L'Atelier 110

(67 avis)

Bar- Strasbourg - Saint-Denis

Avis

Cadre et ambiance

Accueil et service

Rapport qualité / prix

Les avis YouShould

Pour déposer un avis il faut avoir participé à une soirée YouShould.

  • Camille a réservé le 16 décembre 2016

    L'équipe est super arrangeante et a tout fait pour que mes amis et moi passions une bonne soirée!

  • Lisa a réservé le 10 décembre 2016

    Super soirée, cocktails bons et bonne ambiance

  • William a réservé le 9 décembre 2016

  • Clara a réservé le 8 décembre 2016

    Cadre et ambiance très sympa, services au top, et équipe qui s'adapte à tous nos besoins.

  • Mélanie a réservé le 3 décembre 2016

    Le lieu était super beau, on a pas été embêté. Par contre, les boissons n'avaient rien d'extra, le mojito était beaucoup trop sucré.

  • Benoit a réservé le 19 novembre 2016

    Bar sympa, accueillant, avec un grand espace à l'étage (comme chez soi). Manque de musique à l'étage en revanche. les cocktails bon et bien chargé en alcool.

  • Ismail a réservé le 8 novembre 2016

  • Aram a réservé le 22 octobre 2016

    Excellente ambiance, barmen très sympathiques. Je reviendrais avec plaisir.

  • Marion a réservé le 24 septembre 2016

    Le cadre est très simpa nous étions seuls à l'étage, la musique du bas mettait l'ambiance. Nous avons passé une très bonne soirée à l'occasion de mes 25 ans ! Celui qui nous a accueillis, Rabah, était très sympathique. Le service était très bien ! Je recommande !

  • Hobi a réservé le 15 septembre 2016

    Top

  • Mayane a réservé le 11 juillet 2016

    J'ai organisé un meetup avec présentation sur vidéoprojecteur. J'ai réservé l'espace du haut et l'endroit est complètement adapté à ça! Grande capacité d’accueil, baie vitré qui donne une sensation d'ouverture. On a pu amener des chips et gâteau donc super. Les points négatif : pas de musique en haut (fallait penser à amener sa sono), il a fait assez chaud ... pour les cocktails ils ne sont pas super bon ... vaut mieux prendre du vin ou des bières valeurs surs.

  • Sarah a réservé le 25 juin 2016

  • Nathanael a réservé le 10 juin 2016

    Lieu très agréable, équipe à l'écoute, Nous avons passé une très bonne soirée! Merci!

  • Sabrine a réservé le 30 avril 2016

    J'ai passé une soirée top, l'ambiance était au rendez vous !! On a commandé des Brushettas, Elles sont trop bonnes. Le personnel est très gentil. Y'a un système de ticket qui permet de bénéficier de la Happy Hours toute la soirée. Merci à l'Atelier 110

  • Pamela a réservé le 8 avril 2016

    Franchement une super soirée réservez sans hésiter, le lieu est très beau salle du haut tres grande cosy comme un joli salon, rdc tres acceuillant et salle du bas au top pour danser, on peut se restaurer avec les planches charcuterie fromages du patron et hapoy hour jusqu a 22h et on se sent comme à la maison le patron et barman et serveuse au telelphone tres accueillants on peut meme apporter son gateau d anniversaire et mettre sa playlist

  • Claire a réservé le 1 avril 2016

    La soirée était très sympa, une bonne ambiance. Nous avons pu avoir la cave pour nous! Juste dommage de ne pas pouvoir la musique plus fort après minuit/1 heure

  • Léa a réservé le 26 mars 2016

    J'organisais l'anniversaire surprise d'une amie, et toute l'équipe a été au petit soin pour que tout se de déroule au mieux. Rétroprojecteur, petite basse pour la musique... Au top ! Je recommande vivement.

  • Mehdi a réservé le 16 mars 2016

    Bon cadre et bon accueil, Bonne Organisation et service de la part du personnel. Merci à Mr Rabah et Danny. Juste un peu trop de galçons dans les coktails qui étaient du coup un trop dilués. EN synthèse, trés bon endroit pour organiser vos réunions d'entreprises.

