anniversaire avec des amis. Bonnes pizzas, bon cocktail pas trop cher et une très bonne ambiance!

  • Adrien a réservé le 27 octobre 2017

    Bar très animé après minuit, nous sommes arrivés à 20h pour la super happy hour a 25 excellente ambiance, nous avions quelques tables à côté' du comptoir pour commencer la soirée et nous avons fini en bas sur le dancefloor quand l'ambiance a commencé à monter ! Excellente soirée, bar et serveuses très agréables !

  • Armand a réservé le 6 octobre 2017

    Excellent, ambiance très chaleureuse

  • Andréa a réservé le 8 septembre 2017

    Anniversaire surprise d'une amie nous étions une trentaine dans la petite salle. Bar à notre disposition, bar man et barmaid au top ! Le cadre atypique dans une cave rend on ambiance chaleureuse dansante et intimiste! On a été très bien accueillis par toute l'équipe !


    Réponse du bar à cet avis :

    Merci Andrea, Super équipe! Changez rien! On a tous passé une super soirée avec vous.

  • Veronica a réservé le 28 juillet 2017

    Moi et mes amis, nous avons passé une excellente soirée ! Cadre au top, équipe au top ( serviables et super sympa). On est resté jusqu'àu bout de la nuit. Nous y retournons le week-end prochain ! Merci

  • Luigi a réservé le 27 juillet 2017

  • Laetitia a réservé le 27 juillet 2017

    Une équipe sympa et aux petits soins malgré le monde. Si vous voulez une soirée calme passez votre chemin... J'avais prévu de partir vers 2 h. Nous sommes parties avec mes amies à 7h du matin...:-) soirée de malades!!! Je recommande le bar à fond!

  • Camille a réservé le 12 juillet 2017

  • Sandrine a réservé le 1 juillet 2017

    Top.

  • Romain a réservé le 29 juin 2017

    Un super accueil pour une super soirée ! Toute l'équipe a été au petit soin et à franchement été géniale ! Un grand merci à tous.

  • Sarah a réservé le 15 avril 2017

    Nous avons passé un très bon moment pour un enterrement de vie de jeune fille au bar 3 grâce à l'accueil et à la grande sympathie de la barmaid !

  • Ilana a réservé le 28 janvier 2017

    Super ambiance, personnel très agréable. Tres bien pour fêter son anniversaire, musique variée. J'ai passé' une excellente soirée avec mes amies.

  • Angélique a réservé le 14 janvier 2017

    Le personnel est vraiment très accueillant et chaleureux, c'est un plaisir d'avoir organisé ma soirée d'anniversaire et de départ dans ce bar. L'Happy Hour est très avantageux et la dose d'alcool dans les cocktail est bien respectée. Quant aux planches et aux pizzas, c'est un régal ! Il y a une réelle ambiance dans ce bar. Le seul petit bémol est qu'il y a rapidement beaucoup de monde et que l'espace devient trop restreint. Il est préférable de s'y rendre en petit groupe. Nous étions une vingtaine et plus ça aurait fait beaucoup trop. Au delà de ça, c'était une superbe soirée et ce bar peut être recommandé !

  • Sanam a réservé le 10 novembre 2016

    Super bar avec une équipe très agréable même si petit bémol j'avais réservé un espace en particulier et il m'en a été attribué un autre car un groupe plus nombreux à réservé ensuite. J'ai trouvé ça moyen mais nous avons tout de même passé une excellente soirée car nous avions la partie bar en bas rien que pour nous ! A refaire :)

  • Hanaele a réservé le 12 octobre 2019

    bonne ambiance mais espace pas réservé comme indiqué... Nous étions dans le passage entre le bar ... TPE ne fonctionnait pas à l'entrée. Décevant ....

  • Darilyne a réservé le 16 février 2019

    J’avais réservé 1 mois plus tôt le bar pour ma soirée et j’avais également laissé une caution. J’ai bien recu une confirmation par mail et un rappel sms le jour même de la soirée . Cependant, en appelant le propriétaire du bar l’après-midi, il n’était pas au courant de la réservation et avait privatisé le bar à plusieurs autres groupes. Même si le propriétaire Greg a été sympathique et m’a proposé d’autres bars dans la soirée qui ne nous ont pas plu, je suis tout de même très déçue de ce qui s’est passé. Cette soirée étaient sencé être des retrouvailles qui ont été par conséquent très compliquées.

  • Quentin maunier a réservé le 13 octobre 2018

    Déçu de l'espace privé. Annoncé pour 30 personnes 15 assises 15 debouts or c'est impossible ! Nous tenions à 15 assis et c'est tout. Du coup mes invités on passé la soirée réparti entre le bar, le fumoir et notre espace. Franchement pas cool de la part du bar d'annoncer ça.

  • Xavier a réservé le 22 décembre 2017

    Serveur pas très accueillant à l'arrivée. Serveuse peu souriante et débordé quand il y a du monde. Heureusement que le patron est là pour relever le niveau. Sinon bonne ambiance. Et happy hour jusqu'à minuit.