  • Océane a réservé le 12 mars 2016

  • Fanny a réservé le 12 mars 2016

    Nous avons fêté notre mariage civil ce 12 mars au soir à l'Atelier. C’était super, nous avions privatisé la salle du premier étage pour 80 personnes. Nous avons pu accueillir nos invités avec quelques saladiers de cocktails ainsi que plusieurs planches et Brushetta!! Les personnes ne voulant pas de cocktails ont pu prendre des bières et autres boissons pour vraiment pas cher vu que l'happyhour était jusqu’à 22h. Le service était impeccable et à l'écoute. Ils nous avaient installé également une partie vestiaire pour que nos invités puissent quitter leurs mentaux sans les mettre n'importe ou. Ils nous ont bien accueilli. Ils venaient nous voir régulièrement pour savoir si tout allait bien et nous demander quand devaient-ils servir les plats et remplacer les saladiers de cocktail par des nouveaux. Je vous recommande vivement cet endroit pour passer un bon moment avec vos amis. F&S

  • Cyril laumonier a réservé le 11 mars 2016

    C'était le premier apéritif des anciens de notre école. Lieu idéal pour les retrouvailles d'une cinquantaine de personnes. Excellent accueil, dans un établissement spacieux et confortable.

  • Sarah a réservé le 5 mars 2016

    Au top du top ! Le sous sol déclassé pour un anniversaire !

  • Pierre a réservé le 13 février 2016

    J'avais réservé un espace pour organiser un anniversaire surprise et je n'ai pas été déçu: Alma a été très claire sur le fonctionnement de la réservation et il n'y a eu aucune mauvaise surprise. Le cadre était très bien, le bar est aéré et agréable. Le service était nickel, les planches appréciés et les cocktails aussi ! Merci encore.

  • Adélie a réservé le 12 février 2016

    Bar très sympa pour passer une bonne soirée entre amis ! On s'y sent vite comme chez soi !

  • Marine a réservé le 12 février 2016

    Nous étions deux groupes dans la salle du bas, très agréable, et avons pu mettre toute la musique que nous voulions. Juste dommage qu'il n'y ai pas de barman en bas ! Sinon nous avons passé une très bonne soirée ! Très bon accueil !

  • Christophie kinzonzi a réservé le 5 février 2016

    Un grand merci à l'équipe de l'Atelier 110 pour ma super soirée d'anniversaire :) Alma et son équipe son super sympa, très accueillant et efficace (on a finit par faire la fête avec eux hihi) Le bar est super bien situé proche du métro Strasbourg st denis où passe de nombreuses lignes de métro, super facile à trouver! Le bar, nouveau a beaucoup de style puisqu'il dispose de 3 espaces bien différents avec chacun ses avantages pour différents types d'événement tout le monde peut donc y trouver son compte! On est assez autonome on peut réaménagé l'espace apporter des chips, bonbons, gâteaux et mettre sa propre musique c'était super cool!Seul bémol en plein milieu de la soirée soucis technique la prise jack à laché et on avait plus de musique :( mais bon on a continué à faire la fête avec le staff et c'est passé nickel! Super service on avait une barman dédié très cool qui nous a fait de super boissons et pas très cher, super rapport qualité prix ça y a rien à dire! Nous avons passé un super moment je recommande cet endroit vraiment il est top!! :)

  • Jobard a réservé le 28 janvier 2016

    Très bon accueil, je recommande vivement ;) !! Ama qui est la gérante a été au top

  • Maxime a réservé le 16 janvier 2016

    Je recommande vivement l'atelier 110. Alma et toute l'équipe du bar était aux petits soins pour que nous passions une excellente soirée. Happy hour très satisfaisant, salle privée à l'étage et lieu très agréable: n'hésitez pas si vous voulez faire votre événement là bas. Merci encore à toute l'équipe. Maxime

  • Thierry a réservé le 14 janvier 2016

    Tout était bien, on a eu notre coin à nous, les invités étaient dans l'ensemble satisfaits. Dommage qu'on n'ait pas pu mettre de la musique parce qu'on avait une petite piste pour danser.

  • Jordan a réservé le 9 janvier 2016

    Accueil et cadre vraiment top! On a vraiment tous apprécié notre soirée et on reviendra :) Les boissons avec l'offre d'happy hour prolongé sont à un tarif correct, surtout sur les cocktail à 5€. Petit plus les cocktails sont vraiment super bien réalisé et bien dosé.

  • Mathilde a réservé le 8 janvier 2016

    J'avais réservé la salle du haut où le cadre est top avec les différents espaces et la baie vitrée vraiment agréable. Ca change des espaces clos style cave. L'équipe (qui avait changé récemment) était à nos petits soins pour que la soirée se passe le mieux possible. La prolongation de l'happy hour permets d'avoir des cocktails à prix abordable, et ils sont bons en plus. L'équipe a également fait le nécessaire pour que je puis mettre un peu de musique, même si le son était limité à cause des voisins. Bref : soirée au top dans un lieu qui mérite vraiment le détour !!!

  • Constance a réservé le 16 décembre 2015

    Ambiance vraiment chouette, nous avions réservé la salle du haut pour une soixantaine de personnes et la salle du haute est parfaite: plein de petits coins aménagés très cosy. Possibilité de mettre sa musique (prévoir une prise jack). Très bon accueil de la part des serveurs et du patron. Rapport qualité-prix honorable, il faut se mettre d'accord en avance les serveurs sur les cocktails proposés (qui sont très bons). Je vous recommande vivement ce bar, mais bien penser à établir les formalités (boissons, planches, musique) en amont.

  • Julie a réservé le 10 décembre 2015

  • Catherine a réservé le 3 décembre 2015

    Une super soirée pour mes 25 ans au bar/restaurant L'Atelier. Nous étions une quarantaine, le sous sol nous était réservé. L'accueil était super, le personnel très disponible. Happy hours jusqu'à minuit grâce à YouShould. Dommage que les cocktails ne soient pas compris dans l'happy hours. Merci encore !

  • Arnaud a réservé le 27 novembre 2015

    Cadre = sympa, idéal pour inviter beaucoup de monde à la fois, il y a de l'espace Ambiance = Cadre Accueil = Julien fait de son mieux Service = Le bar est rapidement surchargé Boissons = happy hour parfait pas toujours appliqué, ne pas hésiter à le rappeler au barman avant qu'il serve

  • Jean-baptiste a réservé le 19 novembre 2015

    Julien qui s'est occupé de nous a été très disponible, arrangeant et accueillant. Une partie de l'étage nous a été réservé et il a été possible de disposer les tables/chaises/canapé comme nous le voulions. Nous avons pu installer une petite enceinte pour mettre "notre" musique, et apporter un gâteau d'anniversaire que nous avons pu mettre au frigo sur place. Nous recommandons !

  • Raphael a réservé le 7 novembre 2015

    Super bar, très bonne ambiance. Julien est très sympa et fait le nécessaire pour que l'on passe une très bonne soirée. Il a été très réactif pour répondre à mes questions et répondre à mes attentes (anniversaire 50 personnes, réservation de l'espace en sous sol). Aucun problème à signaler je le recommande.

  • Marine a réservé le 7 novembre 2015

    Très sympa, merci pour l'accueil!

  • Benjamin a réservé le 4 novembre 2015

    Super accueil de Julien, qui s'est rendu dispo toute la soirée, et nous a permis des conditions parfaites pour une rencontre de travail efficace et détendu, "comme à la maison" !

  • Hector a réservé le 31 octobre 2015

    Bon accueuil, espace agréable et grand ! Julien est vraiment sympa. Il me manque goûter leur plats, je reviendrais !

  • Anaïs a réservé le 31 octobre 2015

    Le bar est sympa...il vient d'ouvrir donc il manque encore un peu d'ambiance...cela va s'étoffer !! Les planches étaient bonnes et le cocktail était satisfaisant aussi !

  • Wendy a réservé le 23 octobre 2015

  • Heloise a réservé le 16 octobre 2015

    Une super expérience, je recommande ! J'ai fêté mon anniversaire avec une vingtaine d'amis, nous étions au rez-de-chaussée, dans un coin très cosy aménagé spécialement par Julien. Deux groupes faisaient la fête aux autres étages, il y avait de la place pour tout le monde. Un peu d'attente au bar et pas encore une très grande carte de boissons, mais un accueil génial de Julien. Et des prix très bas, aussi appréciés que rares dans Paris...! Bref, une super soirée

  • Salomé a réservé le 10 octobre 2015

    Top ! La salle du bas est parfaite pour une soirée privée. Câble jack pour la musique. Le barman adorable, l'accueil parfait. Tout est fait pour vous rendre la soirée plaisante.