  • Youssra a réservé le 6 mai 2017

    Bonne acceuil mais le dj laisse à desirerp

  • Karina a réservé le 4 mars 2017

    Le bar globalement est sympa, mais le gérant n'est pas professionnel, pas commercial, peu aimable

  • Pierre a réservé le 21 septembre 2019

    J’ai été très mécontent de l’accueil qui nous a été réservé à moi, ainsi qu’à mon groupe d’amis. Ayant réservé pour 20h30, je suis venu vers 20h afin de pouvoir parler au gérant et être sûr que tout était en ordre. J’ai été informé par le videur que celui-ci était absent, et que par conséquent le bar n’ouvrirait qu’à partir de 21h, ce qui est assez déplorable. N’ayant pas le choix, nous avons attendu. Lorsque nous sommes venus pour 21h, quelle a été notre surprise d’apprendre qu’un « droit d’entrée » de 10 euros était requis, en guise de « caution » pour le bar – caution que nous avions pourtant bien déposé sur le site YouShould – donnant le droit à deux bières ou un cocktail – tout en sachant que le prix unitaire d’un cocktail était de 9 euros –. Souhaitant néanmoins passer une bonne soirée d’anniversaire entouré de mes amis, j’ai décidé d’accepter cette situation – d’autant plus que la caution avait été déposée –. Quelle a été ma surprise lorsque je suis descendu dans le bar et ai découvert la taille de l’alcôve réservée – ayant une capacité de 35 personnes –, dans laquelle nous ne logions qu’à 10-12… Tous ces incidents ont indéniablement terni ma soirée d’anniversaire, d’autant plus que l’accueil réservé par le personnel était déplorable.

  • Octave a réservé le 18 mai 2019

    J'ai malheureusement eu une mauvaise expérience avec Youshould et avec le Bar3 Saint-Germain. Alors pour remettre dans le contexte, suite à un problème de dernière minute, j'ai été contraint de privatiser un endroit pour fêter mon anniversaire le jour même de la soirée. Autant dire que ce n'était pas gagné. Après plusieurs heures de recherches, je trouve enfin un lieu qui correspond plus ou moins à mes attentes : une salle dédié du sous-sol du Bar3 Saint-Germain. Je privatise tout de suite cette salle, je verse la caution (70 euros) et j'ai confirmation de la privatisation via Youshould. Amen ! Jusque là, tout s'annonce bien. Reste encore à appeler le gérant du bar pour avoir la confirmation. Mais là, il ne répond pas au téléphone (j'ai eu beau appeler sur deux numéros différents, pas de réponse). Bon, cela ne pas rassure pas vraiment, mais autant aller voir directement au bar. J'y vais à l'heure convenue (20h pile) avec quelques amis pour voir la salle en question. Mais là, surprise, la salle que j'avais privatisée était en fait déjà prise ! Celui qui m'annonce la mauvaise nouvelle, c'est le barman, un employé pas vraiment modèle, dirons-nous. Son comportement a même été exécrable, et je pèse mes mots. Il ne s'est pas du tout excusé pour cette déconvenue, et nous a annoncé qu'on avait le droit au rez-de-chaussé à la place de la salle d'en bas. Alors que j'essayais de trouver un compromis, ce serveur a commencé à me reprocher d'avoir réserver à la dernière minute (alors qu'en soit, c'était lui qui était en tord). Le ton montait lorsque le gérant est arrivé. Une personne bien plus conciliante en somme. Le gérant, contrairement au barman, a tenté d'arrondir les angles et s'est excusé, en nous expliquant que ce genre d'imprévus arrivait assez souvent hélas, que les sites de privatisation n'actualisent pas tout le temps l'agenda des bars. Finalement, mes amis et moi sommes restés sur place au rez-de-chaussée (beaucoup moins fun que la salle en bas). En fin de compte, la soirée fut très sympa. Mais cet imprévu (le fait de pas avoir la salle que j'avais privatisée) ainsi que le comportement odieux du barman m'ont laissé un goût amer dans la bouche, et ce malgré la présence de tous mes amis.

  • Jean-lou a réservé le 22 février 2019

    Nous avions faits une réservation (qui avait bien été confirmé) pour 30 personnes, et arrivés au bar le soir de l’event on nous annonce que finalement aucun emplacement n’est disponible. La personne qui avait pris en charge la réservation était bien sûr injoignable depuis plusieurs heures... Les serveuses ont été très aimables et nous ont aidé au maximum et le cadre est plutôt sympa, mais cette expérience témoigne ou d’un manque d’organisation totale des réservations, ou pire de la volonté de prendre les clients pour des idiots... (de la part du gérant des réservations) Pour y organiser une soirée, je déconseille.

  • Sabrina a réservé le 21 janvier 2017

    Je n'y suis pas allé sachant que je n'ai reçu aucun mail ou sms de confimation. Quelques semaines auparavent, je me suis déplacé pour visiter le bar mais il etait fermé. J'ai tenté de téléphoner avant l'événement mais en vain. Aucun retour du bar ni par mail ni par telephone ni par le biais d'un réseau social. Je mets la moyenne au niveauu des notes pour ne pas fausser la moyenne sauf au niveau de l accueil car le bar ne m a jamais rappeler.

  • Avi a réservé le 30 novembre 2019

    Malgré un geste commercial de la part du responsable (plusieurs consos offerts), la soirée a été un véritable fiasco. En arrivant, on nous dit qu'aucune réservation à notre nom a été enregistré alors que nous avions la confirmation du site ainsi que celle du gérant par sms. Nous avions effectivement payé la caution demandé par youshould préalablement. Après plusieurs échanges, au moment où nous avions enfin réussi a démontrer qu'une resa a notre nom avait bien été passé on nous répond que notre salle n'était pas disponible pour le moment mais qu'elle le serait rapidement. On nous installe dans un coin d'une petite salle, celle ou se trouvait le bar, en attendant notre Alcôve sur piste . Le bar paraissait à première vue agréable mais très rapidement ou s'est retrouvé au milieu de grosse foule de passage pour l'achat d'une boisson. Après plus de 2h d'attente et sans avoir aucune nouvelle de notre salle, nous nous sommes enfin décidé à nous en aller et ne plus jamais y remettre les pieds.

  • Sami a réservé le 23 novembre 2019

    Annulation 6h avant le début de la soirée sans réelles justifications. Sûrement un surbooking... Pas sérieux

  • Manon a réservé le 9 novembre 2019

    Désastreux, j'ai organisée une fête d'anniversaire en privatisant un espace pour le groupe prévue dans une alcove. Quand on arrive cet espace n'est pas disponible. Aucune amabilité du gérant, car la personne avec qui j'ai parler au téléphone n'étais pas présente. On a du quitter les lieux. Je ne recommande pas.

  • Marie a réservé le 20 septembre 2019

    Médiocre !Mauvaise organisation et mensonges ! J’avais réservé un espace pour mon anniversaire pour 40 personnes au Bar3 et une fois arrivée mon espace n’excitait plus.. De plus les vigiles on voulut nous faire payer 10€ l’entrée alors que cette information nous était inconnue ! Nous avions le droit à 1 consommation offerte pour se faire pardonner d’avoir annulé sans me prévenir ma soirée qui devait avoir lieu le samedi.. Et bien sur cette boisson offerte n’existait plus ! En clair je ne le conseil pas du tout ! Vous avez gâché la soirée de mon anniversaire !!

  • Naomie a réservé le 9 mars 2019

    RÉSERVATION ANNULÉE !!!!! Pathétique, mauvaise organisation aucun professionnalisme.

  • Inès a réservé le 26 janvier 2019

    J'ai fait la réservation via YouShould, payé la caution.... j'ai essayé d'appeler le bar pendant 1 semaine, en vain. Le pompon : lorsqu'on m'a annoncé, à mon arrivée au bar, que ma réservation était introuvable ! Et donc que mes 35 invités et moi-même devions aller voir ailleurs. Je n'ai pas pu passer la soirée là-bas. Merci YouShould. Plus jamais je ne ferai appel à vos services déplorables + support inexistant. Une honte de leur part et de la vôtre.

  • Sebastien a réservé le 15 septembre 2017

    C était très bien. Cocktails délicieux et service très sympathique


    Réponse du bar à cet avis :

    Un grand merci Sebastien. Groupe très sympathique. Bonne esprit. Au top!

  • Stephanie a réservé le 14 janvier 2017

    Tout était parfait

  • Hanan a réservé le 17 décembre 2016

    J'ai fait ma soirée d'anniversaire dans ce bar et c'était juste topissime :) Le cadre est sympa, l'équipe est accueillante les pintes de Mojito une tuerie !!! Je recommande :)

  • Janet a réservé le 16 décembre 2016

    Je suis allée au bar 3 un vendredi soir pour fêter mon anniversaire avec une 20 aine d'amis et collègues. L'accueil a été sympa mais u niveau de la musique c'était vraiment catastrophique : son de la musique était faible et DJ nul et pas à l'écoute. Le DJ n'a passé aucun tube du moment. A 1h du matin mes amis et moi en avons eu marre et sommes allés dans un autre bar/club beaucoup plus sympa au niveau de la musique

  • Aucun organisateur a déposé son avis pour l'instant
  • Julie a participé à l'évènement de Enola le 19 juillet 2019

    Bar super sympa et très intimiste. Nous avons passez une super soirée : du personnel convivial et professionnel, un endroit atypique et sympathique et de la bonne musique.

  • Cindy a participé à l'évènement de Enola le 19 juillet 2019

    Tres bonne adresse le personnel au top et le rapport qualité prix est vraiment très intéressant.

  • Rocio a participé à l'évènement de Thomas le 14 juin 2019

    Super endroit très sympa et recommendable

  • Florian a participé à l'évènement de Gaël le 24 mai 2019

    Très bonne ambiance dans un cadre très sympathique

  • Maxime a participé à l'évènement de Bde ensapvs le 24 avril 2019

    Cool

  • Alexandre a participé à l'évènement de Yanis le 29 mars 2019

    Le bar est bien, l'ambiance est bonne en sous-sol avec la partie dansante et DJ. En revanche, il faut savoir qu'en plus de la réservation sur YouSould, il faut appeler le bar pour confirmer la réservation !