  • Salomée a réservé le 10 octobre 2015

    L'ambiance est super cosy, les cocktails bien servis mais peut être faudrait il doser l'alcool sinon la playlist du barman au top et tout est là pour nous mettre à l'aise (le sourire du barman y est pour quelque chose) Enfin tout pour passer une super soirée !

  • Jim - a réservé le 8 octobre 2015

    accueil très sympa. Espace réservé parfait. Manque de choix d alcool et de quantité.

  • Angélique a réservé le 8 octobre 2015

  • Maxime a réservé le 3 octobre 2015

  • Louise a réservé le 26 septembre 2015

    Très bonne ambiance, le service est vraiment excellent, j'ai été accueillie de manière très personnalisée et toutes mes attentes ont été satisfaites. Merci encore à l'équipe!

  • Nicolas a réservé le 26 septembre 2015

    Bar fraichement ouvert au design soigné. accueil super de Julien. 3 ambiances: 1er étage lounge avec ambiance comme à la maison et une radio permettant de passer sa musique. avec une baie vitrée donnant sur le boulevard. Rdc: restaurant Sous-sol: piste de danse. Super pour un programme posé en début de soirée et se lâcher ensuite entre amis. Je conseille vivement et je reviendrai!!

  • Elisabeth a réservé le 4 novembre 2016

    sympa mais pas de musique en haut ce qui était un peu problématique serveur sympa

  • Leila a réservé le 20 octobre 2016

  • Emilie a réservé le 23 octobre 2015

    Attention: le service est au bar le soir! le cadre est assez sympa mais ne casse pas des briques. Et toute la nourriture est cher (rapport qualité prix plus que moyen ) MAIS bière à 5€

  • Perrine a réservé le 3 octobre 2015

    Très bel établissement, le cadre c'est sympa et j'étais agréablement surprise de la disponibilité pendant la réservation au téléphone du chef d'orchestre Julien ! Mais j'ai vite déchanté hier, un groupe de 40 c'est évidemment difficile à gérer mais quand on reçoit 2 autres groupes en même temps avec seulement deux cuisiniers, une serveuse en salle et un barman, c'est juste impossible !!! Résultat attente beaucoup trop longue pour les verres, les plats... Commandes faites auprès de la serveuse dépassée, qui s'est trompée sur pas mal de plats... Manque de communication sur les " tapas" qui n'en sont pas. J'ai même fait la serveuse à un moment tellement ils étaient dans le jus. Julien à été un chef car il s'est donné à fond toute la soirée, et à cartonné sur les boissons, le gerant est par contre désagréable au possible . Il pense juste buisness, veut faire resto, bar, club, coworking, le résultat est juste passable. Quand on s'éparpille trop on ne fait rien de vraiment bien ! Ou alors on engage un effectif en conséquence ... Merci Julien pour ta disponibilité et ton endurance ! Perrine

  • Timothée a réservé le 17 septembre 2015

    Très bon service de Nasser et son équipe qui nous ont offert plein de consommations.

  • Marion a réservé le 3 décembre 2016

    L'entrée du bar n'est pas très chaleureuse, limite glauque, très peu de client ce n'est pas encourageant... Le gérant est plutôt sympa et accueillant au premier abord mais pas du tout disponible pendant la soirée. Les cocktails ne sont pas bons. Mal dosés, trop de glaçons. point positif La salle du bas est bien faite, beaucoup d'espace, bien agencée.

  • Pauline a réservé le 1 juillet 2016

    J'ai réservé la pièce du haut un vendredi soir. Ambiance légèrement glauque, quasiment personne dans le bar. Seuls deux cocktails sont au prix indiqué (5€ en HH), tous les autres sont à 8€, la bonne blague. En plus, ces cocktails ne sont vraiment pas bons : c'est la première fois que j'ai l'impression de boire un perrier rondelle à la place du mojito initialement commandé... Et leur second cocktail à 5€, une caipirinha revisitée à la vodka (wtf?), était juste mauvais. En fait, on a eu l'impression d'être dans un pièce vide entre amis, donc raté pour l'ambiance (pas de musique, juste deux écrans de télévision avec le foot), mais au moins on a pu discuter tranquillement. A déconseiller donc pour les événements festifs...! Si une pièce vide vous suffit, très bien, mais rappelez-vous qu'il ne faudra pas compter sur la qualité des boissons...!