  • Maryse a participé à l'évènement de Darilyne le 16 février 2019

    Sympa

  • Annie a participé à l'évènement de Vanessa le 26 janvier 2019

    Très bel endroit atypique, bonne ambiance et bonne musique ! Bref une bonne soirée et le plus pour moi le fumoir !!??

  • Margot a participé à l'évènement de Raphaelle le 31 octobre 2018

    Barman un peu blasé, et ça aurait été sympas d’avoir plus d’en musique à l’étage... sinon très bien accueilli par le Vigil et l’environnement est plutôt sympas en bas

  • Axel a participé à l'évènement de Sara le 23 juin 2018

    J'aime le sable.

  • Aurélien a participé à l'évènement de Etienne le 4 mai 2018

    Le bar est vraiment sympa. L’ajout du sable rend le lieu vraiment atypique. Le fumoir est agréable, et le lieu est plutôt bien aéré (on ne suffoque pas comme dans beaucoup d’autres bars). Le seul point négatif est la bière qui semble coupée à l’eau. Dommage !

  • Romain a participé à l'évènement de Guillaume le 23 mars 2018

    sympa

  • Thibault a participé à l'évènement de Loreleï le 17 mars 2018

    Très bien

  • FATOUMATA a participé à l'évènement de Audrey le 13 janvier 2018

  • Baptiste a participé à l'évènement de Adrien le 27 octobre 2017

    Super cadre super ambiance, je m'y suis éclaté

  • Patrick a participé à l'évènement de Andréa le 20 mai 2017

  • Mélanie a participé à l'évènement de Alexandra le 8 avril 2017

    service un peu long mais équipe très gentille et arrangeante

  • Salomé a participé à l'évènement de Raphaelle le 31 octobre 2018

    Bar sympathique mais consommation très chère, pinte a 9€ alors que youshould disait pinte à 3,5€ toute la nuit...

  • Clémence a participé à l'évènement de Claire le 4 octobre 2018

    Cadre et ambiance sympathiques, mais nous avons dû batailler pour obtenir les services promis par la réservation (salle, musique, prix des boissons)...

  • Elodie a participé à l'évènement de Eléonore le 6 décembre 2017

  • Julie a participé à l'évènement de Dumont le 17 juillet 2018

    Le bar à un cadre sympa surtout la partie sous-sol qui est bien aménagée. Ayant privatisé le sous-sol, il était prévu que l’on est un barman, nous ne l’avons pas eu, les boissons étaient très peu alcoolisées, un coca qui a été servi n’avait pas de bulles (il a été changé avec la même bouteille), les mojitos avaient goût d’eau... Lorsque nous avons réservé il nous a été dit qu’un service de restauration serait mis en place ce qui n’a pas été le cas, nous avons dû donc aller prendre un fast food et nous avons dû batailler pour pouvoir le manger à l’intérieur et non pas sur le trottoir devant le bar. La musique était présente mais lorsque nous avons demandé à changer de registre, la réponse a été peu chaleureuse. Très très déçue de ce bar qui nous avait été dit comme étant super pour une soirée d’anniversaire en groupe. Et je passe toutes les petites remarques qui nous ont été faites...

  • Loïc a participé à l'évènement de Anais le 19 janvier 2018

  • Charlotte a participé à l'évènement de Alexandra le 8 avril 2017

  • Pierre C a participé à l'évènement de Danie le 30 novembre 2019

    Le cadre est agréable mais le service est médiocre et la sécurité négligée. Premièrement, il est à noter que l'entrée au lieu coûte 10 € comprenant le vestiaire ("gratuit") et une consommation. Les bières pression sont à 5 € la pinte pour un choix restreint et un goût qui s'apparente plus à une bière coupée à l'eau... que de la vraie bière. La carte des cocktails est selon l'imagination du serveur... mais il ne faut pas compter sur la qualité, ni le goût, tant le serveur met littéralement tout ce qu'il lui passe sous la main et n'importe quoi. Le métier de bar tender ne s'improvise pas... Côté musique, chacun ses goûts, mais il faut savoir que le son est saturé non stop. Enfin, le serveur, le DJ et la personne en charge de la sécurité fument à l'intérieur de l'établissement sans aucune gêne envers les clients aux alentours... ni sans aucun respect des règles élémentaires de sécurité. Je ne recommande personnellement pas ce lieu.

  • Melchior a participé à l'évènement de Chloé le 30 novembre 2019

    Quand ils ne sont pas capable de gérer leur système de réservation, c’est juste ridicule .... Un anniversaire 30 ans raté, ou nous avons du trouver d’urgence un bar capable d’accueillir 20 personnes ... Sans parler du staff désagréable, bref je ne recommande pas.

  • Thomas a participé à l'évènement de Chloé le 30 novembre 2019

    Nul

  • Romain a participé à l'évènement de Chloé le 30 novembre 2019

    La réservation n’a pas été prise en compte. Nous n’avions pas de table. Nous avons donc dû trouver un autre bar ... pas facile un samedi soir et à 15 !