  • Marie-charlotte a réservé le 13 février 2016

    Un peu déçue de l'endroit, les photos sont plus vendeuses qu'il n'y paraît en réalité. J'avais réservé l'endroit et à mon arrivée on m'a proposé de mettre "là où la" il n'y avait pas assez de place pour le nombre de personne cest nous qui avons du bougé des tables. L'accueil n'a pas été fou, le sourire de la personne à l'accueil est arrivé en cours de soiree. Il faut penser à prendre du liquide l'appareil carte bleue ne fonctionnant pas. Grosse et mauvaise surprise quand nous avons voulu descendre et profiter du dancefloor: soirée privée avec une demande de 5€/personne pour pouvoir y accéder! Il aurait très agréable de la part du gérant de me tenir informé de ce genre d'événement lors de ma réservation. A côté de cela le rapport qualité prix est relativement correct, les cocktails sont loin d'être extraordinaires et les planches sont simples mais nous avons pu profiter de l happy hour toute la soirée grâce au tickets achetés du départ. Je ne suis pas certaine d'y revenir

  • Céline a réservé le 5 décembre 2015

    Pour notre double anniversaire de 25 personnes, on nous a promis un espace qu'on a pas eu (j'ai pourtant insisté 3 fois la veille, en allant sur place), on nous a promis de pouvoir diffuser notre playlist qu'on a pas pu mettre. L'autre groupe avec qui on devait partager l'espace était censé être une dizaine, ils étaient autant que nous voire plus. Bref, dans le genre on vous promet la Lune, ils ont atteint des sommets. Ah ! Puis au bar ils ne savent pas faire un B52... Le bar en soit est vraiment bien, que ce soit la localisation, le cadre et la déco. Donc à recommander quand le bar aura changé de management !

  • Gabriela torregrosa a réservé le 12 mars 2016

    J'ai réservé ce bar pour 15 personnes avec youshould et la réservation a été confirmée. J'ai appelé le bar quelques jours après pour confimer des détails et savoir à quel niveau du bar nous allions être placés.....et...SURPRISE: la personne qui a décroché le téléphone n'était pas au courant de notre résa d'abord, puis il me dit qu' effectivement ils ont accepté mais qu'il y aura trop de monde ce soir et que nous devrions rester debout....et il m'a invité "gentiment" à chercher ailleurs...À QUOI BON ÇA SERT DE RESERVER EN AVANCE ALORS? J'ai donc dû trouver un autre bar avec moins de 48h d'avance, en sachant que je planifiait cette soirée depuis un mois. Bref, nous n'avons pas mis les pieds dans ce bar, et nous les mettrons pas! ZÉRO pour l'accueil. PS: et encore ils m'ont rappelé pour me demander d'annuler ma réservation sur youshould. Faire des gestions alors que c'était LEUR erreur s'ils m'ont oublié? hors de question.