  • Ines a participé à l'évènement de Chloé le 30 novembre 2019

    A notre arrivée la réservation n'avait pas été pris en compte, malgré la confirmation la veille par la propriétaire... C'est inadmissible! A fuir si vous voulez être sur de passer une bonne soirée

  • Luca a participé à l'évènement de Chloé le 30 novembre 2019

    Accueil de merde ! Reservation annulé au profit dun autre groupe sans en etre prevenu dans la journee Le videur a neanmoins essayé de rattraper le coup de l incompetence de ses superieurs, il ny a que ca de positif a dire. Une soiree de 30 ans gaché qui ne se passe qu une fois dans une vie. Je ne recommenderais et j attends que la caution soit remise a lorganisatrice de levenement a savoir (chloe)

  • Julie a participé à l'évènement de Chloé le 30 novembre 2019

    SCANDALEUX ! Le bar n'est plus le même en comparaison à l'année passée, (photos mensongères) et le staff non plus....loupé dans la reservation donc pas de lieu pour se poser....Agression du videur, raquette de 10e à l'entrée sans avoir été informé après 30 min d'attente dans un couloir glauque. Si il etait possible je n'aurai mis aucune étoile. C'est bien dommage qu'un lieu qui était canon soit passé de tout à rien en quelques mois. A proscrire à tout prix!

  • Laurent a participé à l'évènement de Satyavane le 25 octobre 2019

    L'emplacement du bar dans une cave a un certain charme, mais devient vite étouffant car il est impossible de prendre l'air et le lieu est exigu. L'ambiance n'est pas agréable : la musique est assez médiocre et il n'y a pas d'endroit où elle serait moins forte pour pouvoir discuter tranquillement. Le service est correct, sans plus. Les cocktails en soit-disant "happy jour" sont à 8€, soit plus cher que dans certains bars parisiens hors happy hour, tout en étant préparés à partir d'alcools bas de gamme.

  • Naomi a participé à l'évènement de Esther le 12 octobre 2019

    Déplorable ; aucun point positif.

  • Melissa a participé à l'évènement de Naomie le 9 mars 2019

    Nous n’avons finalement pas pu venir, car les tables que nous avons réservées le bar ne nous les as pas réservées et il aurait fallut que nous faisions un anniversaire et que nous mangions debout ! Cherchez la cohérence

  • Steve a participé à l'évènement de Naomie le 9 mars 2019

    Bonjour, nous avions réservés une dizaine de places dans ce bar le 02/03/19 pour un anniversaire le samedi 09/03/19 avec confirmation de réservation du site, caution de 20€ et impression des places personnelles pour chaque invité. Le vendredi 08/03/19, nous décidons de contacter le bar afin d’avoir malgré tout confirmation du bar, là, la personne au téléphone nous dit que notre réservation n’a pas été prise en compte, que le bar était au complet pour le jour J bien avant notre réservation. Supris puis énervé, la personne au bout du fil ne prend mais pas la peine de s’excuser, ose nous sortir qu’une caution de 20€ ce n’est pas grand chose et pour terminer nous propose quand même de venir sans assurance d’avoir des places assises. Avec une dizaine d’invités confirmés et un gâteau prévu, nous avons dû trouver un nouveau bar à la dernière minute la vieille du jour J. Ainsi je vous déconseille fortement ce bar avec un personnel hautain et désinvolte qui a failli nous gâcher notre organisation et ce grand moment de bonheur.

  • Yannick a participé à l'évènement de Marine le 2 mars 2019

    Recaler la veille alors qu'on avait réservé. On a passé un super moment à la felicita !

  • Laure a participé à l'évènement de Julien le 26 janvier 2019

    Médiocre- resa annulée

  • Quentin a participé à l'évènement de Julien le 26 janvier 2019

    Annulation de la réservation 4 jours avant la soirée prévu . Soirée finalement très agréable dans un autre établissement que lui je peux recommander

  • Hemeric a participé à l'évènement de Andréa le 20 mai 2017

  • erwan a participé à l'évènement de Anne-lise le 1 décembre 2017

    Ambiance très sympathique, prix attrayant et personnel aux petits soins, je recommande! Petite chose, il fais un peu frais dans la cave à cause su système d'aération

  • Ingrid a participé à l'évènement de Angélique le 25 février 2017

    A passer une bonne soirée le cadre est sympathique et la musique etait varier du goût pour tout le monde. Le seul bémol c'est qu'il n'y est pas de place pour se poser.

  • Aucun invité a déposé son avis pour l'instant

Plus +

Moins -

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
18:30 - 06:00
Mercredi
18:30 - 06:00
Jeudi
18:30 - 06:00
Vendredi
21:00 - 07:00
Samedi
21:00 - 07:00
Dimanche
Fermé

Tarifs

Avantages négociés par YouShould

Happy Hour
18:30 - 00:00
Prix
à partir de

Shot

-

5€

Bière bouteille

6.5€

8€

Bouteille de vin

20€

27€

Happy Hour : Mardi, mercredi, jeudi de 18h30 à 00h et Vendredi, samedi de de 21h à 01h / Entrée 10€

Les espaces disponibles

Alcove

    Conditions de privatisation

    • Mardi

      Conditions :
      Espace situé entre le bar et le dancefloor comprenant une quinzaine de places assises. Vous pourrez vous asseoir, poser vos affaires et vos verres. Cet espace faisant la liaison entre le bar et le dancefloor, du passage est à prévoir.

      Espace privatisable jusqu'à 00h. Passé cette heure, le bar est ouvert à tout public.

      Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.


      Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il prend la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

      Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

      Caution :
      2€/personne

      Minimum de consommation :
      10€/personne

    • Mercredi

      Conditions :
      Espace situé entre le bar et le dancefloor comprenant une quinzaine de places assises. Vous pourrez vous asseoir, poser vos affaires et vos verres. Cet espace faisant la liaison entre le bar et le dancefloor, du passage est à prévoir.

      Espace privatisable jusqu'à 00h. Passé cette heure, le bar est ouvert à tout public.

      Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

      Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il prend la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

      Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

      Caution :
      2€/personne

      Minimum de consommation :
      10€/personne

    • Jeudi

      Conditions :
      Espace situé entre le bar et le dancefloor comprenant une quinzaine de places assises. Vous pourrez vous asseoir, poser vos affaires et vos verres. Cet espace faisant la liaison entre le bar et le dancefloor, du passage est à prévoir.

      Espace privatisable jusqu'à 00h. Passé cette heure, le bar est ouvert à tout public.

      Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

      Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il prend la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

      Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

      Caution :
      2€/personne

      Minimum de consommation :
      10€/personne

    • Vendredi

      Conditions :
      Espace situé entre le bar et le dancefloor comprenant une quinzaine de places assises. Vous pourrez vous asseoir, poser vos affaires et vos verres. Cet espace faisant la liaison entre le bar et le dancefloor, du passage est à prévoir.

      Espace privatisable jusqu'à 00h. Passé cette heure, le bar est ouvert à tout public.

      Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

      Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il prend la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

      Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

      Caution :
      2€/personne

      Minimum de consommation :
      10€/personne

    • Samedi

      Conditions :
      Espace situé entre le bar et le dancefloor comprenant une quinzaine de places assises. Vous pourrez vous asseoir, poser vos affaires et vos verres. Cet espace faisant la liaison entre le bar et le dancefloor, du passage est à prévoir.

      Espace privatisable jusqu'à 00h. Passé cette heure, le bar est ouvert à tout public.

      Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

      Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il prend la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

      Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

      Caution :
      2€/personne

      Minimum de consommation :
      10€/personne

    Espace : Alcove - (Espace Vouté)

    Capacité : 40 personnes dont 15 Places assises

      Jours disponibles à la réservation :
    • Lundi, 
    • Mardi, 
    • Mercredi, 
    • Jeudi, 
    • Vendredi, 
    • Samedi, 
    • Dimanche 
      Jours disponible à la privatisation :
    • Lundi, 
    • Mardi, 
    • Mercredi, 
    • Jeudi, 
    • Vendredi, 
    • Samedi, 
    • Dimanche
      Options disponibles :
    • Écran TV, 
    • WiFi, 
    Conditions de réservation
    Espace : Alcove - (Espace Vouté)

    Capacité :
    40 personnes dont 15 Places assises

      Jours disponibles à la réservation :
    • Lundi, 
    • Mardi, 
    • Mercredi, 
    • Jeudi, 
    • Vendredi, 
    • Samedi, 
    • Dimanche 
      Jours disponible à la privatisation :
    • Lundi, 
    • Mardi, 
    • Mercredi, 
    • Jeudi, 
    • Vendredi, 
    • Samedi, 
    • Dimanche
      Options disponibles :
    • Écran TV, 
    • WiFi, 


    Conditions de réservation
    Quelques Tables
    • Mardi

      Conditions :
      Espace non privatisé pour profiter de l'ambiance du lieu. Places assises non garanties.
      Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il prend la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.
      Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

      Caution :
      2€/personne

      Minimum de consommation :
      10€/personne

    • Mercredi

      Conditions :
      Espace non privatisé pour profiter de l'ambiance du lieu. Places assises non garanties.
      Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il prend la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.
      Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

      Caution :
      2€/personne

      Minimum de consommation :
      10€/personne

    • Jeudi

      Conditions :
      Espace non privatisé pour profiter de l'ambiance du lieu. Places assises non garanties.
      Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il prend la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.
      Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

      Caution :
      2€/personne

      Minimum de consommation :
      10€/personne

    • Vendredi

      Conditions :
      Espace non privatisé pour profiter de l'ambiance du lieu. Places assises non garanties.
      Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il prend la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.
      Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

      Caution :
      2€/personne

      Minimum de consommation :
      10€/personne

    • Samedi

      Conditions :
      Espace non privatisé pour profiter de l'ambiance du lieu. Places assises non garanties.
      Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il prend la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.
      Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

      Caution :
      2€/personne

      Minimum de consommation :
      10€/personne

    Espace : Quelques Tables

    Capacité : 35 personnes dont 10 Places assises

      Jours disponibles à la réservation :
    • Lundi, 
    • Mardi, 
    • Mercredi, 
    • Jeudi, 
    • Vendredi, 
    • Samedi, 
    • Dimanche 
      Options disponibles :
    • Diffusion de matches, 
    • WiFi, 
    • Écran TV, 
    • DJ, 
    Conditions de réservation
    Espace : Quelques Tables