  • Lauren a réservé le 23 octobre 2015

    Je ne recommande malheureusement pas cet endroit, et ce pour une raison : le tenancier ! Contexte : après 3 ans à l'étranger, je reviens sur Paris et organise une petite fiesta de retrouvailles avec une trentaine de personnes. Après de longs échanges téléphoniques et comparaisons à d'autres bars, je rencontre Nasser pour visiter son espace privatisable : là tout était parfait,1er étage cosy avec tables et chaises, visite de la salle dansante, conditions super arrangeantes. Nasser explique qu'il vient d'ouvrir, qu'il a besoin de bonne publicité, et qu'il est content que je choisisse son établissement. Je laisse à ce Nasser un chèque de caution ainsi qu'une avance correcte pour des consos et des planches de fromages pour mes convives. Le jour J, coup de fil à quelques heures de l'évènement. Nasser m'averti qu'il y aura un autre groupe dans l'étage que j'ai réservé. Pardon ? Ce n'est pas ce qui était convenu. Il m'avance que peut-être, mes invités ne vont pas venir aussi nombreux que prévu et que du coup, on est vendredi soir, il ne peut pas plomber son chiffre d'affaire... A l'arrivée au bar, c'est le responsable des soirées, Julien, qui m'accueille. En fait, Nasser a prévu que je fasse ma soirée de 30 personnes dans une autre salle : un bureau dégueulasse qui ne pourrait pas accueillir plus de 10 âmes... "Ma salle" que j'ai réservé il y a un mois a été cédée à une entreprise qui fait sa soirée de lancement. Evidemment, je pète un câble. Julien, seule personne compétente de l'établissement, arrange avec l'autre organisatrice de soirée que nous partagions l'espace en deux (1 tiers pour moi, 2 tiers pour elle). Ca ne convient qu'à moitié, entre mon buffet de bouffe qui du coup sera accessible à n'importe qui, le fait qu'on est placé devant les toilettes, et que bordel, à quoi sert-il de passer tant de temps à réserver un espace si le patron du lieu ne tient pas parole. Julien, toujours arrangeant, m'installe une petite enceinte pour avoir une petite musique de fond. Pas grave, puisqu'à 22h, il est convenu que nous pourrons aller au sous-sol, dans l'espace dansant et mettre la musique. Pour le moment je me bats pour installer mon buffet. Mes invités arrivent, on est serrés mais ça passe. Il faut dire qu'on est au bas mot trois fois plus nombreux que la soirée d'à côté, parce que n'en déplaise à Nasser, mes amis sont venus, et comme ça se fait souvent dans ce genre de cas, ils ont même ramené leurs conjoints... Tant mieux pour ton chiffre d'affaires, hein ! La première heure de la soirée se passera A LA BOUGIE et sans musique, puisqu'il y a une coupure de courant. Je dirai que ce détail est anecdotique après la douche froide du début de soirée. Julien, décidémment efficace et surtout désolé de cet accueil terrible, m'offre quelques consos en plus de celles que j'ai déjà réglé. Nouvelle mauvaise surprise alors que mes potes reviennent du bar où ils achètent leurs verres : il avait été convenu que nous aurions happy hour, soit les pintes, verres de vin, et mojitos à 5€. Sauf que le barman a facturé plusieurs de mes amis 8€. Je ne vois pas pourquoi, alors que j'avais posé la question à Nasser environ 50 fois, et qu'il y a même un écriteau AFFICHE AU BAR rappelant que les cocktails sont à 5€. De plus, la machine à CB ne fonctionne pas. La soirée n'est pas terminée, et alors que la lumière revient, je me dis qu'on devrait aller à l'espace dansant. Nouvelle surprise : le sous-sol a lui aussi été privatisé, par deux groupes, et il sera donc impossible d'utiliser le lieu, ou la musique. On a donc l'option de danser au premier étage, là où on est déjà, mais avec un volume sonore minimal parce qu'il faut pas déranger les voisins... Le must fut quand même de me rendre compte que les personnes de l'autre soirée, attirés par l'ambiance et la bouffe, étaient tout simplement venus taper dans mon buffet ! Non mais pas grave, j'adore offrir des encas à des inconnus... L'un d'eux, la bouche pleine de fromages, me fait même remarquer que c'est con, y a plus de pain. Dernière goutte d'eau, alors que nous écourtons la soirée, un peu dépités, il est à peine minuit : je demande à Julien mon chèque de caution. 5 minutes passent, 10, 15... C'est officiel, on m'annonce que mon chèque de caution a été PERDU ! Bref, un endroit à FUIR absolument, je comprends qu'un gérant de bar soit intéressé par ses profits, mais prendre les gens pour des cons à ce point, c'est inadmissible. Un bon point pour Julien qui a sauvé ce qu'il pouvait de ma soirée, pour tout le reste, zéro pointé.

  • Aram a réservé le 5 novembre 2016

    L'emplacement du bar est idéal, c'est central et très accessible..! Les barmen sont vraiment accueillants et sympas! J'ai vraiment passé une très bonne soirée ! Je recommande fortement le lieu qui en plus de cela est spacieux !!

  • Hadj a réservé le 29 juillet 2016

    C'était une super ambiance . L'accueil était à la hauteur de mes attentes et les cocktails étaient très bon . Merci pour tous et bonne semaine

  • Amélie a réservé le 23 avril 2016

    Nous avions réservé le bar exprès pour le karaoké, ce que javais spécifié en appelant le bar. Le karaoké n'était pas disponible, et on m'en a informé le soir même à 19h.... Mais on pouvait toujours "apporter notre ordi pour faire le karaoké si on voulait". Oui tout le monde sort un samedi soir avec son ordi bien sûr ! Ce qui a modifier nos plans au dernier moment. Sans plus d'excuse du bar.