    Capacité :
    35 personnes dont 10 Places assises

      Jours disponibles à la réservation :
    • Lundi, 
    • Mardi, 
    • Mercredi, 
    • Jeudi, 
    • Vendredi, 
    • Samedi, 
    • Dimanche 
      Options disponibles :
    • Diffusion de matches, 
    • WiFi, 
    • Écran TV, 
    • DJ, 


    Conditions de réservation
    Alcove

      Conditions de privatisation

      • Mardi

        Conditions :
        Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

        Capacité : 12 places assises

        Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

        Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

        Capacité : 12 places assises

        Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

        Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

        Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

        Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

        Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

        Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

        Caution :
        2€/personne

        Minimum de consommation :
        10€/personne

      • Mercredi

        Conditions :
        Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

        Capacité : 12 places assises

        Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

        Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

        Capacité : 12 places assises

        Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

        Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

        Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

        Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

        Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

        Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

        Caution :
        2€/personne

        Minimum de consommation :
        10€/personne

      • Jeudi

        Conditions :
        Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

        Capacité : 12 places assises

        Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

        Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

        Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

        Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

        Caution :
        2€/personne

        Minimum de consommation :
        10€/personne

      • Vendredi

        Conditions :
        Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

        Capacité : 12 places assises

        Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

        Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

        Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

        Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

        Caution :
        2€/personne

        Minimum de consommation :
        10€/personne

      • Samedi

        Conditions :
        Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

        Capacité : 12 places assises

        Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

        Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

        Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

        Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

        Caution :
        2€/personne

        Minimum de consommation :
        10€/personne

      Espace : Alcove - (Alcôve VIP 3)

      Capacité : 25 personnes dont 12 Places assises

        Jours disponibles à la réservation :
      • Lundi, 
      • Mardi, 
      • Mercredi, 
      • Jeudi, 
      • Vendredi, 
      • Samedi, 
      • Dimanche 
        Jours disponible à la privatisation :
      • Lundi, 
      • Mardi, 
      • Mercredi, 
      • Jeudi, 
      • Vendredi, 
      • Samedi, 
      • Dimanche
        Options disponibles :
      • DJ, 
      • WiFi, 
      • Écran TV, 
      Conditions de réservation
      Espace : Alcove - (Alcôve VIP 3)

      Capacité :
      25 personnes dont 12 Places assises

        Jours disponibles à la réservation :
      • Lundi, 
      • Mardi, 
      • Mercredi, 
      • Jeudi, 
      • Vendredi, 
      • Samedi, 
      • Dimanche 
        Jours disponible à la privatisation :
      • Lundi, 
      • Mardi, 
      • Mercredi, 
      • Jeudi, 
      • Vendredi, 
      • Samedi, 
      • Dimanche
        Options disponibles :
      • DJ, 
      • WiFi, 
      • Écran TV, 


      Conditions de réservation
      Alcove

        Conditions de privatisation

        • Mardi

          Conditions :
          Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

          Capacité : 12 places assises

          Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

          Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.


          Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

          Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

          Caution :
          2€/personne

          Minimum de consommation :
          10€/personne

        • Mercredi

          Conditions :
          Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

          Capacité : 12 places assises

          Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

          Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

          Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

          Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

          Caution :
          2€/personne

          Minimum de consommation :
          10€/personne

        • Jeudi

          Conditions :
          Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

          Capacité : 12 places assises

          Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.
          Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

          Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

          Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

          Caution :
          2€/personne

          Minimum de consommation :
          10€/personne

        • Vendredi

          Conditions :
          Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

          Capacité : 12 places assises

          Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

          Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

          Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

          Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

          Caution :
          2€/personne

          Minimum de consommation :
          10€/personne

        • Samedi

          Conditions :
          Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

          Capacité : 12 places assises

          Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

          Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

          Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

          Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

          Caution :
          2€/personne

          Minimum de consommation :
          10€/personne

        Espace : Alcove - (Alcôve VIP 1)

        Capacité : 25 personnes dont 10 Places assises

          Jours disponibles à la réservation :
        • Lundi, 
        • Mardi, 
        • Mercredi, 
        • Jeudi, 
        • Vendredi, 
        • Samedi, 
        • Dimanche 
          Jours disponible à la privatisation :
        • Lundi, 
        • Mardi, 
        • Mercredi, 
        • Jeudi, 
        • Vendredi, 
        • Samedi, 
        • Dimanche
          Options disponibles :
        • WiFi, 
        • DJ, 
        • Écran TV, 
        Conditions de réservation
        Espace : Alcove - (Alcôve VIP 1)

        Capacité :
        25 personnes dont 10 Places assises

          Jours disponibles à la réservation :
        • Lundi, 
        • Mardi, 
        • Mercredi, 
        • Jeudi, 
        • Vendredi, 
        • Samedi, 
        • Dimanche 
          Jours disponible à la privatisation :
        • Lundi, 
        • Mardi, 
        • Mercredi, 
        • Jeudi, 
        • Vendredi, 
        • Samedi, 
        • Dimanche
          Options disponibles :
        • WiFi, 
        • DJ, 
        • Écran TV, 


        Conditions de réservation
        Alcove

          Conditions de privatisation

          • Mardi

            Conditions :
            Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

            Capacité : 12 places assises

            Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

            Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

            Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

            Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

            Caution :
            2€/personne

            Minimum de consommation :
            10€/personne

          • Mercredi

            Conditions :
            Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

            Capacité : 12 places assises

            Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

            Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

            Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

            Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

            Caution :
            2€/personne

            Minimum de consommation :
            10€/personne

          • Jeudi

            Conditions :
            Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

            Capacité : 12 places assises

            Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

            Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

            Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

            Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

            Caution :
            2€/personne

            Minimum de consommation :
            10€/personne

          • Vendredi

            Conditions :
            Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

            Capacité : 12 places assises

            Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

            Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

            Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

            Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

            Caution :
            2€/personne

            Minimum de consommation :
            10€/personne

          • Samedi

            Conditions :
            Espace donnant directement accès au dancefloor. Vous pourrez en bénéficiez entièrement jusqu'à 00H pour vous asseoir, poser vos affaires et vos verres.

            Capacité : 12 places assises

            Les espaces sont privatisables uniquement jusqu'à 00h. Après cela, l'ensemble de l'établissement devient accessible à tous.

            Si le groupe n'est pas présent à l'heure prévue par la réservation, ou pas au complet au bout d'une heure, le gérant se réserve le droit de libérer l'espace réservé au reste de sa clientèle.

            Engagement sur un minimum de consommation de 10€ par personne (soit 2 pintes ou 1 cocktail) Il est demandé sous la forme d'une entrée dans le club incluant les consommations choisies.

            Mise à disposition d'un vestiaire, du service de sécurité et d'un DJ.

            Caution :
            2€/personne

            Minimum de consommation :
            10€/personne

          Espace : Alcove - (Alcove VIP 2)

          Capacité : 25 personnes dont 12 Places assises

            Jours disponibles à la réservation :
          • Lundi, 
          • Mardi, 
          • Mercredi, 
          • Jeudi, 
          • Vendredi, 
          • Samedi, 
          • Dimanche 
            Jours disponible à la privatisation :
          • Lundi, 
          • Mardi, 
          • Mercredi, 
          • Jeudi, 
          • Vendredi, 
          • Samedi, 
          • Dimanche
            Options disponibles :
          • WiFi, 
          • DJ, 
          • Écran TV, 
          • Diffusion de matches, 
          Conditions de réservation
          Espace : Alcove - (Alcove VIP 2)

          Capacité :
          25 personnes dont 12 Places assises

            Jours disponibles à la réservation :
          • Lundi, 
          • Mardi, 
          • Mercredi, 
          • Jeudi, 
          • Vendredi, 
          • Samedi, 
          • Dimanche 
            Jours disponible à la privatisation :
          • Lundi, 
          • Mardi, 
          • Mercredi, 
          • Jeudi, 
          • Vendredi, 
          • Samedi, 
          • Dimanche
            Options disponibles :
          • WiFi, 
          • DJ, 
          • Écran TV, 
          • Diffusion de matches, 


          Conditions de réservation

          Plus d'infos

          Au cœur du quartier Saint Germain, quartier prisé de Paris : aventurez-vous jusqu’au Bar 3. Après le travail, pour fêter votre anniversaire ou celui de vos amis, pour un pot de départ ou simplement pour le plaisir, ne perdez pas de temps et venez directement prendre l’apéro dans l’atmosphère très conviviale du rez-de-chaussée. Un afterwork au Bar 3 Saint Germain est un afterwork réussi ! Après avoir enchaîné quelques verres, les fêtards motivés descendent dans la cave voûtée pour se déhancher sur le dancefloor. Avec ses murs en pierres apparentes, le charme du lieu opère directement ! Le fumoir de ce bar boîte fera aussi des heureux. Plus besoin d’aller se geler dehors et de s’éloigner trop longtemps de la piste de danse pour se griller une cigarette ! Bon à savoir, le sous-sol est d’ailleurs entièrement privatisable jusqu’à 23h sur YouShould. En choisissant cette option, vous aurez donc tout l’espace nécessaire pour fêter votre anniversaire ou votre EVG/EVJF comme il se doit.

          Venons-en au nerf de la guerre… La carte des boissons a été conçue pour combler toutes les soifs. Avec sa gamme incroyable de cocktails, la carte du Bar 3 Saint Germain vous réserve bien des surprises. Grâce à ses tarifs abordables, au Bar 3 on danse jusqu’aux aurores sans faire la gueule en regardant son compte en banque le lendemain. En réservant gratuitement un espace sur YouShould, l’happy hour sera même prolongé jusqu’à 23h ! 

          Le soir, le Bar 3 ouvre la danse avec une programmation clubbing ou généraliste. Sachez enfin que l’équipe du bar est plus qu’accueillante et ne comptera pas ses minutes pour vous faire vivre une soirée mémorable dans ce bar en plein Paris. 

          En détails

          Adresse

          3 Rue de l'Ancienne Comédie, 75006 Paris

          RÉSERVATION GRATUITE
          Acceptation automatique du bar et annulation gratuite
          Nous connaissons les disponibilités de ce bar et pouvons accepter automatiquement votre demande sous réserve de respect des conditions de réservations.

          Plus de bars à réserver ou privatiser gratuitement
          x
          Contacter le bar
          Merci ! Le message a bien été envoyé au bar.