  • Marjorie a réservé le 5 avril 2016

    Le bat était très sympa et très cosy. Nous étions en effet seuls, pratique et assez logique pour un mardi soir. Nous avons eu un très bon accueil et de bonnes boissons

  • Anh-mai a réservé le 26 février 2016

    Bar à la configuration parfaite pour des événements de moyenne/grande ampleur (nous étions un total de 40-50 sur le total de la soirée au lieu des 60 annoncés), mais également pour un verre sympa entre amis : cosy, calme avec un (très bon) fond musical et un éclairement tamisé très adéquat, grands espaces sur tous les niveaux, localisation centrale dans Paris, avec des grandes baies vitrées très agréables et aérées, et enfin une équipe très sympa, souriante et disponible. Nous avions réservé l'étage pour un anniversaire, mais comme le bar était assez calme, on n'a pu occuper finalement le rez de chaussée. L'happy hour prolongé a ravi les invités, qui d'ailleurs ont tous beaucoup aimé le lieu, et étaient surpris de ne pas déjà le connaître. Un grand merci à L'Atelier 110 et à bientôt !

  • Guillaume fillion a réservé le 10 décembre 2015

    Je n'ai pas du tout apprécié ce bar. Je ne le recommande donc pas. Les organisateurs ne savent pas gérer le groupes. Ce qui veut dire que je me suis retrouvé avec un autre groupe très bruyant alors que j'avais demandé une privatisation du lieu.

  • Aucun organisateur a déposé son avis pour l'instant
  • Aucun invité a déposé son avis pour l'instant

Plus +

Moins -

Horaires

Lundi
18:00 - 02:00
Mardi
18:00 - 02:00
Mercredi
18:00 - 02:00
Jeudi
18:00 - 02:00
Vendredi
18:00 - 02:00
Samedi
18:00 - 02:00
Dimanche
Fermé

Tarifs

Avantages négociés par YouShould

Happy Hour
17:00 - 21:00
Prix
à partir de

Pinte

5€

7€

Shot

-

4€

Cocktail

5€

8€

Happy Hour prolongée jusqu'à 22h00

Plus d'infos

L’Atelier 110 fait la part belle à la fête ! Situé en plein centre de Paris, juste à côté de la majestueuse Gaîté lyrique et du Musée des Arts et Métiers, il est géré par Nass, réel artisan de la bonne humeur et de l’accueil chaleureux. Ce dernier met un point d’orgue sur la réussite de vos événements, quels qu’ils soient. Préparation de pièces cocktails, mise en place d’apéritifs dînatoires, mise à disposition d'un rétroprojecteur pour vos lancements produits, afterworks ou encore pots d’entreprise, tout y est pour faciliter la réussite des événements professionnels. Que vous ayez envie de fêter un anniversaire, de retrouver votre classe, votre BDE ou organiser une simple soirée entre potes, vous prendrez plaisir à investir l’un des trois niveaux, contenant chacun 80 places et son propre bar.


Vous pourrez y découvrir un sous-sol spacieux dans lequel vous exprimerez aisément vos talents de danseur (oui, il possède sa propre piste de danse !). Au rez-de-chaussée, sièges et canapés confortables accueilleront votre groupe pour une folle soirée. L’étage, à l’écart de l’agitation, est lumineux, tout aussi spacieux et possède de nombreuses tables et de places assises pour vos apéritifs dînatoires. Envie de prendre l’air ? La terrasse de 45 places vous comblera au plus haut point ! Il est possible d’y réserver quelques tables, un niveau complet ou l’établissement en entier. A la carte, bruschetta, tapas, planches, cruji (pizza catalanes) et possibilité de pièces cocktails en précommande.


En résumé : à l’Atelier 110, on y boit et on y mange bien, on ne se marche pas dessus et chaque niveau possède son ambiance, son bar et son volume sonore !

Diffusion de tout les match de l'euro !!  


En détails

Adresse

110 Boulevard de Sébastopol, 75003 Paris

RÉSERVATION INDISPONIBLE
Ce bar n'est pas ouvert à la réservation pour le moment.

Pas de panique ! Nous avons plein d'autres bars à vous conseiller !


Plus de bars à réserver ou privatiser gratuitement
Ce bar fait partie des sélections YouShould suivantes
x
Contacter le bar
Merci ! Le message a bien été envoyé au bar.